| Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... | |
|
+7franck bernard68 mifig Feraud Hokuto Tribalion maximodecimo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maximodecimo
| Sujet: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Sam 3 Oct 2009 - 17:24 | |
| De bonne après-midi, mes amis de la France : Après trop de temps sans pouvoir participer à ce forum magnifique, je reviens avec le travail de la peinture que j'ai entre des mains. Il s'agit de la première référence de notre firme Miniaturas La Galeriana http://miniaturaslagaleriana.blogspot.com/ ,et qui s'est inspiré de l'un des volontaires espagnols qui ont marché en Russie à combattre près de l'Allemagne, un IIe G.M. Les photos,montrent le visage fini(je tente transmitr une image de froid et une congestion, une conséquence des températures au bas zéro, dans lesquelles ils ont combattu) faute de corriger une faute que j'ai appréciée sur les photos pour, après, la masquer et réaliser la grosseur de peinture du manteau à aerógrafo . Merci beaucoup par votre attention et recevez mes saluts, mes amis . |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Sam 3 Oct 2009 - 20:55 | |
| bonjour maximodecimo. sacré retour que voila avec ce buste ; sujet original et un début de peinture trés prometeur. je vais suivre ce travail avec précision. phil |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Sam 3 Oct 2009 - 21:46 | |
| Superbe démarrage et comme le dit Phil un sujet original ,vite une suite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Sam 3 Oct 2009 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Dim 4 Oct 2009 - 0:10 | |
| Bonsoir Maximodecimo, excellent départ et il me tarde de voir la suite... Tazz |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Dim 4 Oct 2009 - 8:42 | |
| Bonjour, Tres belle peinture et le rendu du froid est super le visage est tres expressif magnifico |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Dim 4 Oct 2009 - 10:46 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 16 Oct 2009 - 11:38 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 16 Oct 2009 - 11:49 | |
| - phil a écrit:
- bonjour maximodecimo.
sacré retour que voila avec ce buste ;
sujet original et un début de peinture trés prometeur.
je vais suivre ce travail avec précision.
phil Bonjour,Phil: Très honoré par tes mots, ils m'encouragent à continuer de se colorer beaucoup avec illusion . Saluts,compagnon. |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 16 Oct 2009 - 12:08 | |
| - Feraud a écrit:
- Superbe démarrage et comme le dit Phil un sujet original ,vite une suite !!
Merci beaucoup,Feraud . J'essaierai de ne pas l'abîmer et que le résultat final, il continue d'être de ton plaisir . Saluts,compagnon. |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 16 Oct 2009 - 12:13 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 16 Oct 2009 - 12:17 | |
| - Tazz a écrit:
- Bonsoir Maximodecimo,
excellent départ et il me tarde de voir la suite...
Tazz Bonjour,Tazz: Très honoré par tes mots, j'espère mettre plus de progressions bref . Saludos. |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 16 Oct 2009 - 12:21 | |
| - mifig a écrit:
- Bonjour,
Tres belle peinture et le rendu du froid est super le visage est tres expressif magnifico Merci,mifig: Essayer de créer un effet dans un visage de froid, une faim et des conditions abîmées de vie, il est compliqué donc, si nous dépassons les bornes un visage de pitre résultera plustôt et c'est que la tentative que j'ai n'eue pas passée . Saludos y muchas gracias . |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 16 Oct 2009 - 12:24 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 16 Oct 2009 - 17:27 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 20 Oct 2009 - 22:32 | |
| Bonsoir Maximo, J'aime beaucoup ta peinture, tu as réussi à rendre parfaitement ce que ressent cet homme. C'est tout simplement superbe ! Nath |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 27 Oct 2009 - 12:11 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 27 Oct 2009 - 12:12 | |
| - Nath a écrit:
- Bonsoir Maximo,
J'aime beaucoup ta peinture, tu as réussi à rendre parfaitement ce que ressent cet homme. C'est tout simplement superbe ! Nath Mercie baucoup,Nath . Saludos,amiga |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 27 Oct 2009 - 12:24 | |
| Hola,mon amis de La France : Je vous laisse des photos de la capote (abrite), déjà fini dans sa phase d'aerografo. Ensuite nous clonerons la couleur utilisée de "Model Air"(Vallejo) pour aerógrafo et le ferons avec Vallejo, pour l'achever à un pinceau. Cette pièce,elle offre très peu de plieges et très peu profonds, tel que sa fin terminée ne doit pas être brusque... Pardon par les photos qui sont horribles ,mais mon peu de temps m'oblige à les faire en courant . Saludos,amigos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 27 Oct 2009 - 12:27 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 27 Oct 2009 - 12:56 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 27 Oct 2009 - 13:48 | |
| bonjour maximo; comme les copains , une peiture trés fine . super rendu du froid !!!! bravo. phil |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 27 Oct 2009 - 14:07 | |
| Ce visage plein d'expression est magnifiquement peint. J'aimerai en faire autant . Chapeau bas!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 27 Oct 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mer 28 Oct 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mer 28 Oct 2009 - 19:53 | |
| Bonsoir, Ton visage est vraiment beau, surtout très réaliste. Tu pourrais nous indiquer les couleurs que tu as utilisées? Merci d'avance et encore bravo Antwan |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 15 Déc 2009 - 14:36 | |
| - phil a écrit:
- bonjour maximo;
comme les copains , une peiture trés fine .
super rendu du froid !!!!
bravo.
phil Hola,Phil: Merci pour tes commentaires,et disculpe-moi de mon retard dans ma réponse , mais j'ai été très occupé ,mon ami. Saludos |
|
| |
maximodecimo
| |
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 15 Déc 2009 - 14:41 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mar 15 Déc 2009 - 14:42 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Mer 16 Déc 2009 - 8:55 | |
| - Antwan a écrit:
- Bonsoir,
Ton visage est vraiment beau, surtout très réaliste.
Tu pourrais nous indiquer les couleurs que tu as utilisées?
Merci d'avance et encore bravo
Antwan Bonjour,mes amis: Merci beaucoup ,Antwan,aussitôt peut, la palette t'a joint à une lettre .No ai l'habitude de pointer les mélanges et je repasserai les couleurs utilisées (tous de Vallejo). Puisque je vous laisse photos du buste pratiquement terminé, faute d'une dernière retouche de vernis dans quelques zones et de correguir une faute découverte après avoir apprécié la photo . Merci beaucoup mes amis,par votre attention et amabilité . |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Jeu 17 Déc 2009 - 16:19 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Jeu 17 Déc 2009 - 16:33 | |
| - franck a écrit:
Merci beaucoup,franck . Saludos,amigo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 18 Déc 2009 - 17:01 | |
| Maximo, ta peinture est superbe Un grand bravo pour ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 18 Déc 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Ven 18 Déc 2009 - 17:40 | |
| salut maximodécimo.
excellente peinture comme a ton habitude , cela devient un réel a voir tes réalisations.
phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Dim 20 Déc 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Sam 26 Déc 2009 - 22:36 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Maximo, ta peinture est superbe
Un grand bravo pour ton travail Hola Nelly&Samy: Merci beaucoup,mes amis . Un abrazo,amigos . |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Sam 26 Déc 2009 - 22:37 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Sam 26 Déc 2009 - 22:39 | |
| - phil a écrit:
- salut maximodécimo.
excellente peinture comme a ton habitude , cela devient un réel a voir tes réalisations.
phil Merci,Phil,merci . Gracias,amigo |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... Sam 26 Déc 2009 - 22:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... | |
| |
|
| |
| Miniaturas La Galeriana: División Azul Española... | |
|