Sujet: Achats à l'expo de Ligny Sam 26 Sep 2009 - 13:01
Pour les achats, les prix étaient plus que sympa . Au niveau expo, très peu de pièces. Néanmoins, quelques contacts des plus sympa. Voici mes achats : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment une superbe pièce !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deux pièces pour essayer les petites échelles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite scénette en prévision d'un dio !!! Le stock commence a devenir conséquant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric
Sujet: Re: Achats à l'expo de Ligny Sam 26 Sep 2009 - 13:39
jaime beaucoup la premiere
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: Achats à l'expo de Ligny Sam 26 Sep 2009 - 18:15
et bien ya de quoi s'occupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est la 3em que je prefere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
al2303
Sujet: Re: Achats à l'expo de Ligny Sam 26 Sep 2009 - 18:44
je dois dire que la gravure sur ces deux petites pièces est pas mal du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Achats à l'expo de Ligny Sam 26 Sep 2009 - 21:19
Tres belles pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes préférées:
la premiere et la Beneito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mustang
Sujet: Re: Achats à l'expo de Ligny Dim 27 Sep 2009 - 9:23
quand ont parle de dio je suis la pour moi,c'est la dernière beneito,je vois deja une super scènette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cubitus
Sujet: Re: Achats à l'expo de Ligny Lun 28 Sep 2009 - 20:06
Bonsoir,
On a du se croiser, j'ai passé la journée la-bas sur le stand de mon club...
al2303
Sujet: Re: Achats à l'expo de Ligny Mar 29 Sep 2009 - 9:16
Salut cubitus, on a même du discuter ensemble car j'ai pris des renseignements concernant ton club et je pense que je viendrai faire un petit tour vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cubitus
Sujet: Re: Achats à l'expo de Ligny Mar 29 Sep 2009 - 10:32
Ben ça alors je discute avec tant de personnes que à près je ne m'en rappelle plus....
Il faut que je consulte moi... Alzheimer, au secours......
Bon pas de problèmes pour la visite c'est ouvert....