| fusilier infanterie de ligne italienne 1802 | |
|
+11franck bernard68 Hokuto Alain de NIIIICE namoe Nath cyril tatoo denis Tribalion mustang 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 23 Nov 2009 - 17:51 | |
| je post dans décor car bien sur c'est par la que je vais commencer le décor de ma nouvel figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 23 Nov 2009 - 19:30 | |
| allez hop ..au boulot Mustang !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis
| Sujet: re Lun 23 Nov 2009 - 19:49 | |
| Ah ben oui au boulot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 23 Nov 2009 - 20:41 | |
| au boulot au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cyril
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 23 Nov 2009 - 21:37 | |
| moi qui est déjà du mal a peindre alors les décors ^^....il va encore nous mouillez les yeux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 23 Nov 2009 - 22:47 | |
| Salut Mustang et bien je vois bien c'est du 54MM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ho Tatoo ta pas la meme en 90mm de chez pégaso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 25 Nov 2009 - 20:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beaucoup de travail sur cette fig ligne de joint aie aie obligé de reprendre les bras enfin pas de chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne dévoile pas encore mon décor mais comme vous pouvez le voir je fabrique des tuiles que je façonne sur un cur -dent la suite je ne sais pas car demain je reprend le boulot après un mois et demi d'arrêt dur dur |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 25 Nov 2009 - 23:11 | |
| salut mustang on suis ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heinn johnny je l'ai je l'ai en 1/1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Jeu 26 Nov 2009 - 19:50 | |
| Elle est très belle cette fig, Mustang. Hâte de voir ton décor. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Jeu 26 Nov 2009 - 20:04 | |
| je suis comme nath...hate de voir ton decor comme toujours car il sortira des sentiers battus de par son originalité et sa qualité |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Ven 27 Nov 2009 - 1:15 | |
| et la fonderie a l'air de bonne facture |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Ven 27 Nov 2009 - 19:46 | |
| décor en cours d'imagination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Ven 27 Nov 2009 - 19:55 | |
| Ah, oui !!!! Encore de l'idée !!!! Encore une excellent décor en prévision !!!! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Ven 27 Nov 2009 - 19:55 | |
| Ah ouiiiiiiiiii.....pas mal !!! original et bien pensé comme dab!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](oublies pas les clous sur les planches en bois ) |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Ven 27 Nov 2009 - 20:03 | |
| la barrière tribal c'est pas la bonne elle est la juste pour donné l'idée celle que je dois faire sera plus d'époque et bien d'églingué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Ven 27 Nov 2009 - 20:07 | |
| salut MUSTANG. et bien ca promet encore ce décor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]phil |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Ven 27 Nov 2009 - 20:38 | |
| Où cherches tu toutes ces idées, je suis nul en décor, alors donnes moi un tuyau (pas bouché si possible) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - en tous cas bravo pour tes réalisations hâte de voir la suite |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Ven 27 Nov 2009 - 21:05 | |
| - mustang a écrit:
- la barrière tribal c'est pas la bonne elle est la juste pour donné l'idée celle que je dois faire sera plus d'époque et bien d'églingué[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah ok ok...ca m'etonnait aussi que tu ais pu oublier ce detail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Ven 27 Nov 2009 - 22:00 | |
| et encore un decor bien sympa super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 13:56 | |
| Alors, elle arrive , la suite de ce décor....nom d'une pipe !!!! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 17:19 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Alors, elle arrive , la suite de ce décor....nom d'une pipe !!!!
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as ètè coupè sur ta lancé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 19:00 | |
| de retour avec mon décor moins de temps pour travaillé j'ai repris le boulot apres un mois et demi d'arrêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila me reste maintenant à m'attaquer à la peinture de mon décor et les éléments touffe d'herbes feuilles ect... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 19:18 | |
| comme je te l'ai deja dit mustang...l'originalité de ton decor est tres bien sans nul doute! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutefois je remarque des traces de doigts sur tes tuilles ce qui est dommage..il te faudrait soit les poncer ou alors faire un jus de milliput pour "effacer" ces imperfections qui risque d'etre encore plus visible une fois peint allez courage mustang...c'est tout bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 19:30 | |
| Ah oui, d'accord avec Tribalion, c'est tout bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et la barrière est très réussie. Avec quoi as-tu fais les marches et le bout de mur ? Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 19:41 | |
| tribalion tu a un oeil de lynx et j'avais pas vu, c'est comme les lignes de joint je me fais vieux j'ai la vue qui baisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour nath j'ai fais tout mon décor avec du carton plume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 19:57 | |
| Enfin !!! Le décor pointe son nez.... Toujours de l'originalité, avec Mustang.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 20:13 | |
| Salut Mustang tres bien ta fig et ton décor extra juste une question pour le carton tu te fournis ou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les plume c'est Phil qui les fournis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez au taf et des tofs extra continue |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 21:10 | |
| salut MUSTANG. vouila encore un décor digne de mustang !! trés trés original , j'adore ta pilasse et ses tuiles ( avec tes empreintes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) le carton plume quant on connais on ne peux plus s'en passer. cela va faire une joli scénette , faut voir avec tout les éléménts végétatifs en place. phil |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 22:58 | |
| Bonsoir Mustang Impressionnant le détail que tu as donné a la pierre : Bravo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Lun 30 Nov 2009 - 23:46 | |
| Très original ton décors, comme d' habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A SUIVRE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mar 1 Déc 2009 - 5:13 | |
| merci à tous et reprise de mon boulot cet après-midi à la débauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mar 1 Déc 2009 - 22:54 | |
| salut mustang encore un chouette decor qui ce pointe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mar 1 Déc 2009 - 23:19 | |
| salut mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympas ce décor , pas courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 19:38 | |
| suite de mon décor et pour une fois je ne me sert pas de mon aérographe je fais tout au pinceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me reste maintenant à reprendre les pierres une par une pour les éclaircie et les ombres
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 19:45 | |
| SUPERBE !!!!!!! les tuiles sont tres tres bien (manquerait peu etre un peu d'ombrage)...les herbes (fredericus rex?)meriteraient d'etre degradées avec des jus pour casser la monotonie de la couleur. le raccord de jointure (colle?)entre le pilier et le petit morceau devant se voit un peu..tu peux cacher ca avec du milliput mais cela implique de refaire les couleurs apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le bois de la palissade, la aussi une couleur plus foncée pour la base et ldes ombres encore plus foncée...Le sol me semble tres bien parti! Par contre le sol derriere les touffes d'herbe me semble bizzare...de part sa texture et de part ses couleurs sinon tu es bien lancé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 19:54 | |
| Très bien! J'aime beaucoup la teinte de tes tuiles ainsi que le portillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une bonne patine et tu peux passer à la figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 20:30 | |
| salut MUSTANG; toujours aussi original sur tes décors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cela semble trés trés bien parti , hormi quelques interrogations sur les sujets déja décrit par TRIBALION. je rajouterai le fait qu'une plante est au milieu de ton petit pilier , je comprend pas trop sa position. allez on attends la suite. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 20:39 | |
| bonjour mustang,meme remarque que tribalion et phil, vite la suite br br |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 20:42 | |
| he les gars c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout reste à faire c'était juste pour vous donner de petites photos de mon avancer ,de plus mes douleurs de dos on repris en plus artherite j'ai beaucoup de mal à peindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 20:45 | |
| Oupssss...désolé Mustang !!! bon eh bien, comme ca tu sauras ce qu'on que peut attendre comme modif par avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Courage Mustang...de toute facon, tu es tres bien parti dans la vision de ta scenette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 20:57 | |
| courage mustang,ce n'est que quelque détail pour ta scènette. prend le temps qu'il te faut br br |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Mer 2 Déc 2009 - 21:12 | |
| merci à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Jeu 3 Déc 2009 - 20:47 | |
| alors ce coup ci je précise,les tuiles sont toujours en sous couche humbrol,pour la barrière je viens juste de passer mon 2eme jus,les marche sont encore en sous couche,sur le premier plan j'ai mis du sable qui sera teinter,par contre mes herbes ont recu leurs premier jus à l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour mes pierre je dois tout retoucher elle ne me plaise pas trop comme elle sont
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Jeu 3 Déc 2009 - 20:54 | |
| c'est deja beaucoup mieux pour tes herbes meme si, a mon humble avis, elles meriteraient encore des jus pour casser definitivement le coté flashy de certaines. sinon belle avancée mustang..ca se presente bien. petit detail encore, tu as fait un pasé isolé sans le sable..ok mais pourquoi alors ne pas enlevé un pavé de la premiere marche pour expliquer le presence de ce pavé dans le sable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Jeu 3 Déc 2009 - 20:56 | |
| oui en effet très bonne idée tribalion je vais étudier la chose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Jeu 3 Déc 2009 - 21:17 | |
| salut mustang ca avance bien ton decor ta raison pour les pierres trop uniformes et pas assez travaillez je parle au niveau peinture , remarque c'est deja bien comme ca, hate de voir le tout finie bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Jeu 3 Déc 2009 - 22:33 | |
| Il est trés réaliste ton décors br |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Dim 6 Déc 2009 - 19:00 | |
| 1er passage de ma sous couche à la humbrol,le bras droit n'est pas fixer juste poser pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant qu'a la peinture du décor elle n'est pas fini toujours en cours
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 Dim 6 Déc 2009 - 19:04 | |
| voila une affaire qui se presente sous les meilleurs auspices!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802 | |
| |
|
| |
| fusilier infanterie de ligne italienne 1802 | |
|