Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Brennos, vea victis par BONO | |
| | Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Brennos, vea victis par BONO Mer 3 Aoû 2022 - 10:44 | |
| Petite interprétation tout à fait personnelle de l'épisode du sac de Rome par les Celtes de Brenus, ou Brennos... Brenus la balance il me reste encor à sculpter les mains, et quelques petites reprises par ci par là... Je suis preneur de vos idées |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: Brennos, vea victis par BONO Mer 3 Aoû 2022 - 12:03 | |
| |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Brennos, vea victis par BONO Mer 3 Aoû 2022 - 12:27 | |
| Très belle réussite. Là encore, tu franchis un cap... SUPER ! |
| | | Bran
| Sujet: Re: Brennos, vea victis par BONO Mer 3 Aoû 2022 - 13:54 | |
| Belle réussite Charles, un peu moins fan de la barbe, mais je n'ai pas de conseils à te donner pour "arranger" les choses... Est ce que tu t'es basé sur cette ancienne figurine de Pegaso ? Le bouclier m'a fait penser à cette référence.... |
| | | bono
| Sujet: Re: Brennos, vea victis par BONO Mer 3 Aoû 2022 - 14:45 | |
| Merci Bruno, cette pièce je l'ai dans ma collection https://www.leforumlafigurine.com/t16589-les-celtes-par-bono-fin?highlight=bonoalors, le bouclier était dans ma boite à miracle ainsi que le glaive, mais je ne sais plus de quelle pièce il s'agit... Mouaip la barbe, je suis d'accord avec toi, bon maintenant elle là, mais sur le coup je me suis dit que ce serait bien, là je suis moins sur, mais peut être qu'une fois peinte ca ira... à voir. |
| | | Bran
| Sujet: Re: Brennos, vea victis par BONO Mer 3 Aoû 2022 - 15:09 | |
| Petit retour d'expérience : La peinture n'aide jamais à améliorer une pièce si la sculpture n'est pas "parfaite", au contraire, elle va mettre en avant les "défauts"..... je mets entre guillemets les termes parfait et défaut, ils sont un peu fort mais c'est pour bien me faire comprendre.... |
| | | bono
| Sujet: Re: Brennos, vea victis par BONO Mer 3 Aoû 2022 - 15:10 | |
| pas de soucis, Bruno, je comprends tout à fait et tu as raison |
| | | ms16
| Sujet: Re: Brennos, vea victis par BONO Jeu 4 Aoû 2022 - 11:34 | |
| Encore une belle réalisation transformation. |
| | | bono
| Sujet: Re: Brennos, vea victis par BONO Jeu 4 Aoû 2022 - 14:01 | |
| Merci Sylvestre |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Brennos, vea victis par BONO Ven 5 Aoû 2022 - 18:05 | |
| Très beau travail Charles |