| Avé ! | |
|
+11Papouille Wolfs 62kiss Art niak Wills Duck Alain de NIIIICE Reptor Taouletta Trajan VITRUVE 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Taouletta
| Sujet: Avé ! Mar 22 Juin - 11:14 | |
| Salut ! Cela fait quelques mois que j'étudie la peinture des chevaux. Ce weekend, j'ai souhaité prendre une peu de recul et me suis attaqué, sans prétention, à ce buste de Jules César au combien de fois réalisé de façon magistrale. Je vous le montre n'étant pas certain d'aller plus loin car les chevaux s'impatientent... Seul le visage est bien avancé (exit les yeux que je referais très certainement, ; mais ils sont de la "bonne" couleur car Jules César avait les yeux dits "noirs" [cf Suétone]) . ENJOY ! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Avé ! Mar 22 Juin - 18:29 | |
| Belle peinture Eric, le visage est très expressif et le cuir des ptéruges est très réaliste |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Avé ! Mar 22 Juin - 19:10 | |
| ça commence fort. Le rouge est beau. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Avé ! Mer 23 Juin - 5:00 | |
| Merci Messieurs. J'ai avancé le visage, frisant la correctionnelle... car ne sachant pas vraiment si les filtres que je fais sont les bons et s'ils ne vont pas altérer le résultat obtenu... mais bon... il faut bien essayer... Les yeux sont acceptable à présent (mais il faudra que je me penche très sérieusement sur le sujet, surtout pour les bustes !). |
|
| |
Reptor
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Avé ! Mer 23 Juin - 7:59 | |
| Peinture du visage bien réalisée..... peut être, faudrait-il renforcer sur des tons chauds.....
Cuir et franges de ptéruges bien réalistes, surtout les franges... Dis donc, je vois au loin, arriver des chevaux au galop !!!!..... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Avé ! Mer 23 Juin - 11:08 | |
| Intéressante approche du visage; il serait bien de nuancer quelques teintes chairs si tu ne veux pas trop contraster, comme par exemple avec un bleu ciel grisé ou de brun van Dick mélangé à du blanc.... |
|
| |
Taouletta