| Buste hospitalier | |
|
+17Harmonica franck Sylvie et françois namoe calabold Chevert laurent touchenuage tatoo Antwann Lancelot Alain de NIIIICE country-rose ALBU L'AFRIKAIN Feraud johnny-et-vincent antoine 21 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine
| Sujet: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 10:06 | |
| Salut tout le monde Désolé de ne pas être plus actif sur le forum mais j'essaie de suivre un peu l'actu de chacun. Voilà donc je partage avec vous ma dernière réalisation, le buste d'Andrea. peint entièrement à l'acrylique, c'est vraiment avec la peinture du visage que j'ai pris le plus de plaisir, le noir ça été plus galère quand même. j'ai essayé de rendre un aspect cheveux mouillé d'ou ce blond très contratsté, je ne sais pas si ça le fait ou pas si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas. toutes critiques sont bienvenues J'ai profité d'une visite chez Daniel Ipperti pour lui demander de prendre le buste en photo, merci à lui donc car ces photos sont vraiment de grande qualité. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 10:12 | |
| une peinture de haut vol superbe et je je pense que tu mérite la chouette d'or pour ton travail d'une tres grande qualité |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 10:28 | |
| Whaouuuu.....au delà de la photo qui est très pro, le visage est magnifiquement peint :splendide !! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 10:52 | |
| Bonjour antoine, Voilà un buste de très grande qualité que tu nous présentes là et la peinture..... Superbe rendu sur les métaux, evidemment je ne te parle pas du visage.... Superbe, j'adore! Les photos font honneur à ton travail Un grand bravo à toi Albu |
|
| |
country-rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 12:17 | |
| magnifique buste, très réaliste |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 12:23 | |
| salut, Antoine, tu connais mon point de vue concernant ce buste, depuis notre rencontre à Dolceaqua..... Superbe photo....toujours le même preneur de tofs ? |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 12:38 | |
| La claque du jour, en tout point réussi, BRAVO... |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 15:38 | |
| Bonjour,
Ca en jette, c'est beau, tout simplement!
C'est vraiment la classe tes photos!
Antwann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 17:02 | |
| Bonjour Antoine, Quelle magnifique peinture, C'est une des plus belle version que j'ai pu voir, et j'en ai vu énormément... Le visage est superbe, le blond est très réaliste, ta tunique brun-noire top, les cuir extra, et les métaux excellents... Une totale réussite, BRAVO. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 18:14 | |
| salut antoine comme le dit samy c'est l'une des plus belles versions que j'ai jamais vue et en plus servie par une superbe photo ton pote c'est un pros de la photo? a une epoque on a fait un gb "templier" sur le forum cela aurais ete geant si tu y avais participé bravo antoine un de tes fans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 18:20 | |
| bonsoir Antoine,
c'est de la classe a l'état pur un travail d'une très grande qualité a tout les niveaux
chapeau bas :king: |
|
| |
touchenuage
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 19:20 | |
| Salut le toine , un petit coucou de la frontiére ! Superbe réalisation , quel fondu dans se visage , beau rendu d'expression également , j'ai hate de le voir en vrai ! Chapeau bas ! Moi ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 19:36 | |
| salut antoine chouette d'or amplement méritée félicitations |
|
| |
Chevert
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 20:06 | |
| Très belle réalisation Tout transpire la lassitude , la fatigue :le visage, les cuirs, la cote de maille .... superbe
Jean-Louis |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: Buste hospitalier Ven 4 Juin - 20:56 | |
| Bonsoir Antoine, Meme si j'ai eu la chance de voir cette piece lorsqu'elle a été terminée et que ce n'est pas une découverte pour ma part. Je trouve les photos superbes... Le calife est grand (Private Joke) |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Buste hospitalier Sam 5 Juin - 10:09 | |
| salut il "claque" vraiment ton buste, superbement appropriée cette version, bravo elle donne envie de le peindre à plus |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Buste hospitalier Sam 5 Juin - 17:58 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Buste hospitalier Dim 6 Juin - 16:08 | |
| |
|
| |
Harmonica
| Sujet: Re: Buste hospitalier Dim 6 Juin - 17:41 | |
| Joli travail, bravo... |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Buste hospitalier Lun 7 Juin - 8:07 | |
| un grand merci pour vos encouragements .... pi c'est chouette une chouette, cool ça fait toujours plaisir.
@ Alain, en live c'est toujours bien d'avoir des avis, pour la tof oui c'est Daniel
@ tatoo, Daniel est un photographe "amateur", ce n'est pas son job mais il sait utiliser l' APN c'est sur et il est très pointilleux sur les réglages, lumière etc .... au départ je l'avais démarré pour participer au GB justement mais en ce moment je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, j'arrive un peu à peindre c'est déjà ça !
@namoe, c'est une belle pièce et un beau sujet à peindre c'est vrai; je me suis régalé .... le seul bémol c'est la gravure de la cote de maille, le buste étant en résine. @touchenuage, on se voit à Bra ??? @vizir, tu me tel quand tu veux hein !! (private joke) |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Buste hospitalier Lun 7 Juin - 22:21 | |
| trés belle peinture antoine !!! bravo !!! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Buste hospitalier Mar 8 Juin - 7:19 | |
| Que dire de plus !!! J'ai vu de très nombreuses réalisation de cette magnifique pièce souvent très bien peinte d'ailleurs mais là..... Tout est parfait les cuir la tunique… mais le visage est vraiment grandiose!!!!! C’est pour moi le plus beau buste que j’ai jamais vu !!! La pièce est bien au chaud au fond de mon placard mais le jour venu ou je me déciderai à la commencer je sais de qui je vais m'inspirer !!
BRAVISSMO !!!!!!! |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Buste hospitalier Mar 8 Juin - 8:33 | |
| merci les gars ! @pagane ..... euh .... comment dire .... n'exagerons rien hein !!!! mais ça me fait plaisir quand même de mon coté je trouve mon inspiration pour la peinture des visages auprès des réalisations de Jaume Ortiz ou Ernesto Reyes .... j'observe attentivement leur peinture, la façon dont ils posent ombres et lumières, c'est très instructif. |
|
| |
Grim'
| Sujet: Re: Buste hospitalier Sam 10 Juil - 9:32 | |
| Photos par Daniel Ipperti hmmm , Ben y en a qui s'emm*** pas ! Comment as-tu réalisé le casque ? C'est superbe ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Buste hospitalier Mar 13 Juil - 13:40 | |
| rien à rajouter à part splendide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste hospitalier | |
| |
|
| |