| Vitrine de Merkava | |
|
+8Nath canon83 franck Feraud tatoo Alain de NIIIICE ldom77 Merkava 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Merkava
| Sujet: Vitrine de Merkava Dim 6 Sep 2009 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Dim 6 Sep 2009 - 12:14 | |
| Merci Henri. Elle est tombée au moment de faire la photo donc je vais devoir reprendre l'éclaircissement de la main. Je reprendrai le travail au moment de la réalisation du socle. |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Dim 6 Sep 2009 - 16:46 | |
| ta peinture est très propre et semble bien fine pour les critiques, je trouves le regard un peu grand mais celà vient peut-être des photos , je pesne aussi que tu peux pousser encore les ombrages dans un premier temps (et enfin voir si les éclaircies méritent d'être accentuées) l'harmonie de tes couleurs est bonne |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Dim 6 Sep 2009 - 16:50 | |
| Merci pour tes remarques. Pour les yeux tu n'es pas le premier à me faire la remarque. Même chose pour les ombres. Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois mais je dois pour cela apprendre à mieux gérer ma palette, en organisant autrement mes différentes teintes. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Dim 6 Sep 2009 - 17:26 | |
| Je ne dirai pas + que Idom77....Essaies malgré tout de réduire les yeux et de jouer plus sur les contrastes..... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Dim 6 Sep 2009 - 18:41 | |
| salut c'est ta premiere fig ? comme les collegues les yeux :D |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Dim 6 Sep 2009 - 19:06 | |
| - tatoo a écrit:
- salut c'est ta premiere fig ? comme les collegues les yeux :D
Pas tres original mais c'est vrai qu'ils sont a reprendre un peu trop grands,sinon elle est chouette. |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Dim 6 Sep 2009 - 21:25 | |
| - tatoo a écrit:
- salut c'est ta premiere fig ? comme les collegues les yeux :D
Ce n'est pas ma première fig mais la seconde où j'applique les enseignements issus d'un figostage animé par JBT |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Lun 7 Sep 2009 - 15:56 | |
| d'accord avec les copains :D |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Lun 7 Sep 2009 - 19:11 | |
| :face: réussir le visage et en particulier les yeux c'est 85% de la fig tout peu se reprendre deux traits léger au dessus et au dessous du blanc d'oeil et c'est réglé |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Jeu 11 Nov 2010 - 22:56 | |
| Suite à un accident de transport j'ai du repeindre le manteau. C'est plus contrasté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Ven 12 Nov 2010 - 12:49 | |
| Bonjour Merkava, Il n'est pas possible de comparer avec les précédentes photos, elle ont disparues... Le manteau semble très bien Juste les yeux à "délimiter" un chouilla. Il semble aussi avoir un défaut à côté de l'oeil gauche. |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Ven 12 Nov 2010 - 12:59 | |
| Le serveur Zimages a disparu, emportant mes photos avec. Pour les yeux c'était déjà le problème mais je n'ose pas les retoucher. Il y a un défaut de moulage à gauche, ce qui fait que j'ai transformé ce problème en petite excroissance de chair. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Ven 12 Nov 2010 - 16:48 | |
| Salut Merkava, le manteau est excellent. Pour les yeux, je comprends que tu ne veuilles pas y retoucher. Pour une prochaine fig, délimite mieux les yeux dès le départ. Perso c'est ce que je peins en premier. Et je ne passe à la suite que lorsque j'en suis satisfaite de façon à éviter d'avoir à y revenir une fois la fig terminée. Nath :flower: |
|
| |
Merkava
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Lun 16 Avr 2018 - 0:58 | |
| Sujet original et bien réalisé. Ca sort d'une série TV ? |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Lun 16 Avr 2018 - 8:08 | |
| Merci. C’est inspiré de Sons of Anarchy |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Lun 16 Avr 2018 - 8:46 | |
| |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Dim 22 Avr 2018 - 13:55 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Sam 28 Avr 2018 - 20:12 | |
| - Merkava a écrit:
- Merci.
C’est inspiré de Sons of Anarchy OK, ça me faisait effectivement penser à cette série. Concernant ta sculpture ' Old jeffries, the homeless' je ne connaissais pas ce photographe et son travail.
|
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Sam 28 Avr 2018 - 20:29 | |
| Le photographe et la sculpture c’est bibi |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Jeu 7 Juin 2018 - 14:23 | |
| Voici ma version du vieux loup de mer de 2dreamers.cz. Le mien se prénomme Emile. Je l'ai commencé lors d'un stage avec JP Dana |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Jeu 7 Juin 2018 - 16:03 | |
| |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Vitrine de Merkava Jeu 7 Juin 2018 - 16:04 | |
| |
|
| |