J'ai souhaité partager avec vous deux des splendides réalisations (Premier Empire) de Philippe MIRAMONT. Le style et la peinture sont exceptionnels, à mon humble avis... Vous pouvez admirer pas mal de ses pièces sur FB : ICI Ceux qui le souhaitent pourront insérer d'autres photos de ce figuriniste d'exception sur ce post.
ENJOY !
Dernière réalisation en date : PORTE-AIGLE DU 3ème RÉGIMENT DE HUSSARDS - 1808 Figurine Métal Modeles - 54 mm métal - Peinture huile
CHASSEUR À PIED DE LA GARDE IMPÉRIALE - Sergent -1806 Figurine Métal Modeles - 54 mm métal - Peinture huile
Trajan
Sujet: Re: Philippe MIRAMONT Mar 20 Déc 2022 - 11:17
C'est beau! un style de peinture qui sied bien aux figurines empire.
Bran
Sujet: Re: Philippe MIRAMONT Mar 20 Déc 2022 - 11:29
Magnifiques peintures !!
Audrich
Sujet: Re: Philippe MIRAMONT Mar 20 Déc 2022 - 12:19
C'est superbe. Merci Éric
Duck
Sujet: Re: Philippe MIRAMONT Mar 20 Déc 2022 - 14:47
Qui ne connait pas "ouvta" de son pseudonyme et son style tout particulier fait de détails précis mis en valeurs, comme souligner les passepoils des parements d'un trait sombre, ombrer le blanc des sangles de brun van Dick et contraster les visages de belle manière.
Sujet: Re: Philippe MIRAMONT Mer 21 Déc 2022 - 1:57
Duck a écrit:
Qui ne connait pas "ouvta" ...
Il poste sous son patronyme sur FB, je n'ai pas voulu faire le lien avec son compte, n'ayant pas compris si j'avais l'autorisation de le faire...
Michel16
Sujet: Re: Philippe MIRAMONT Mer 21 Déc 2022 - 14:15
Tout est parfait. Une peinture magnifique.
Aemilivs
Sujet: Re: Philippe MIRAMONT Mar 27 Déc 2022 - 11:28
Quelle maitrise c'est vraiment top
Toufinetteh
Sujet: Re: Philippe MIRAMONT Mar 27 Déc 2022 - 22:20
C'est franchement superbe. A force de voir toutes ces figurines en pieds toutes plus belles les unes que les autres ça commence à me donner envie de tenter l'expérience