| Gorgone Bleue Créations | |
|
+10Bran bono Duck Entrevon84 ms16 Wolfs Calcifer musfig Reptor VITRUVE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musfig
| Sujet: Gorgone Bleue Créations Dim 31 Oct 2021 - 13:11 | |
| Un semi ronde bosse sorti il y a quelques semaines chez Gorgone Bleue Créations par Philippe Desbordes sur le thème Alien Précision il mesure 12 cm de hauteur sur 8.5 cm de large [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Dim 31 Oct 2021 - 21:41 | |
| merci Michel |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Lun 1 Nov 2021 - 6:45 | |
| Si il n'y a pas de site officiel je déplace le sujet dans la zone "News Ponctuelles" |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Lun 1 Nov 2021 - 13:03 | |
| Je sais pas s'il a un site officiel Il a une page facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 11 Nov 2021 - 13:33 | |
| Les Aliens débarquent: Voici ma dernière peinture tout juste finie et réalisée sur un semi ronde bosse de la marque Gorgone Bleue Creations de Philippe Desbordes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peint à l'huile,cette pièce mesure 12 cm de haut × 8.5 cm de large Une première sur ce style de sujet,j'avoue avoir galéré Merci à Pascal pour ses éclaircies sur ce thème et merci bien sur à Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Ven 12 Nov 2021 - 6:44 | |
| Superbe taff ! |
|
| |
musfig
| |
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Ven 12 Nov 2021 - 13:13 | |
| bien beau , bravo Michel ! |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Ven 12 Nov 2021 - 14:05 | |
| Merci Virginie,ça fait plaisir! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Ven 12 Nov 2021 - 16:49 | |
| Tu as du bien galérer, en effet, mais quel résultat ! Superbe !!! |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Ven 12 Nov 2021 - 21:35 | |
| Merci à toi!! Oui galéré sur pas mal de choses D'abord la chair où j'ai voulu rendre un effet d'effroi,j'ai essayé des teintes évidemment qui sortait de l'ordinaire,mais beurk beurk le résultat Puis comme j'ai voulu donner une direction de lumière qui vient du bas pour accentuer l'effet,pas évident de s'y tenir tout au long du travail,au début ça allait,mais ensuite j'avais trop l'habitude de continuer dans le schéma classique,c'est à dire lumière qui vient du haut.Même si au départ j'avais pris une photo de la sous couche noir,puis pulvérisation à la bombe blanche du bas Puis ce qui m'a donné du fil à retordre,c'est tout ce qu'il y a en fond autour du personnage.Du mal à lire ce que ça pouvait représenter,ne connaissant pas le sujet A la fin j'avais qu'une hâte,la finir lol |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mar 23 Nov 2021 - 22:37 | |
| Wip du prochain semi ronde bosse à sortir chez cette marque: Sexy girls killed by monsters série 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mer 24 Nov 2021 - 20:48 | |
| Merci Francis Bon bin pub que cette marque a mis cet apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai pas de mots.... |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mar 15 Fév 2022 - 15:32 | |
| LOOK ME IN THE EYE Joli buste reçu hier,je l'attendais afin de voir la finesse des dentelles que j'avais remarqué sur les photos 3D J'ai halluciné quand j'ai vu la finesse des lunettes ( gare à moi,me connaissant de pas les perdre ou les casser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Ce buste mesure 7 cm de haut,mais vous pouvez choisir l'échelle auprès de Philippe Desbordes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après des recherches d'idées pour des motifs de dentelle,je me suis arrêté sur ces 2 photos dont je pourrais m'inspirer mais ceci est une autre histoire..... Rendez-vous à l'arrivée....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mar 15 Fév 2022 - 15:46 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mar 15 Fév 2022 - 17:01 | |
| |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mar 15 Fév 2022 - 20:26 | |
| Superbe, très jolie demoiselle : encore une fille en partie dénudée !! Jouer sur la transparence du tissus va être très sympa à réaliser ! On attend la suite en la regardant dans les yeux !! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mer 16 Fév 2022 - 10:02 | |
| Le mannequin ressemble a Clara Morganne; beau sujet en perspective. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mer 16 Fév 2022 - 11:03 | |
| Oui le tirage est vraiment très beau |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mer 16 Fév 2022 - 11:05 | |
| difficile de la regarder dans les yeux Un beau challenge, choix de couleur pas facile...on attend la suite avec plaisir |
|
| |
musfig
| |
| |
Bran
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mer 16 Fév 2022 - 18:45 | |
| Ne t'inquiètes pas Michel, tu vas t'en sortir haut la main. Le sujet est inspirant .... En tout cas c'est agréable de voir des sculptures autres que des militaires et des combattants.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mer 16 Fév 2022 - 19:51 | |
| Michel, ta tension, ça va ? |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mer 16 Fév 2022 - 21:27 | |
| Bin disons que la pour faire les dessins de ces fines dentelles Par contre y'en a qui me lancent un challenge de faire de la semi transparence du tissu Moi j'ai plus l'impression qu'il est couvrant ce tissu Qu'en pensez vous,surtout si on compare à cela?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mer 16 Fév 2022 - 21:31 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 17 Fév 2022 - 8:48 | |
| Fantastique ce dernier buste, quelle marque le vend ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 17 Fév 2022 - 8:52 | |
| je suis d'accord avec toi Michel, le tissus est plutôt couvrant, c'est comme çà que je le perçois moi aussi. Whouhaou, cette dernière pièce est très belle et offre elle aussi un très beau challenge |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 17 Fév 2022 - 14:23 | |
| - Bran a écrit:
- Fantastique ce dernier buste, quelle marque le vend ?
Je sais pas,je vais me renseigner après de celle qui l'a peint La 1e version est peinte par Sabrina Conty et la 2e est de Louis Dorio Ok merci Charles |
|
| |
ms16
| |
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Sam 19 Fév 2022 - 20:56 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 24 Mar 2022 - 12:10 | |
| LOOK ME IN THE EYE Regardez moi bien dans les yeux dit elle.... Je rend la copie de ma version peinte de ce charmant buste réalisé par Philippe Desbordes pour Gorgone Bleue Creations Un très beau buste où je me suis bien éclaté sur la peinture des cheveux avec ses nuances,puis les dentelles Ce buste fait 7 cm de haut,mais vous pouvez choisir l'échelle que vous désirez auprès de Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 24 Mar 2022 - 13:34 | |
| très réussit, ce bleu est trés beau, la carnation est top... une belle pièce |
|
| |
ms16
| |
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 24 Mar 2022 - 14:22 | |
| Très belle peinture, des tons très doux : superbe pièce que je préfère sans lunette !! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 24 Mar 2022 - 20:17 | |
|
Dernière édition par tattoo le Jeu 24 Mar 2022 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 24 Mar 2022 - 20:22 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 24 Mar 2022 - 20:36 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Ven 25 Mar 2022 - 6:46 | |
| Une belle réussite...encore |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Ven 25 Mar 2022 - 11:15 | |
| Merci à vous! |
|
| |
Grispoil
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Sam 26 Mar 2022 - 9:34 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Lun 28 Mar 2022 - 13:15 | |
| - Grispoil a écrit:
+1 |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Lun 28 Mar 2022 - 13:32 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment superbe, cette pièce. Bon, il faut dire qu'elle est grandement servie par la qualité de la peinture.
J'ai été voir le site, mais, me refusant à tout compte face de bouc, je ne sais pas trop comment en faire la commande, et à quel prix.
Pour ce qui concerne l'autre buste (la praticienne romaine voilée), j'en ai fait l'acquisition lors du dernier concours de Sèvres auprès de notre ami Gilles (Atelier Maket) qui les avait en dépôt à la vente. Je crois me souvenir que c'est une édition limitée produite par le Lugdunum |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Lun 28 Mar 2022 - 13:56 | |
| - Wolfs a écrit:
- C'est vrai qu'elle est vraiment superbe, cette pièce. Bon, il faut dire qu'elle est grandement servie par la qualité de la peinture.
J'ai été voir le site, mais, me refusant à tout compte face de bouc, je ne sais pas trop comment en faire la commande, et à quel prix.
Pour ce qui concerne l'autre buste (la praticienne romaine voilée), j'en ai fait l'acquisition lors du dernier concours de Sèvres auprès de notre ami Gilles (Atelier Maket) qui les avait en dépôt à la vente. Je crois me souvenir que c'est une édition limitée produite par le Lugdunum Ok, je vais me renseigner auprès du créateur et reviendrait vers toi |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Lun 28 Mar 2022 - 14:29 | |
| Merci Michel, c'est sympa. Si tu peux lui demander le prix pour un tirage éch. 1/10 |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mar 29 Mar 2022 - 11:09 | |
| - Wolfs a écrit:
- Merci Michel, c'est sympa.
Si tu peux lui demander le prix pour un tirage éch. 1/10 Je viens de t'envoyer un MP |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Mar 29 Mar 2022 - 11:53 | |
| - musfig a écrit:
- Wolfs a écrit:
- Merci Michel, c'est sympa.
Si tu peux lui demander le prix pour un tirage éch. 1/10 Je viens de t'envoyer un MP Bien reçu, merci à toi. Je vais attendre un peu, compte tenu du prix demandé pour un tirage résine. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 12 Mai 2022 - 13:47 | |
| Neytiri Le nouvel Avatar 2: La voie de l'eau, sortant en décembre,voici une magnifique réalisation de Philippe Desbordes pour sa marque Gorgone Bleue Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 12 Mai 2022 - 15:43 | |
| Bonjour musfig. je viens seulement de découvrir ton post. J'aime beaucoup la figurine qui est devenue ton avatar. Peinture splendide de ce buste à la Marilyn Monroe. Je suis un fan des figurines à grande échelle de préférence féminines. |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations Jeu 12 Mai 2022 - 20:17 | |
| Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorgone Bleue Créations | |
| |
|
| |