Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono
+5
Taouletta
JEF
ms16
musfig
bono
9 participants
Auteur
Sujet: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Lun 31 Juil 2023 - 18:12
Voilà ma dernière création...
Pas simple de sculpter un enfant...enfin j'espère que cela vous plaira... maintenant peinture...
musfig
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Lun 31 Juil 2023 - 20:44
Beau travail
ms16
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Lun 31 Juil 2023 - 23:23
Très belle réalisation. L élève est concentré. Bonne continuation
JEF
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Lun 31 Juil 2023 - 23:35
Taouletta
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Mar 1 Aoû 2023 - 0:59
Superbe ! Bravo Charles !
Duck
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Mar 1 Aoû 2023 - 9:43
J'entends le roulement du tambour!
Le tablier me paraît un peu court. Il est vrai que certains n'en portaient pas
Dernière édition par Duck le Mar 1 Aoû 2023 - 10:41, édité 2 fois
Bran
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Mar 1 Aoû 2023 - 9:50
Très beau travail Charles !! je suis admiratif de ta maîtrise pour utiliser si correctement le fil de cuivre sur le tambour et la canne du "maître", j'arrive toujours à me coller les doigts avec la cyano.... Pas mal du tout les petites billes pour faire les boutons et les éléments des guêtres sur l'enfant.... Sans doute une de tes sculptures que je préfère !!
Taouletta
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Mar 1 Aoû 2023 - 10:33
Bran a écrit:
je suis admiratif de ta maîtrise pour utiliser si correctement le fil de cuivre sur le tambour et la canne du "maître"
+
bono
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Mar 1 Aoû 2023 - 13:51
Merci à vous les copains
Giamilos
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Jeu 3 Aoû 2023 - 22:36
Vu sur Facebook superbe sculpture Charles
bono
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Ven 4 Aoû 2023 - 9:02
Merci Fabien
Franky 2
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono Ven 4 Aoû 2023 - 22:44
Tout est réussi. Bravo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono
Le maître et l'élève : l'école du tambour par bono