| PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine | |
|
+10tatoo 2 Ferioc bruno country-rose Feraud mifig Sylvie et françois bost Tribalion johnny-et-vincent 14 participants |
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Sam 30 Oct 2010 - 19:54 | |
| Bonsoir les amis voila comme promis voici le tutos pour faire un vêtement en jeans sur une figurine 1 peindre en couleur de base regal blue GW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2. commencé à hachuré la base avec de l'enchanted blue GW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 toujours en hachurant très fin en ajoutant du space wolf grey progressivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4; ombrez avec l'encre asurmen blueGW les couleurs que vous avez besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours faire des hachures tout au long du processus et vous obtiendrez ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila maintenant à vous d'essayé vous verrez cela marche très bien |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Sam 30 Oct 2010 - 20:07 | |
| merci pour ce tuto john !! |
|
| |
bost
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Sam 30 Oct 2010 - 20:10 | |
| merci, et on ne sais jamais le jour ou je doit en faire un, ben je sais comment à présent. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Sam 30 Oct 2010 - 20:43 | |
| Ouaip:bon truc! Une ch'tite question :hachurer en croisant? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Sam 30 Oct 2010 - 21:02 | |
| oui en hachurant en croisant en laissant un petit espace entre chaque trait et la peinture très diluée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Sam 30 Oct 2010 - 23:16 | |
| bonsoir Frangin, merci pour le tuto |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Sam 30 Oct 2010 - 23:48 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Dim 31 Oct 2010 - 6:56 | |
| Tres intéressant ,merci Johnny ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Dim 31 Oct 2010 - 9:06 | |
| et à l'huile ?? je te taquine ! |
|
| |
Tribalion
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Dim 31 Oct 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Dim 31 Oct 2010 - 10:53 | |
| ça donne super bien, merci pour ce tuto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Dim 31 Oct 2010 - 11:10 | |
| Merci pour ce tuto John |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Dim 31 Oct 2010 - 18:28 | |
| Merci ! |
|
| |
Sylvie et françois
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Dim 31 Oct 2010 - 22:22 | |
| tres tres interessant ce tuto merci johnny-et-vincent
|
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Lun 1 Nov 2010 - 9:05 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Lun 1 Nov 2010 - 9:45 | |
| bonjour j'ai vu sur tes postes que tu employais des encres je ne connais pas du tout c'est nouveau comme technique comment ca marche c'est a l'eau ou a l'huile ,pour finir quel sont les marques de ces produits , je sais ca fait beaucoup de questions merci |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Lun 1 Nov 2010 - 18:09 | |
| Salut John, merci pour ce tuto. Nath :flower: Ulysse, John te donnera plus de détails, mais l'encre dont il parle est de la marque Games workshop, et est utilisée avec les peintures acryliques. Il en existe également chez Prince August depuis peu. Nath :flower: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Lun 1 Nov 2010 - 18:55 | |
| bonsoir Ulysse j'utilise beaucoup les encres et depuis quelque temps l'écoline qui donne très bien en figurine toute ces encre se diluent à l'eau |
|
| |
franck
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Lun 1 Nov 2010 - 22:01 | |
| merci |
|
| |
tira
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Mer 3 Nov 2010 - 0:18 | |
| Excellent , merci |
|
| |
frédéric
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Dim 13 Mar 2011 - 22:11 | |
| Bonsoir, Après une première couche à l'acrylique,cette jeune femme aimerait avoir un jean's à l'huile! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voir l'image en grand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voir l'image en grandComment faire? Merci. Frédo |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Dim 13 Mar 2011 - 22:31 | |
| Bonsoir Frédéric Ne peignant pas à l'huile je n'ai pas de recette à te donné tous ce que je peux te conseillé je met une photo des teinte utilisée à l'acrylique et d'essayé de te rapproché le plus des teintes des pots ci dessous attention le space wolves grey n'est pas un blanc mais un gris bleuté clair voila tous ce que je peux te donné comme conseil et aussi le asurmen blue est une encre donc peut être faire des glaçis à l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine Lun 14 Mar 2011 - 12:20 | |
| @ Frédéric, tu auras d'autres éléments de réponse ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine | |
| |
|
| |
| PEINTURE : Peindre un vêtement en jeans sur une figurine | |
|