| Bravehart (mel gibson) | |
|
+12Sylvie et françois tatoo 2 fetchou Feraud bost franck mikamax ALBU L'AFRIKAIN Tribalion mifig doud johnny-et-vincent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 8:39 | |
| ayant des soucis avec mes indiens en ce moments ,je les ai mis de côté et je vais m'attaquer à deux buste un dan scette catégories de la marque Nocturna Model ou vous aurez reconnu l'acteur Mel Gibson et le voici sous couché prèt à recevoir la peinture voila voila :vive: |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 9:18 | |
| très jolie buste je vais suivre ton travail je débute dans ce domaine A+ Doud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 9:45 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 10:12 | |
| Salut Johnny, Ne me rate pas, il faut que je sois bien. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 10:43 | |
| tres joli buste !!! j'attend de voir ton travail dessus avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 10:46 | |
| Un de mes favoris... Super Johnny tu vas en faire une vedette C'est quelle échelle ? |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 11:34 | |
| Très joli buste que tu vas faire là Johnny. Bonne peinture Albu |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 12:51 | |
| Merci les amis Mano le buste c'est un 55mmn bon bien vous dire que je ne suis pas ernesto reyes mais je vais faire de mon mieux pour qu'il ressemble à mel gibson et pas au docteur house |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 17:41 | |
| Bon, et ben je vais choquer tout le monde, désolé d'avance: Je trouve que le buste apprété ressemble plus à Mel, que le buste peint.....
|
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 18:00 | |
| |
|
| |
franck