Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre avis
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:07 par Primeros

» Nouveau projet : Cheers
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:47 par Bran

» TOP GUN
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
les sculpt à mustang - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les sculpt à mustang

+11
Genmak
Nath
laurent
tira
franck
Tribalion
tatoo
Feraud
AVANGARD
Hokuto
mustang
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

les sculpt à mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:38

tatoo a écrit:
Tribalion a écrit:
phil a écrit:
salut mustang.

on ressent une finesse de pièce en pièce mustang;

continu mustang ,

phil

j'aurai pas dit mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 1 br br br

Juste pour en remettre une couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De mieux en mieux, bravo.

Continus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:00

merci à tous pour vos encouragements et suite avec le travail de la journée entrecoupé de nombreuse poses,ont est pas au bagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:41

tres beau br br br
christian cauchois

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:39

salut Mustang,
si tu en as encore la possibilité, descend un peu la tête et recentre la par rapport à l'habit, en évasant le col et en essayant de la diriger légèrement soit vers la droite ou vers la gauche, pour lui donner un peu de mouvement. C'est quand même un bon début ! courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:59

Bonsoir Mustang

Aaah... la photo est plus nette est donne une bien meilleur allure générale ainsi que le travail effectué :Bravo !!
J'aime beaucoup déjà son air vieux briscard ,la remarque de Christian Cauchois est intéressante pour donner plus de vie a ce buste.

Pour le coté historique: les rabats de poche de la veste devraient être au niveau du dernier bouton .
Il y a aussi l'ensemble plumet et cocarde qui devrait etre plus haut :la cocarde qui est a la base du plumet devrait etre au dessus de la moitié du bonnet.

Bon courage pour la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVANGARD

AVANGARD

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:07

oui bravo bravo mustang c'est ta troisième et on voit déjà les progrès!
Compare ta première avec celle là ,on voit que tu t'affines!
Bon ce que j'en pense à mon avis le principal défaut est le cou ;il est trop long et pas assé épais regardes tes photos on a l'impression que la tête est posé sur le col!
Si tu as peur de tout foutre en l 'air en enlevant de la matière tu peux jouer un peu avec la veste en rajoutant de la matière au niveau des épaules et trapèze! en jouant un peu tu devrais diminuer l'effet long cou !
mais par contre épaissi le un peu et rajoute de la machoire inférieure!
Sinon sur l'équipement on sent que tu es beaucoup plus à l'aise!
c'est du beau boulot je suis fier de toi mon petit mustang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:57

Citation :
Il y a aussi l'ensemble plumet et cocarde qui devrait etre plus haut
:la cocarde qui est a la base du plumet devrait etre au dessus de la
moitié du bonnet
Citation :
Si tu as peur de tout foutre en l 'air
merci pour les remarques,pour feraud,petite poches,plumet et cocarde,c'est bon je m'en sent capable,donc je refais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais comme le dit si bien avangard(peur de tout foutre en l'air)pour le cou ça risque d'etre chaud,mais en bon élève je tente quand même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:33

j'ai bosser toute la journée sur mon grenadier et ai pris acte de vos remarques j'ai fais de mon mieux ,sculpture du havresac,et je met le tout au four saler poivrer et je surveille la cuisson du rôti[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:32

salut mustang.

super ce havresac. trés trés fin , allez cuisson.

phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:00

Salut Mustang
tres beau le havresac comme dit phil cuisson et hop un peu de sel ,de poivre sans oubliez le jus de cuisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:07

ahhh ouiii !! je le trouve tres detaillé ton havresac !!! superbe!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:07

cuisson terminée et voila mon grenadier prêt à recevoir tout sont équipement,parement ,épaulettes,sangles du havresac ect... qui seront fait en milliput,

Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:12

salut mustang;

a oui excellent , le cou est nettement mieux comme ca, le havresac lui donne du volume a ce buste , bravo.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vas y mustant fonce , c'est de mieux en mieux.

phil
jfp

jfp

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:13

Salut Mustang,

Belle progression au fil des pièces !
Bravo, JF
http://jfp.jimdo.com/
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:40

Il se profile bien ton grognard !!!

Vraiment très chouette ton havresac....une suite vite !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:30

salut mustang
et bien il est nettement mieux et avec son havresac il est extre viement la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:14

petite suite...j'ai encore de la matière à rajouter sous les épaulettes ,faire les franges d'épaulettes et d'autre petit truc
bon niveau sculpure c'est pas encore le top mais je me fais plaisir
tira

tira

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe tournure.
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:52

salut mustang;

ben je trouve trés bien moi pour une personne qui ne peint que depuis a peine 11 mois et sculpte depuis 3 semaines.

je me répete mais ca s'affine de pièce en pièce.

tu va revenir sur les épaule de ton buse????

phil
Nath

Nath

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:15

SUUUUUUU....PEEEEEEEEEER....BEEEEEEEEE !
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:23

Nath a écrit:
SUUUUUUU....PEEEEEEEEEER....BEEEEEEEEE !
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahh oui j'aurai pas dit mieux !!! vraiment mon gars...ta progression en matiere de gravure ne fait aucun doute !!!!!! superbe!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:10

suuuu....peeeeer.....beeeeeee! je dit la meme chose que nath et tribalion,c'est pas original,mais c'est la seule chose que je peu dire mustang br br br br br
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:26

presque fini ,me restera à faire les sangles du havresac mais cela en dernier apres peinture car je vais peindre buste et havresac séparément,j'ai fais aussi un socle mais n'ayant pas l'habitude des buste je ne sais pas si cela va bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a 1an avant de faire de la figurine voila ce que je sculptais...le bois et de grosse pièce l'espadon fait 1.40M et maintenant je fais de la pâte à modeler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:13

Bonsoir Mustang

Il est beau et martial ton grenadier !!!
on ne voit pas bien le détail de la plaque du bonnet par contre sur la photo, et n'oublie pas les passants d'épaulettes qui ne sont pas visible sur les photos.

De plus je ne sais pas si c'est fait car le dessous de bonnet est sombre mais il lui faut une paire de boucles d'oreilles en or ,élément indispensable du grenadier de la garde :c'était la première chose qu'il achetait en arrivant dans ce corps d'élite.
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:05

merci feraud pour les passants d'épaulette je n'y avais pas pensé comme les boucle d'oreilles tu ne vois rien d'autres pendant que l'on y est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:12

Salut Mustang

heu non juste un ptit plan serré sur la plaque du bonnet si c'etait possible pour voir le detail...tu dis si j'abuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:46

bon voila feraud j'ai fais ce que tu m"a dis passant d'épaulettes ok,boucle d'oreilles ok et pour la plaque gros plan pas tres net mais je ne peut mieux

et suite à une demande et commande d'un membre du forum je vous présente le VIEUX commencer hier soir,la casquette n'est pas faite du tout juste modeler pour vous donner une idée du futur buste
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:51

Tres original !!!!!!!!!!!!!!
superpapy par super mustang!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euhhhh...c\'est quoi tes medocs en ce moment car je me demande si il y a pas des dopants dedans vu comment tu t\'actives dans tous les sens !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Tribalion le Jeu 19 Nov 2009 - 19:00, édité 1 fois
Hokuto

Hokuto

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:59

salut mustang.

excellent ton buste.

le super papy par super mustang mais vu et raconter par super tribalion.

phil
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:20

et forum administrer par super phil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:47

Bonsoir Mustang

Tu vas me trouver chi.... mais avec le detail de la plaque du bonnet sur les nouvelles photos : je viens de voir que les grenades ne sont pas dirigées dans le bon sens la flamme doit etre dirigée vers l'aigle ,regarde le petit document que je t'ai fourni un peu plus haut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....enfin si tu as le courage .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:02

oui feraud j'ai le courage je vais donc poncer les grenades et les refaire,par contre les petites poches je ne pourrais pas les mettre car au niveau des boutons si je les mets elle ne seront à leurs place exact comme tu me la deja dit
mustang

mustang

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:58

suite de mon vieux en sculpture ca vient doucement mais ca commence à le faire
bon pour les critique vous pouvez y allé
Tribalion

Tribalion

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:01

bah ecoutes ca avance pas mal ton papy...commence a avoir une sacré gueule de BD !!!! bravo a toi Mustang !!!! apres la sculpture historique..la sculpture humoristique !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez continues mon ami !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:05

chapeau pour le travail,vite la suite bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:47

Il a une bonne tronche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les sculpt à mustang   les sculpt à mustang - Page 3 Icon_minitime

les sculpt à mustang
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3