| Bravehart (mel gibson) | |
|
+12Sylvie et françois tatoo 2 fetchou Feraud bost franck mikamax ALBU L'AFRIKAIN Tribalion mifig doud johnny-et-vincent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 8:39 | |
| ayant des soucis avec mes indiens en ce moments ,je les ai mis de côté et je vais m'attaquer à deux buste un dan scette catégories de la marque Nocturna Model ou vous aurez reconnu l'acteur Mel Gibson et le voici sous couché prèt à recevoir la peinture voila voila :vive: |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 9:18 | |
| très jolie buste je vais suivre ton travail je débute dans ce domaine A+ Doud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 9:45 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 10:12 | |
| Salut Johnny, Ne me rate pas, il faut que je sois bien. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 10:43 | |
| tres joli buste !!! j'attend de voir ton travail dessus avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 10:46 | |
| Un de mes favoris... Super Johnny tu vas en faire une vedette C'est quelle échelle ? |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 11:34 | |
| Très joli buste que tu vas faire là Johnny. Bonne peinture Albu |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 12:51 | |
| Merci les amis Mano le buste c'est un 55mmn bon bien vous dire que je ne suis pas ernesto reyes mais je vais faire de mon mieux pour qu'il ressemble à mel gibson et pas au docteur house |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 17:41 | |
| Bon, et ben je vais choquer tout le monde, désolé d'avance: Je trouve que le buste apprété ressemble plus à Mel, que le buste peint.....
|
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 18:00 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 18:50 | |
| superbe buste j'ai voulu me le prendre à FOLKSTONE mais plus de sous je vais suivre ton post avec interet |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Mer 27 Oct - 23:52 | |
| bon ben après m'y erte repris a 12FOIS POUR LES FZAIRE VOCI UN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Jeu 28 Oct - 1:14 | |
| Bonsoir John, Superbe regard |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Jeu 28 Oct - 10:31 | |
| quel regard, bravooooooooooo, au moins tu as réussis. Bonne continuation pour le suite |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Jeu 28 Oct - 10:36 | |
| te décourages pas John, t'es sur la bonne voie !!! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Ven 29 Oct - 1:33 | |
| re les amis bon pour celui la je ne me suis pas trompé de couleur j'ai voulu essayé celui fait par Ernesto Reyes apres avoir vu le résultat sur le mien la j'ai changé de nom la c'était Johnny tou pou recommenceyes donc le voila pour le moment je travail dessus , les yeux sont refait et il y a comme l'autre buste la couche de base une petite tofs la suite demain soir pour les deux buste olé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Ven 29 Oct - 1:50 | |
| Bonsoir John, Tu vas suivre le tuto d'Ernesto Reyes pour le refaire? En tout cas, à comparer, ce regard lui va mieux je trouve Il semble plus déterminé alors qu'avant il paraissait songeur, voir triste... La suite demain! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Ven 29 Oct - 2:13 | |
| Merci Samy Ernesto qui Reyes heu non non méthode moi avec mes encres j'aime mieux la quand je l'avait fait tantot façon Reyes c'était plus bravehart mais l'homme sans visage il aurait pu allez au carnaval |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Ven 29 Oct - 6:58 | |
| Bonjour Johnny
En effet le regard est beaucoup mieux ainsi, beau buste ! Ta base pour la peau n'est pas un peu trop foncée pour cette carnation ?.....ou un effet de la photo ? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Ven 29 Oct - 15:48 | |
| Merci les amis des coms voici la suite j'ai décidé de lui faire la peinture tel qu'il l'avait du film donc j'ai trouvé sur le net une photos avec ce maquillage et voila le résultat voila voila la suite au prochain numéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Ven 29 Oct - 16:45 | |
| Bien vu John |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Ven 29 Oct - 20:06 | |
| merci Samy allait une petitie suite et puis après dodo j'ai fait les cheveux et je met les encre qui mon servi pour le tout les encres utilisée a la réalisation du buste la suite demain sàir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Sam 30 Oct - 12:42 | |
| Les cheveux sont superbes Va tu lui terminer le maquillage en blanc? |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Sam 30 Oct - 14:09 | |
| J'adore ta peinture des cheveux! Tu les a fait comment? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Sam 30 Oct - 14:20 | |
| - fetchou a écrit:
- J'adore ta peinture des cheveux! Tu les a fait comment?
meme question...lol il a un visage superbe et son "maquillage" est top..la aussi des explications seraient les bienvenues |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Sam 30 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Sam 30 Oct - 14:44 | |
| Ben perso je parle aussi en aglais et en espagnol! Donc ça me cause pas de soucis! merci quand même!! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Sam 30 Oct - 14:46 | |
| a ben comme ça ont est européen moi je ne parle que le français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Sam 30 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 10:02 | |
| comme Samy ne décape pas. continue avec d'autres passages tu vas récupérer le tout. A+ |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 12:00 | |
| Impec ça rend très bien, J'ai pris cette photo sur internet, elle doit être à l'envers mais on semble voir que la partie centrale de son visage serait "blanchie" à l'aide de cendres peut être??? |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 15:06 | |
| re les amis et merci de vos com sympas voila la suite les cuirs sont fini il mes reste le tartan et les deux mêches de cheveux je m'amuse bien voila voila |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 17:07 | |
| bonjour johnny et vincent
jolie peinture mais je doit vous avouer si je peut me permettre que je ne suis pas fan de vos teintes que je trouve un peut trop saturé |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 17:24 | |
| bonsoir Ulysse A chacun ses gouts il serai intéressant de voir votre travail pour voir vos teintes ? chaque figuriniste à sa propre palette de couleurs et s'exprime en peinture comme il a envie et non pour faire plaisir à son voisin si moi j'ai envie de peindre comme cela et que je m'amuse bien c'est le principal maintenant aussi les photos peuvent embellir une figurine comme elle peut la démollir sans rancune |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 17:32 | |
| bonsoir milles excuses johnny et vincent si j'ai pu vous froisser ce n'etais jusqu'un avis je suis vraiment desolé je pensais bien faire , quand a mon travail je pense faire un buste egalement et vos conseils me seron tres precieux je vous posterais les photos des que j'aurais trouver un hebergeur pour mes images merci a vous |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 17:38 | |
| je ne suis nullement froisser à chacun son avis et voici un tutos pour poster vos photos
http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/tuto-photo-en-ligne-t3452.htm |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 18:07 | |
| Bon apres le super tuto sur le jean ....est-ce qu'on pourrait abuser ?:tes cuirs sur cette fig sont vraiment impec !
Sinon l'étoffe sur l'épaule :comptes tu te lancer dans un tartan? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 18:24 | |
| - Sylvie et françois a écrit:
- Bon apres le super tuto sur le jean ....est-ce qu'on pourrait abuser ?:tes cuirs sur cette fig sont vraiment impec !
je suis du meme avis et une petite explication pour les cuirs serait trés sympa john...merci d'avance |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 20:33 | |
| Tu as cartonné c'est une superbe peinture ! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 20:35 | |
| merci les amis de vos commentaire c'est très sympas je vous ferais un tuto sur les cuirs demain soir sur une figurine avec les explications voili voila |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 22:53 | |
| bonsoir à tous une petite suite du guerrier j'ai fait le tartan tel qu'il apparrait dans le film mais bon faut encore que je salisse tous cela puis lui faire ses deux couettes et voila les tofs la suite demain |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Dim 31 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Lun 1 Nov - 1:12 | |
| Et voila la fin de l'aventure avec ce guerrier j'ai sali un peu le bonhomme puisque je voulais le représnté en guerre j'aussi sli un peu le visage et les vêtement que le tartan demain je lui teinterai son socle et lui mettre une petite plaquettes less tof et voila demain je passe au buste du romain |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Lun 1 Nov - 8:57 | |
| bravo j'espere un jour arriver a ce niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Lun 1 Nov - 9:17 | |
| bonjour Frangin, c'est bonnement fantastique,tout est superbement bien traité juste une question : Si les Donateurs de la chouettes d'or ont pour mission de récompenser le travail des membres du fofo pour la qualité de leurs travail qui récompense les Donateurs de la chouettes d'or pour leurs travail de qualité,que ce soit Sylvie et François,Laurent,Bruno,Johnny et Vincent. je propose que ce soit le reste du Staff,qui ce consulte pour donner les Chouettes d'or aux Donateurs. ma pensée et mon idée est elle logique ? |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Lun 1 Nov - 9:18 | |
| sa c'est sur, sa mérite une superbe chouette d'or car c'est magnifique. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Bravehart (mel gibson) Lun 1 Nov - 9:29 | |
| je confirme ca merite bien une chouette !!! [img] [/img] |
|
| |