Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TOP GUN
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:17 par Logan

» Retrouvailles
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:30 par Franky 2

» Oniria Miniatures
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:20 par Angel Aparicio

» PIRATE
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Nouveau projet : Cheers
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

Notre engagement CONTRE LA COPIE
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

samouraï partie II ( le mongol )

+14
SööZ
Nath
mifig
franck
Eric B
Wills
bernard68
johnny-et-vincent
etnad
tatoo
laurent
yofloema
tira
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:13

bonsoir Denis,

ton cheval donne bien,compte tu faire encore quelques ombres sur certains muscles des pattes et du coup

pour le harnachement,même question pour le travail des ombres sur pour les franges

hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:40

simon a écrit:
bonsoir Denis,

ton cheval donne bien,compte tu faire encore quelques ombres sur certains muscles des pattes et du coup

pour le harnachement,même question pour le travail des ombres sur pour les franges

hâte de voir la suite bounce

Salut simon , oui bien sur pour l'instant ce sont les couleurs de base on va dire ensuite je vais les travailler.samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
http://crn.32.free.fr
denis

denis

MessageSujet: suite   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:23

Voici la suite de la peinture.
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-cheval-025

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-cheval-026

ca le fait samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:59

bonsoir Denis,

oh que oui,ça le fait 🐘
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:08

re

ce serai pas notre ami Laurent derrière sur la photo scratch
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:19

simon a écrit:
re

ce serai pas notre ami Laurent derrière sur la photo scratch

Si Si il bosse sur son anglais d'ailleur j'ai fait des photos j'attend qu'il me dise si je peut les mettre en ligne ou je lui ferais passer ce soir par email.samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce

si tu veut le voir en plein boulot tu va la http://www.cmg32.info/et ensuite tu va sur réunion dans la case a gauchesamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_basketball samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_basketball

Dernière édition par denis le Sam 8 Mai 2010 - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:29

je vois rien Crying or Very sad
denis

denis

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:40

simon a écrit:
sur la gauche de la page d'acceuil tu as REUNION tu vas dessus et tu verras en photo la réunion d'aujourd'hui faut ouvrir la page ca viens pas tout seulsamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 505171 excuse moi c'est a gauche pas à droitesamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 86365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:46

denis a écrit:
simon a écrit:
sur la gauche de la page d'acceuil tu as REUNION tu vas dessus et tu verras en photo la réunion d'aujourd'hui faut ouvrir la page ca viens pas tout seulsamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 505171 excuse moi c'est a gauche pas à droitesamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 86365

j'y suis,ont vas y arriver :) Razz

excellent toutes ses petites choses que l'on vois Wink
Eric B

Eric B

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:30

Très bien les couleurs de ton cheval, je trouve ces teintes vives très osées, mais ça le fait ! samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:07

Bonjour Denis,

Nickelles ces couleur vives samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_cheers

Très sympa aussi ces petits reportages sur les réunions de ton club samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 95571
denis

denis

MessageSujet: suite   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:50

Voila la suite de la préparation pour la peinture.
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-006

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-007

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-003

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-004

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-008

ca va le fairesamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:55

ou la Denis dis entre nous si tu n'y arrive pas tu peu me l'envoyé pas de probleme la gravure a l'air superbe chançart samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 95571
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:23

bonsoir Denis,

c'est vraiment une belle gravure Shocked
denis

denis

MessageSujet: SUITE   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:46

Bon voici la couleur que le samouraï va porter, mise en peinture d'une protection de bras.
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-protection-bras-001
ah ça le fait biensamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
laurent

laurent

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:50

salut denis samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 638612

beau résultat samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_lol chapeausamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 568306 samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 568306
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:57

denis a écrit:

ah ça le fait biensamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce

bonjour Denis,

je confirme, 🐘 bounce bounce

c'est marrant de voir tout c'est petits Smileys qui saute 🤡 🤡
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:17

la denis ça le fait bien nickel vivement la suite samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
denis

denis

MessageSujet: suite   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:17

Bon voila la suite de la mise en peinture des protections
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-001

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-002

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-003

ca le fait bien
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bouncesamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:27

bonsoir Denis,

je re confirme,ça le fais bien bounce bounce bounce bounce bounce bounce

bounce bounce bounce bounce bounce

désolé,je pouvais plus m'arrêter,ça m'amuse ses petits bon lol! lol!
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:03

oui denis ça le fait bien samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce et oui moi aussi je savais plus m'arreté mais mon nom indien est johnny bondissant samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Lol samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Lol samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 86365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:10

Bonsoir Denis,

Superbe travail, bravo samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 95571

Je suis impressionné par la vitesse à laquelle tu peins samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_eek samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_eek samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:07

oufffffff du grand art, je suis ko pour ce matin

qu'est ce que j'aimerai pouvoir en faire autant, mais bon chaque chose en son temps, mais ça me donne de plus en plus le virus de la figurine...

merci à vous pour la contagion :-)
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:07

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Denis,

Superbe travail, bravo samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 95571

Je suis impressionné par la vitesse à laquelle tu peins samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_eek samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_eek samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_eek

Salut ben j'y ai passé 8h00 quand même maintenant je vais faire les finitions sur cette partie.
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
laurent

laurent

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:55

salut denis samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_lol

trop fort samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_cheers , vraiment biensamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 568306
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:37

tatoo a écrit:
salut denis
la gravure est superbe tout en relief cela doit etre un regal a peindre bon boulot 🐘
Salut tatoo, oui c'est pas mal, juste un peut de defaut de gravure sur les petites croix a l'exterieur du casque dans les ailes on va dire donc obliger de faire des petits carré orange à la place des croix en esperant de pas rencontrer d'autres petit defaut que tu voie lorsque l'on peint.samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_rolleyes
denis

denis

MessageSujet: suite   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:04

Bon voila la suite des jupes
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-007

et voici le casque
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-004

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-005

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-006

reste les finition à faire sur le casque ah ca le fait bien samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:12

salut denis c'est pas mal du tout
a tu déjà une idée des dessin que tu vas faire sur le poitrail en tous cas ça le fait samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 95571
laurent

laurent

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:14

tu parle si ca le faitsamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_cheerssamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 907714 supersamouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 568306 samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 568306
mifig

mifig

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:13

bonsoir denis,

très joli travail, cheval et début du samourai, bravo.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:46

Voici la suite du casque
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-008

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-009

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
bernard68

bernard68

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:17

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Bravo_12

Tu nous prépare un chef d'oeuvre....
denis

denis

MessageSujet: le casque   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:53

Voici les décorations du casque qui vont être bien sur sur le torse du samouraï
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps

ca le fait samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
Nath

Nath

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:50

Ouah Denis, quelle patience !
Bravo
Nath samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_flower
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:40

les couleurs de base pour la tenue sont jetée
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-010

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-011

bon ca va le faire samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:50

Suite de la peinture
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-012

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-013
ca le fait samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:17

bonsoir Denis,

c'est toujours aussi bien parti !!!!

rassure moi tu dois encore faire les ombres et les lumières sur les manches !?
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:38

simon a écrit:
bonsoir Denis,

c'est toujours aussi bien parti !!!!

rassure moi tu dois encore faire les ombres et les lumières sur les manches !?

Salut ben oui bien sur pour l'instant je pose les couleurs de base samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
mifig

mifig

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:54

gros boulot mais comme tu le dis çà va le faire.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:57

suite de la peinture
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-014

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-015

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-016

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:02

bonjour Denis,

quel travail samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_eek
c'est superbe,bravo
yofloema

yofloema

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:03

C'est vraiment superbe, quels détails !!
laurent

laurent

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:34

hé ben samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Affraid il est fort mon président a moi samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 574401 samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 568306 samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 568306 samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 568306
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:55

J'ai éclairci le dessus des bras
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-017

samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-018

ca le fait samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
SööZ

SööZ

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:41

Le travail de dingue que ça doit être samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_exclaim
C'est vraiment MAGNIFIQUE
Chapeau samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_cheers samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_cheers samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_cheers
http://photoimagi-nation.synthasite.com/
denis

denis

MessageSujet: re   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:39

Voici la peinture des ( no-ita )
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Samourai-corps-019

Ca le fait bien
samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:23

bonsoir Denis,

je vais faire le perroquet .....

ça le fait bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samouraï partie II ( le mongol )   samouraï partie II ( le mongol ) - Page 2 Icon_minitime

samouraï partie II ( le mongol )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant