Sujet: dernier achat Pegaso Mer 7 Oct 2009 - 21:35
Bonsoir à toutes et à tous,
voici ma dernière extravagance, l'Olonais de Pegaso en 75mm. Superbe pause, super sculpture et super moulage... Je n'ai pas pu résister et j'ai donc collé et appreté la potence. Il rejoint l'armée grise, mais celui là, je vais vraiment bientot le faire!
Sujet: Re: dernier achat Pegaso Mer 7 Oct 2009 - 21:38
Effectivement c'est une superbe pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas encore nous faire des merveilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bruno
Sujet: Re: dernier achat Pegaso Mer 7 Oct 2009 - 22:06
oh ! t'as acheté une superbe pièce, impatient que tu me montres cette figurine terminée.
mustang
Sujet: Re: dernier achat Pegaso Jeu 8 Oct 2009 - 3:30
c'est une fig qui me plairais beaucoup d'avoir le decor la fig sont super[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: dernier achat Pegaso Jeu 8 Oct 2009 - 4:30
Et tu n'as pas pris toute la bande de l'Olonais ??? Dommaaaaaaaage !!
laurent
Sujet: Re: dernier achat Pegaso Jeu 8 Oct 2009 - 5:27
salut tazz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trés belle fig que tu a trouvé la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: dernier achat Pegaso Jeu 8 Oct 2009 - 5:56
SAlut Taze tres belle piece je me rejouis de la voir terminée tu nous fait un pas a pas sur le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feraud
Sujet: Re: dernier achat Pegaso Jeu 8 Oct 2009 - 5:59
Bonjour Tazz Tu a l'air d'apprécier le 75mm on dirait. Superbe pièce qui avec ton talent en peinture devrait être encore plus belle.....que du plaisir !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: dernier achat Pegaso Jeu 8 Oct 2009 - 7:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut taz jolie pice tu va téclaté bonne pienture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath
Sujet: Re: dernier achat Pegaso Jeu 8 Oct 2009 - 12:23
Bonjour Tazz, J'ai la même ! C'est vrai, c'est une très belle pièce. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]