| Les petits plats de JMC : à déguster sans modération | |
|
+51marco Wulf Papouille Mirofsoft HOMER cotrijf errant49 phil33 brad Jean_Paul Jezequel Claude bono Doumé tsubasa ALBU L'AFRIKAIN Reptor acalmie VITRUVE lamouline69 tissibzhcricri allastor christian cauchois JMC Alain de NIIIICE daniel01 Hellduck Romque didier mustang croquette laurent jfp bm tira olmes92 Nath Antwann pagane lapoisse jicécé franck johnny-et-vincent gilles06 country-rose Bernard.S Sylvie et françois sedullos mifig Tribalion Isly1844 Naoned 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapoisse
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Jeu 10 Nov 2011 - 17:04 | |
| mais que peut on faire quand on voit tout ça ? revendre nos plats ou alors se lancer ? telle est la question. mais en tout cas chapeau bas Messieurs. |
|
| |
JMC
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Jeu 10 Nov 2011 - 17:44 | |
| Salut Lapoisse. Il faut se lancer, il faut oser et il faut persévèrer mais le plus important il faut se faire plaisir. A+JMC |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Sam 3 Déc 2011 - 23:08 | |
| aller, c'est tout frais mais pas encore fini... on sent encore l'odeur de l'huile Je mets la photo, mais JMC (l'auteur) vous en dira plus... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Sam 3 Déc 2011 - 23:27 | |
| beau coup de pinceau |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Sam 3 Déc 2011 - 23:34 | |
| - Romque a écrit:
- beau coup de pinceau
Non, seulement un ou deux... Aller, ok, je sors... |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 4 Déc 2011 - 0:45 | |
| quelle finesse tous ces plats et les fondus a tomber
magnifique vraiment!!! |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 4 Déc 2011 - 4:54 | |
| j'aime beaucoup, beau travail Jean-Marc ne ressemble-t'il pas à un figuriniste sur la route du concours ? |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 4 Déc 2011 - 9:47 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 4 Déc 2011 - 10:13 | |
| un régal pour les yeux |
|
| |
Naoned
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 4 Déc 2011 - 11:40 | |
| Que c'est beau, bravo pour la peinture! Je suis fan! Très belle pièce! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 4 Déc 2011 - 11:59 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Mer 7 Déc 2011 - 17:29 | |
| tres belle peinture...bravo |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Mer 7 Déc 2011 - 19:26 | |
| Très belle peinture et toujours mise en valeur avec la photo. Du JMC comme on les aime.... |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Déc 2011 - 0:16 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Déc 2011 - 6:42 | |
| Superbe peinture, c'est vraiment très beau, belle réalisation, du grand art,chapeau l'artiste ! :applo: |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Déc 2011 - 9:25 | |
| - Reptor a écrit:
- Superbe peinture, c'est vraiment très beau, belle réalisation, du grand art,chapeau l'artiste !
+1 |
|
| |
Romque
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Déc 2011 - 10:24 | |
| ....................................... sans voix |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 22 Jan 2012 - 16:04 | |
| Je rajoute la photo que j'ai prise hier pour Jean-marc... Donc, un autre plat signé JMC (pas de moi ) |
|
| |
JMC
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 22 Jan 2012 - 17:31 | |
| Bonjour les figurineux me revoici me revoila . Donc voici un plat que j'ai peint en 15 jours un peu moins rapide que la derniere fois Ici ça ne rend pas terrible, la prochaine fois vous les verrez encadrés Bon visionnage A+JMC
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 22 Jan 2012 - 18:12 | |
| Et bien, c'est déjà superbe! Alors j'attends avec impatience l'encadrement! |
|
| |
tsubasa
| |
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Mar 24 Jan 2012 - 17:44 | |
| terrible, on les verra à ransart??? |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Sam 3 Mar 2012 - 22:57 | |
| Et un autre petit plat toujours signé JMC, un dragon de 30 mm. Il fait partie d'une série en cours de peinture. La photo, comme la peinture, est toute fraiche de cet après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 4 Mar 2012 - 11:52 | |
| Magnifique |
|
| |
Doumé
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 4 Mar 2012 - 12:02 | |
| P......., c'est beau !!! et comme Lapoisse : la marque ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Lun 5 Mar 2012 - 21:29 | |
| Effectivement très sympa! Bravo, très belle peinture |
|
| |
JMC
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Mar 6 Mar 2012 - 17:17 | |
| Bonjour Doumé et autre figurinistes. La marque c'est Glorious Empire Voila A+JMC |
|
| |
Doumé
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Jeu 8 Mar 2012 - 8:18 | |
| Merci JMC, j'ai été faire un tour sur le site de Glorious Empire, je sens que mon compte bancaire va prendre une claque |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Mar 2012 - 8:09 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Mar 2012 - 8:31 | |
| très joli |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Mar 2012 - 10:22 | |
| bravo très belle peinture |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Mar 2012 - 10:52 | |
| Jolie scénette, excellemment mise en valeur par une peinture de qualité! |
|
| |
bm
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Mar 2012 - 12:02 | |
| Claude toujours interessé par le NAPO......LEON !!! Belle epoque pour le plat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 18 Mar 2012 - 19:31 | |
| Aie aie aie, que c'est beau |
|
| |
Naoned
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Ven 23 Mar 2012 - 15:33 | |
| salut les mots me manquent. pour Doumé comment fais tu pour aller sur le site de Glorius Empire. chaque fois que j'y vais page blanche |
|
| |
Doumé
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Ven 23 Mar 2012 - 17:25 | |
| @Lapoisse : c'est bizarre que tu ne puisses pas accéder au site de Glorious Empires :
Je te remets le lien :
http://www.flats-zinnfiguren.com/glorious/gloriousempires54mm.html |
|
| |
Doumé
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Ven 23 Mar 2012 - 17:44 | |
| Et voilç, ù force de baver sur les plats de JMC, j'a^ niqu4 mon clavier...pffff |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Ven 30 Mar 2012 - 8:05 | |
| En général je commande chez Berliner Zinnfiguren car Glorius Empire c'est souvent quand il veut ... |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 15 Avr 2012 - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 15 Avr 2012 - 12:37 | |
| Waouuuuu, cela va faire une superbe "fresque" |
|
| |
Reptor
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 15 Avr 2012 - 19:08 | |
| superbe ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 15 Avr 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
phil33
| |
| |
Romque
| |
| |
daniel01
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 22 Avr 2012 - 12:23 | |
| bien belle scenette, bravo Jean-Marc |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 22 Avr 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération | |
| |
|
| |
| Les petits plats de JMC : à déguster sans modération | |
|