| Aborigène | |
|
+4tatoo antoine tira michelpony 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michelpony
| Sujet: Aborigène Jeu 29 Juil 2010 - 10:39 | |
| Bonjour Début de mon Aborigène Voila ce que je voudrai faire. sous couché Peintures huile: TOB,TSB, ocre jaune et ocre de chaire |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Aborigène Jeu 29 Juil 2010 - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Jeu 29 Juil 2010 - 13:01 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Aborigène Jeu 29 Juil 2010 - 14:32 | |
| je ne sais pas si tu es parti sur de bonnes bases de sous-couche pour la teinte de peau, là c'est plus caramel que chocolat, j'attend donc avec intérêt la suite. bon courage quand même ! |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Aborigène Jeu 29 Juil 2010 - 17:00 | |
| re suite moins caramel. les petits points blanc on été enlevés après avoir vu la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Jeu 29 Juil 2010 - 17:44 | |
| bonjour Michel, tu es bien partis cet version de teinte de base donne mieux que la première vivement de voir la suite de ton travail sur le beau buste de notre Nelly |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Aborigène Ven 30 Juil 2010 - 11:53 | |
| Bonjour L'avancée du jour. ca ne sera pas son socle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Ven 30 Juil 2010 - 12:11 | |
| bonjour Michel, bon travail la couronne de fleur est vraiment super je pense qu'une petite retouche sur le bout du nez serai bien,il me semble voir de la teinte de la barbe dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Ven 30 Juil 2010 - 13:28 | |
| Bonjour Michel, Il prend une belle tournure Quelques nuances de peau seraient un plus, notamment les ombres (avec du bleu, du violet). Très bonne idée cette couronne. Lui feras tu les peintures sur le visage? |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Aborigène Ven 30 Juil 2010 - 13:43 | |
| oui il y a des peintures sur le visage. le torse est pas fini comme la barbe
pour les cheveux blanc ou noir pour l'instant je ne sais la couronne aussi demande plus d'ombrage
faut attendre demain encore ca va vu la chaleur même l'huile sèche plus vite. |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Aborigène Sam 31 Juil 2010 - 9:29 | |
| bonjour et la suite. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
jicécé
| Sujet: Re: Aborigène Sam 31 Juil 2010 - 9:48 | |
| Très belle idée de modification de ce buste avec la couronne de fleurs. Comment l'as-tu faites ? |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Aborigène Sam 31 Juil 2010 - 10:02 | |
| Oui vraiment très joli!!! |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Aborigène Sam 31 Juil 2010 - 10:06 | |
| merci j'ai fait avec du Milliput |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Sam 31 Juil 2010 - 13:12 | |
| Salut Michel, Jolis travail Quelques jus dans la barbe et les cheveux permettraient de mieux les différencier du "blanc" de la couronne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Sam 31 Juil 2010 - 20:06 | |
| bonsoir Michel, comme samy,quelques jus pour la barbe et les cheveux ta version est vraiment super bravo pour le travail de la couronne !!!! |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Aborigène Ven 6 Aoû 2010 - 18:27 | |
| bonjour je tente un petit modif j'ai mis du duvet sur le bandeau récupéré sur une plume mais j'en ai pas assé. reste le petit plus dans les yeux et l'attache de son porte billes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Ven 6 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Bonsoir Michel, C'est une excellente idée de rajouter ce duvet J'avais fais l'attache du panier de baies avec trois fils de cuivre tressés dont j'ai caché les extrémités sous les cheveux. Le métal permet de la faire bien tendue, ce qui sous entend le poids du panier. Les yeux ne sembles pas tout à fais symétriques, mais tu vas revoir cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Sam 7 Aoû 2010 - 21:01 | |
| bonsoir Michel, bon travail sur ton Aborigène,bonne idée pour le duvet y a,un tout petit truc qui fais bizarre pour ma par,c'est la similitude du trait de couleur rouge sur le visage et les traits sur le panier,ça fais un peu camouflage détourné a par ça,nickel |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Aborigène Dim 8 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Bonjour Michel, Du beau travail sur ce buste. Pas évident de faire la couleur de peau, pour ma part, je la trouve un peu claire! Ou alors c'est la photo! Bonne journée Albu |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Aborigène Dim 15 Aoû 2010 - 11:27 | |
| bonjour voila avec quelles modifs. l'attache avec les conseil de Samy en fils de cuivre (téléphone). Pas trouvé plus fin. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Aborigène Dim 15 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Bien sympathique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Dim 15 Aoû 2010 - 12:17 | |
| bonjour Michel, le petit panier que tu as retouché,il est nickel pour la fabrication du cordon,je trouve la taille très bien bref, c'est tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigène Dim 15 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Bonjour Michel, C'est nickel ainsi Il ne manque plus que quelques petites touffes de duvet. Oseras tu contraster un chouilla plus la barbe et les cheveux par des jus? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Aborigène Dim 15 Aoû 2010 - 23:25 | |
| Du meme avis de Nelly pour la barbe et les cheveux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aborigène | |
| |
|
| |