J'attaques donc le chevalier qui va avec la revue Figurine. Que des bases au niveau couleur et quelque jus sur les cuirs et metalliques, rien de fait au niveau de la "fissure" tronc/bras et avec un photo fait a la va vite
denis
Sujet: re Jeu 27 Sep 2007 - 21:42
Salut , ah oui c'est la figurine qui est traité dans le nouveau FIGURINE si je ne me trompe pas et bien ca à l'air bien partie
Hokuto
Sujet: Chevalier Ven 28 Sep 2007 - 11:14
bonjour a tous :D
perso j'attend encore le mien .
j'ai hate d ele toucher ce chevalier français.
je pense que tu as le dernier n° de figurines ou il est passé entre des mains de pro !!
a+ phil
gilles06
Sujet: Re: Chevalier Ven 28 Sep 2007 - 12:42
je viens de le recevoir ce midi et j'en ais eu une entre le main aussi et je la prend comme base. Comme on peux sans rendre compte sur le mag, a la page 16 on ce rend bien compte du décalage entre le tronc et le bras :cyclops:
gilles06
Sujet: Re: Chevalier Sam 29 Sep 2007 - 16:42
Bon petit changement au niveau de la couleur du pantalon. Travail sur le métal ( pour l'instant c'est au point mais on verra demain aprés séchage) les cheveux (non fini) un peu les cuirs( non fini) et le pantalon ( essai tout a l'acrilic ombre /lumiére) par endroit ça brille un peu mais c'est l'huile pas encore séche.Le visage a juste la couche de base
slotdrag
Sujet: Re: Chevalier Sam 29 Sep 2007 - 16:49
superbe ....il a de la gu..le !!!!!:joker:
Hokuto
Sujet: Chevalier Sam 29 Sep 2007 - 17:04
salut gilles06
c'est bien partie cette fig. :) :) :)
les cannelures d'acier sont réaliser comment ??? elles sont superbe!!!
quel héraldique prévoit tu sur ce bon chevalier???
a+phil
gilles06
Sujet: Re: Chevalier Sam 29 Sep 2007 - 18:00
Merci a vous
Pour les proteges jambes elle ne sont pas encore fini .Pour faire le metal j'ais utilisé l'argent de chez Andréa puis j'ais fait un jus de noir a l'huile et avec un pinçeau sec j'ais "épongé" le surplus en l'étalant sur toute la surface. Pour les armoiries je vais les faire avec un drole de coco qui est de ma région natale
Je vous laisse le soin d'apprécier le CV du vicomte de Turenne http://les.baux.de.provence.free.fr/les_baux_de_provence_histoire/les_baux_de_provence_un_affreux.htm
Invité Invité
Sujet: Re: Chevalier Sam 29 Sep 2007 - 18:17
salut jolie figurine mais je trouve la couleur du front "bizarre" par rapport au reste du visage,ça vient de la photo?
gilles06
Sujet: Re: Chevalier Sam 29 Sep 2007 - 19:57
sherman a écrit:
salut jolie figurine mais je trouve la couleur du front "bizarre" par rapport au reste du visage,ça vient de la photo?
c'est normal je n'est pas fait le visage c'est juste lorsque j'ais fait un jus pour les cheveux qui a débordé dessus heureusement que je ne l'avais pas attaqueé sinon
gilles06
Sujet: Re: Chevalier Lun 1 Oct 2007 - 20:36
J'ais un petit doute sur le matériau du bouclier, il serais tout en metal ou bois recouvert de cuir j'ais eu beau chercher sur le net je n'ais pas trouvé une réponse convaincante
Hokuto
Sujet: Chevalier Lun 1 Oct 2007 - 21:02
salut gilles06 :D
a mon avis c'est bois et recouvert de cuir.
je tente de te retrouver de la doc.
a+ phil
gilles06
Sujet: Re: Chevalier Dim 14 Oct 2007 - 14:04
bien voici la suite. Des pieds jusqu'a la ceinture pour moi tout est fini ainsi que les mètalliques et les cheveux ,ce n'est pas trop cela mais je m'en contenterais pour l'instant.Pour le reste j'ais encore du travail
Hokuto
Sujet: Chevalier Dim 14 Oct 2007 - 14:13
salut gilles
bon déja juste pour dire que j'ai enfin recu la mienne !!!! ouf!
ton visage merite plus de contraste au niveau ombrage ou plus marqué par le temps des batailles.
par contre tes métaux je les trouve royal .:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
tu peut développé ta procédure des métaux????
a+ phil
gilles06
Sujet: Re: Chevalier Sam 7 Juin 2008 - 16:47
Il etait temps que je me remette dessus bon j'ais testé le jaune pour la "chemise" cela me parait plus ou moins "convenable" :face: pour le bouclier c'est a revoir il me reste encore les boucles de ceinture, le sol, les bandes rouge sur le bouclier et surement d'autre retouche a faire
kouka
Sujet: Re: Chevalier Sam 7 Juin 2008 - 17:18
Il est bien sympatique ce jaune :D, pour le bouclier tu pourrais passer un léger glacis d'encre jaune pour fondre les couleurs ensemble.
Hokuto
Sujet: Chevalier Dim 8 Juin 2008 - 11:44
salut GILLES06
elle fait des envieux cette pièce d'abonnement.
je trouve ton jaune trés sympa sur le surcot.
pour le bouclier peut etre qu'un traitement de vieillissement et de sallisure serait approprié afin d ele rende plus sympa a l'oeil.
le regard me semble bizarre ,pas assez profond peut etre!
a+ phil
gilles06
Sujet: Re: Chevalier Dim 8 Juin 2008 - 13:51
merci pour le regard aprés 4 essais infructueux je vais restais avec celui ci même s'il n'est pas parfait en réelle cela reste convenable par rapport au tof