| beaux socles | |
|
+3looping mifig freddolesocleur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: beaux socles Mer 14 Oct 2009 - 18:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous, arrivés tous chauds de l'atelier de notre camarade du forum, Freddolesocleur, voici des socles que je lui avais commandé la semaine dernière. La qualité est au rendez-vous et tout cela pour un prix extrèmement raisonnable. De plus j'aime le fait que je peux les personnaliser en employant différents vernis et teintes. là, je vais apprendre sur le tas mais cela veut dire que je peux vraiment lier le socle à la figurine (rappels de couleurs etc...). Donc, grand merci à Freddo. Top quality Tazz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: beaux socles Mer 14 Oct 2009 - 18:22 | |
| merci a toi tazz au plaisir boujou bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux socles Mer 14 Oct 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux socles Ven 16 Oct 2009 - 20:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je confirme, les socles de Freddo sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: beaux socles Ven 16 Oct 2009 - 20:40 | |
| Je vois que le monsieur se défend en la matière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tazz tu vas nous concocter une petite recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de derrière les fagots avec tout çà. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux socles Ven 16 Oct 2009 - 23:57 | |
| Bonjour, je ne sais pas ce que ça va donner mifig, tout au moins les socles seront réussis ! Si quelqu'un peut me renseigner sur des vernis qui ont fait leur preuve ou une façon de faire pour obtenir une belle finition sur le socle, je suis toute ouie. Tazz |
|
| |
looping
| Sujet: Re: beaux socles Jeu 22 Oct 2009 - 13:47 | |
| c est vrai que ses socles sont au top!!!!!!! freddo d ici peu j aurai une petite commande de socles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 9:14 | |
| J'ai acheté des socles identiques(à prix très modique!!) à Montrouge, cette année...Ce sont les tiens, Fred??? Si oui, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, et le côté bois brut est nickel pour nous autres, créateurs du petit monde!!!!! PS: Tu vends aussi aux Belges???Parce que j'aurais bien une commande ou deux à te passer!!!!!!! |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 9:18 | |
| salut il y avait des socles a moi a montrouge mais je n y etait pas personnelement oui j envoie en belgique il y en a plein de belge sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en suisse en allemagne bientot en espagne boujou bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 11:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jais demandé quelle que socle a frédo pour le mague et il son toujours nikel pour les verni je prans la marque v33 chene doré chene moyen etc je passe une 1er couche et avans la 2eme couche je ponce légérement a fin de casser la fibre du bois en suite une 2eme couche et le tour et jouer voila si sa peut tédai tien fred une photos a métre dans ton bouque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 11:20 | |
| salut henri un enorme merci pour la photos super sympas de ta part je vais la mettre sur le blog comme vous etes tous gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais faire tite promo genre 5 socles pour 15 euros n hesiter pas boujou bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 11:27 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 12:47 | |
| superbes tes socles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 12:51 | |
| IL EST VRAIMENT...IL EST VRAIMENT...IL EST VRAIMENT FENOMENAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOTRE FREDDO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 13:57 | |
| je confirme super socles que ceux de freddo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FredericC
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 14:33 | |
| Je confirme aussi. Superbes ces socles. J'en avais quelques uns en cadeau dans la boîte de transport que je lui ai commandée. D'ailleurs cette boîte aussi est superbe et pratique! |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: beaux socles Ven 23 Oct 2009 - 17:10 | |
| hello vous me faites rougir faut arreter la pomade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boujou bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beaux socles | |
| |
|
| |
| beaux socles | |
|