Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Buste de feldgendarme | |
| | Auteur | Message |
---|
chesterfield
| Sujet: Buste de feldgendarme Sam 19 Juin 2010 - 20:35 | |
| Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur votre site alors, soyez indulgent Voici le buste de chez young dont je dois avouer m'a tapé dans l'oeil Je suis un peu chiant car je tente souvent de transformer ou innover comme celle-ci A vos com. [img] [/img] dans sa main,une carte des ardennes doit se glisser pour terminer ce buste ainsi qu'une plaquette de présentation. j'espère que les tofs ne sont pas trop grandes voilou |
| | | country-rose
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme Sam 19 Juin 2010 - 20:49 | |
| pas mal du tout je trouve juste ta peinture un peu brillante !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme Sam 19 Juin 2010 - 23:34 | |
| bonsoir Chesterfield, c'est une belle peinture,mais le combinaison qui es brillante devrai être seulement légèrement satinée,parce que c'étais un manteau imperméable,pour le casque tu peu le faire matt, mais il faut voir si y a pas l'effet de la photos aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme Sam 19 Juin 2010 - 23:43 | |
| Bonsoir Chesterfield, Très belle transfo , Ta peinture est très soignée, les fondus très fins. La teinte de ses ongles serait peut être à améliorer... Va tu peindre la carte? |
| | | johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme Dim 20 Juin 2010 - 1:29 | |
| |
| | | Eric B
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme Dim 20 Juin 2010 - 2:55 | |
| Très bien ton buste ... et l'aspect un peu brillant ne m'a pas choqué au premier abord. Je me suis tout naturellement dit qu'avec son col relevé et son gros manteau, il devait faire frais et peut-être pleuvoir ! Moi, je laisserai comme ça ! Bravo ! |
| | | chesterfield
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme Dim 20 Juin 2010 - 9:31 | |
| merci pour vos com. en effet,sa tenue est satinée et en Ardennes,il faisait pas très chaud mais la prise de la photo accentue cette brillance pour ce qui est du casque,il est bien matte les ongles,je vais les accentué (merci) la carte des ardennes,je ne la dessine pas,j'en ai une toute préparée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme Lun 21 Juin 2010 - 12:40 | |
| Si en plus il prend en compte vos com il va arriver à faire mieux que moi Plus sérieusement, il est très fort, c'est la raison pour laquelle je suis son voisin de table au club C'est vrai qu'il ne parait pas brillant son bonhomme, je crois que le flash y est pour qque chose. |
| | | franck
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme Lun 21 Juin 2010 - 17:29 | |
| j'adore |
| | | Saint-Ex
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme Lun 21 Juin 2010 - 22:20 | |
|
Salut Chesterfield,
Je trouve ta peinture très bien et moi non plus l'aspect satiné ne m'a pas choqué. Juste une ou deux petites remarques constructives.
Pour les yeux, il semble manque de séparation entre le globe oculaire et la paupière du bas, même que sur la première photo on pense deviner la continuation de l'iris sur cette dernière. Peut-être qu'un fin trait ou reprendre de dessus de la paupière qui parais trop claire sur les photos.
Pour le socle compte tu monter le buste sur une tige car présentement il me semble être trop près du socle de bois.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste de feldgendarme | |
| |
| | | | Buste de feldgendarme | |
|