| Vitrine de chesterfield | |
|
+32Romque Duck paddyfigurine christophe41 JarlTryndamere brad Giamilos Shees Cédrock country-rose bono ctreize johnny-et-vincent Reptor lamouline69 phil33 Doumé VITRUVE michel94fr didier acalmie laurent bernard68 franck mifig Wills Isly1844 jicécé Ferioc tira Tribalion chesterfield 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chesterfield
| |
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Lun 4 Fév 2013 - 18:40 | |
| Felicitation pour la recompense a mon avis plus que meritee c'est un excellent travail. Un grand bravo Une foule de detail et une scene geniale. Je suis preneur de toutes les explications que tu nous feras l'amitie et le plaisir de nous donner. J'adore |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Lun 4 Fév 2013 - 19:36 | |
| ouaaa! c'est extra!! j'aime beaucoup!! moi aussi je veux des explications sur le décor et aussi sur le titre sur le socle ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Lun 4 Fév 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 5 Fév 2013 - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 5 Fév 2013 - 19:27 | |
| comme à ton habitude avec un rien tu fais des trucs époustoufflant. |
|
| |
JarlTryndamere
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Jeu 7 Fév 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Jeu 7 Fév 2013 - 21:47 | |
| Original et bien réalisé. Qu'elle est la fig de derrière qui la marionnette? A+ |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Lun 11 Fév 2013 - 0:35 | |
| salut Mifig, merci pour vos coms le marionnettiste est,à l'origine,le flutiste de chez Nocturna,travail de transfo sur les bras |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Jeu 21 Fév 2013 - 9:47 | |
| Belle idée de mise en scène pour un superbe résultat |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: 54mm - Hussard Directoire (figurine Figurine) Lun 15 Avr 2013 - 18:30 | |
| Je les aurai presque toutes faites les figurines offertes par ce magazine. J'ai profité des premiers beaux rayons mais du coup ma lumière est un peu crûe sur ce pauvre hussard qui présente mieux en réel qu'en photo -un comble- J'ai bien aimé le côté plein de morgue de cette miniature, pas "gaulé" épais le petit gars mais avec un air de ne pas vouloir se faire marcher sur les pieds! Dominique |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Lun 15 Avr 2013 - 18:43 | |
| Belle réalisation, toutefois pour être réaliste, avec une tête penchée il est dommage que le plumet ne penche pas lui aussi dans un mouvement courbe. Au plaisir. P.S. j'ai trouvé cette figurine un peu fine ou maigre, c'est selon. |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Vtrine de chesterfield Jeu 9 Mai 2013 - 19:24 | |
| bonjour à tous je vous poste ma deuxième figurine sur le premier Empire. C'est une 54mm de chez Durendal que j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre Je sais,sur certains forums,il y a déjà polémique sur la couleur du pompon mais bon,une illustration de Rousselot ne suffit apparement pas à satisfaire les "pros" du 1er empire...quand on sait que même des ouvrages de références ne sont parfois pas d'accord sur certains points et que je n'ai pas trouver de vétérans :drunken: voici les photos,décor total scratch voilà,j'espere que cela vous plaira |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Jeu 9 Mai 2013 - 19:56 | |
| Très belle peinture. |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Jeu 9 Mai 2013 - 20:15 | |
| Belle représentation de cette figurine intéressante; pour le pompon et sa houppette, tu peux toujours en modifier la couleur plus représentative des fusiliers, comme vert foncé, bleu céleste, aurore ou violet; avec le pompon de la couleur du bataillon et la houppette celle de la compagnie, par exemple. Au plaisir. |
|
| |
Reptor
| |
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Ven 10 Mai 2013 - 10:22 | |
| Jolie pièce et sympa grâce au décor que tu as créé et réussi. P.S. : j'adore la poule et les poussins qui rendent la scénette encore plus vivante. Bravo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Ven 10 Mai 2013 - 10:41 | |
| C'est tres chouette, elle me plait ta figurine ! Avec la poule...... bravo C'est sur que si t'avais pu trouver un veteran cela aurait ete plus simple pour toi Bravo |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Ven 10 Mai 2013 - 10:50 | |
| belle réalisation et bien vu pour la poule |
|
| |
chesterfield
| Sujet: chevalier normand Mar 28 Mai 2013 - 2:58 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 28 Mai 2013 - 8:06 | |
| Superbe travail Effectivement tu as raison, je pense aussi que tu devrais atténuer l'ombre du bouclier, mais j'ai aussi l'impression que la pointe du bouclier est tordu tu es un très bon chirurgien, car la facture est invisible bonne continuation. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 28 Mai 2013 - 9:32 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 28 Mai 2013 - 9:40 | |
| je ne connaissais pas la pièce mais je regrette , je la trouve tres tres belle....
et la peinture l'a met tres bien en valeur |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 28 Mai 2013 - 10:34 | |
| Salut! Superbe! Hâte de voir les derniers détails peaufinés! Ciao Iwik |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 28 Mai 2013 - 12:22 | |
| tres belle piece ! ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 28 Mai 2013 - 13:57 | |
| Beau travail. |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 28 Mai 2013 - 19:52 | |
| C'est vraiment un beau résultat. J'aime beaucoup le choix des couleurs. |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Mar 28 Mai 2013 - 21:18 | |
| Bonsoir,
C'est un bel exercice de peinture cependant les ombres semblent trop poussées et virent au noir. La hampe de la bannière semble beaucoup trop longue.
Sinon c'est une belle pièce de chez Best Soldiers.
Salutations a + |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Ven 31 Mai 2013 - 18:12 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Sam 1 Juin 2013 - 12:54 | |
| belle piece |
|
| |
chesterfield
| Sujet: l'ami notaure Mer 3 Juil 2013 - 19:04 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Jeu 4 Juil 2013 - 8:34 | |
| beau boulot |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Jeu 4 Juil 2013 - 8:45 | |
| Il a l'air tres ami-cal ! Belle peinture ! et bonne chance pour le Paintdemonium de Lille |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Jeu 4 Juil 2013 - 12:04 | |
| oui, j'aime bien les couleurs et belle mise en valeur avec la première photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield Jeu 4 Juil 2013 - 18:56 | |
| Salut Dom Beau travail !!! Un peu de travail en plus sur la chaine et la partie métallique de la hache donnerai un petit plus,il me semble,ou c'est l'effet de la photo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de chesterfield | |
| |
|
| |
| Vitrine de chesterfield | |
|