salut a tous cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo , mais j'y vais tous les jours voir ce qu'il se dit. dernièrement tatoo a posté un post pour simuler la rouille ; avec des produits apparemment acryliques . travaillant essentiellement a l'huile , quelqu'un aurait il une formule avec ce médium ? d'avance merci @ +eric
Taouletta
Sujet: Re: la rouille Mer 29 Juin 2022 - 9:22
Salut ! Tu as pas mal de vidéos sur YT en cherchant avec "rust oil paint". Les images parlent d'elles-mêmes si tu n'es pas à l'aise avec "l'inglishe".... ENJOY !
erikejo
Sujet: Re: la rouille Mer 29 Juin 2022 - 10:47
salut et merci taouletta je vais voir ça de plus l'anglais ne me pose pas de problémes @ + eric
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: la rouille Mer 29 Juin 2022 - 12:56
Passe au club.....on a tous les ingrédients pour faire de "la belle rouille" !!!
erikejo
Sujet: Re: la rouille Mer 29 Juin 2022 - 15:46
oups je m’attendais pas a ça . c vrai qu'avec le temps la rouille quelque soit le médium on connait tous plus ou moins tard ps: je note l'appel du pied je passerai promis bientôt ; pas forcement pour la rouille mais simplement pour passer un moment entre rouillés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: la rouille Mer 29 Juin 2022 - 15:55
Quand tu veux.....on continue les réunions tout juillet, avec arrêt en août et reprise en septembre, dans la super École de Musique et des Arts.....toute neuve, toute belle ( ......et sans traces de rouille !!!!)