| Blue Dayna (page 3) | |
|
+29Naoned tatoo 3 Romque Hellduck pab Hokuto bono Reptor azatoth bost mifig Feraud johnny-et-vincent country-rose tira antoine Flo KAAADO franck Nath yakusa namoe Cubitus mustang pit Tribalion AVANGARD Alain de NIIIICE tatoo Sylvie et françois 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
country-rose
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 28 Sep - 17:42 | |
| original !! |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 29 Sep - 8:39 | |
| Perso je trouve que les feuilles plates devant (peut-être en surnombre?!?) bouffent un peu trop la figurine.....avis personnel bien sur. Composition "Jungle" très sympa , vivement le final en peinture ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Jeu 30 Sep - 18:07 | |
| j'aime beaucoup |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Jeu 30 Sep - 18:25 | |
| Belle harmonie, les fleurs rappellent bien la jungle. Vive la peinture. A+ |
|
| |
Sylvie et françois
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 3 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 3 Oct - 21:53 | |
| Très bel ensemble, Bonne idée cette humidité sur les feuilles |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 4 Oct - 11:35 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Très bel ensemble,
Bonne idée cette humidité sur les feuilles Merci et ouf: je voulais voir si mes gouttes de rosée nefaisaient pas d'abord penser à des coulures de glue.... rassuré je suis.... |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 4 Oct - 12:19 | |
| - Sylvie et françois a écrit:
-
Merci et ouf: je voulais voir si mes gouttes de rosée nefaisaient pas d'abord penser à des coulures de glue.... rassuré je suis.... pas de soucis ça le fait en effet !!! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 4 Oct - 12:23 | |
| tres joli scenette..les feuilles sont tres realistes et les gouttes de rosée sont les bienvenues mais je pense que tu devrais peu etre mettre un peu de vernis satiné sur tes feuilles pour bien representé l'humidité. comment as tu fais tes gouttes de rosée? en tout cas beau travail !! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 5 Oct - 6:18 | |
| - Tribalion a écrit:
- tres joli scenette..les feuilles sont tres realistes et les gouttes de rosée sont les bienvenues mais je pense que tu devrais peu etre mettre un peu de vernis satiné sur tes feuilles pour bien representé l'humidité.
comment as tu fais tes gouttes de rosée?
en tout cas beau travail !! Les feuilles foncées sont finies à l'encre ce qui leur donne en vrai un petit côté ciré....qui ne ressort que sur la 3eme photo... Les goutelettes c'est tout bêtement du vernis Tamya brillant (qui est assez peu fluide ) déposé à l'aiguille il sèche en coulant et serrant tres peu...bon c'est pas super comme effet mais c'était une première... Merci à tous pour vos commentaires :cela fait toujours plaisir! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 5 Oct - 8:27 | |
| ha oui ca le fait , les encres ca marche bien hein !! les goutes de rosée sont super vraimment tres bel ensemble |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 10 Oct - 15:28 | |
| L'ensemble est très chouette et les gouttes font très bien.
|
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 10 Oct - 16:04 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 26 Oct - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 26 Oct - 18:02 | |
| Bonsoir François, Chouette figurine que je ne connaissais pas Les débuts donnent déjà une bel aperçu, à suivre... |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 2 Nov - 22:17 | |
| Encore une excellente idée de peinture |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 3 Nov - 17:20 | |
| La suite: j'ai commencé le grimoire et la plume |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Jeu 4 Nov - 21:08 | |
| Salut François, j'avais loupé ce post. Excellente la précédente fig. Et les gouttes de rosée : La nouvelle, on dirait le roi Louis ! Il est où Mooglie ? Nath :flower: (sinon, très jolie peinture) |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Jeu 4 Nov - 22:40 | |
| pinaise c'est tou petittttttttttt bravo |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 2 Jan - 18:53 | |
| Le buste de l'homme rhinocéros de chez Forged monkey: peint en respectant plus ou moins un shéma "naturaliste " à part les yeux rouges et les veines mauves .. :grim: V'là la bête: |
|
| |
tira
| |
| |
azatoth
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 2 Jan - 21:11 | |
| Toujours admiratif de ce genre de buste.. étant incapable d'en faire autant... bravo, beau boulot !! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 3 Jan - 4:13 | |
| Pas mieux, superbe peinture! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 3 Jan - 7:38 | |
| Bravo, de belles réalisations |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 3 Jan - 10:22 | |
| belle peinture
pensez a me mp les photos de vos fig avec les titres, si vous voulez participer au prochain sondage des figurines du mois, merci |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 3 Jan - 10:26 | |
| Superbe peinture François la peau du rhino est bien rendue chapeau |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 3 Jan - 23:45 | |
| Merci pour l'accueil fait à Mr Rhino. Nelly promis on t'envoie cela. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 4 Jan - 5:58 | |
| belle peinture |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 4 Jan - 10:26 | |
| Bravo François j'aime beaucoup le coté naturelle des teintes que tu as choisis, hate de la voir en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 4 Jan - 19:54 | |
| Très beau buste François |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 18 Avr - 13:09 | |
| En pleine période de phlémingite aigue, je cherchais une figurine simple à préparer, très bien moulée et marrante à réaliser: le monstre des abysses de chez JMD (sculpture B.Cauchies) est vite sorti du lot, que dis je? du stock énorme que nous avons à la maison. Au départ, cela devait être relativement "sage" Et puis peut être la présence de rose aidant, c'est un peu parti en vrille: mais cette tendance guacamole sur testicules pas frais :grim: me fait assez marrer pour l'instant! Qu'en pensez-vous? Et question connexe: dans quels tons verriez-vous le leurre qu'il va avoir entre les deux yeux?
Dernière édition par Sylvie et françois le Mer 18 Avr - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 18 Avr - 13:43 | |
- ...
Et puis peut être la présence de rose aidant, c'est un peu parti en vrille: mais cette tendance guacamole sur testicules pas frais :grim: me fait assez marrer pour l'instant! ... pour le leurre peut être rester dans les rose/violet déjà utilisés, histoire de conserver l'harmonie... |
|
| |
Romque
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Jeu 19 Avr - 7:32 | |
Et puis peut être la présence de rose aidant, c'est un peu parti en vrille: mais cette tendance guacamole sur testicules pas frais me fait assez marrer pour l'instant! Qu'en pensez-vous? Et question connexe: dans quels tons verriez-vous le leurre qu'il va avoir entre les deux yeux? J'ai bien rigolé avec ton commentaire ! c'est très amusant de voir les teintes que tu as employé pour la peau, pour le truc devant les yeux pourquoi pas violacé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Jeu 19 Avr - 8:20 | |
| Très sympa ce Mr Totor Je suis très fan de ses yeux Perso, afin de donner cette impression "lumineuse" du leurre, je serais partis de la teinte un peu jaune fluo que tu as su les pustules du menton... |
|
| |
tatoo 3
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Jeu 19 Avr - 8:22 | |
| c'est marrant comme petit bonhomme c'est qu'elle echelle? sinon la peinture est superbe surtout les yeux |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Jeu 19 Avr - 14:58 | |
| J'adore les yeux !!! nickel !
Je vote violet pour le leurre
|
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Ven 20 Avr - 11:32 | |
| Très chouette le schéma de couleurs! Pour le leurre, pourqoi ne pas repartir d'un dégradé comme il a au menton? du vert au rose... |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 29 Avr - 17:06 | |
| Merci pour vos avis.... La suite :le leurre sera violet mais je vais essayer de faire un petit dégradé du vert au violet .... Vous remarquerez la transfo"lourde" :boudins de magic sculpt sur tige en laiton....MOUARF |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 29 Avr - 17:44 | |
| ça risque d'être pas mal avec ce dégradé peut-être pousser davantage les éclaircies sur le vert des sommets (paupières, lèvre supérieure, épaules...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romque
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 30 Avr - 4:38 | |
| Belle peinture, vivement la suite |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 30 Avr - 5:05 | |
| Très sympa ce bustes, bravo pour la peinture ! J'aime beaucoup le style ! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 8 Mai - 18:12 | |
| Ayé!! c'est fini: la tentative d'éclairage violet sur une peau plus claire, je ne vous la conseille pas, Môssieur Totor m'a bien pris la tête. Résultat pour poser l'éclairage, il a fallu forcer les contrastes et comme les transitions étaient faites à la truelle, j'ai du moduler tout ça, ce qui fait que maintenant il serait presque un peu à plat; voilà les photos. Qu'est ce que vous en pensez. |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 8 Mai - 18:54 | |
| ben c'est tres sympa tout ca...
mais c'est peut etre la lumière de tes photos qui est un peu faible.. je suis sur que le contratse est mieux en vrai ! Beau boulot c'est bien sympa.
|
|
| |
brad
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 9 Mai - 4:41 | |
| Tres belle peinture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) | |
| |
|