Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Ernesto Reyes | |
|
+6ldom77 Hokuto tatoo jfp Paul Cubitus 10 participants | Auteur | Message |
---|
Cubitus
| Sujet: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 12:15 | |
| Salut à tous, Un très chouette pas à pas se déroule en ce moment sur le forum d'Ernesto (ER Miniatures). Comme des photos valent mieux que des mots, place au spectacle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pas à pas ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne ballade....
Dernière édition par Cubitus le Mer 3 Mar 2010 - 7:02, édité 1 fois |
| | | Paul
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 15:47 | |
| Salut Cubitus. J'ai parcouru ce pas à pas. Superbes photos, superbe pièce, superbe peinture. Le cheval est de toute bôôôôoté. Le reste du forum n'est pas mal non plus. Diables d'Espagnols! Quel talent! Dommage que l'huile ne fasse pas plus d'adeptes chez eux. C'est sympa d'aller voir de temps en temps ce qui se passe sur les forums étrangers. On apprend beaucoup et on voit parfois des choses magnifiques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 15:50 | |
| Salut cubitus excelent ce pas a pas de Ernesto Reyes merci Cubitus pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | jfp
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 20:12 | |
| Un bon conseil (pour une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) : Prenez le temps de parcourir ce forum, en particulier tous les paso-a-paso de Ernesto ... et préparez vous à pleurer ... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 20:19 | |
| je le connais depuis un moment ce forum , et je vous le dit les gars j'ai arreté de pleurer je me sui fait une raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 20:31 | |
| bonjour .
je le connaissais aussi et il y a longtemps que je pleure avec un carton complet de kleenex ;
d'ailleurs ERNESTO est membre ici mais ne passe pas souvent sur le forum.
phil |
| | | ldom77
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 21:11 | |
| mon peintre préféré tout simplement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 21:35 | |
| |
| | | tira
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 23:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mar 2 Mar 2010 - 23:34 | |
| c'est du grand art, merci pour le lien magnifique |
| | | Cubitus
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mer 3 Mar 2010 - 17:34 | |
| - Paul a écrit:
Diables d'Espagnols! Quel talent! Dommage que l'huile ne fasse pas plus d'adeptes chez eux. Je pense que Ernesto est Vénézuélien. @ JFP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Lancelot
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Mer 3 Mar 2010 - 17:44 | |
| Bon et bien c'était la pièce que je prépare actuellement pour Montrouge et dont j'allais vous parler très prochainement puisque le cheval est fini mais là, il faut avouer que son traitement est tout simplement époustouflant, quelle belle claque... |
| | | Nath
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Sam 6 Mar 2010 - 22:38 | |
| Comme Idom, mon peintre préféré ! Je parcours son forum depuis longtemps, et j'ai épuisé toutes mes larmes. Je peins maintenant avec des aiguilles à tricoter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | mifig
| Sujet: Re: Ernesto Reyes Sam 6 Mar 2010 - 23:02 | |
| que............BEAU..............magnifique.............enfin voilà. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ernesto Reyes | |
| |
| | | | Ernesto Reyes | |
|