| PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET | |
|
+5Wills bono ALAIN43 Bran Isly1844 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ALAIN43
| Sujet: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Ven 16 Avr 2021 - 16:26 | |
| Bonjour,Voici une petite scénette s'agissant de la 82nd US Airborne le 06/06/1944.Il s'agit d'un para US de chez HISTOREX avec une moitié de kubelwagen d'ITALERI que j'ai détaillé.Sur la 1ère photo le pont me paraissait trop imposant, je les refait (photo 2)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la base, j'ai appliqué les explications de JP DANA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Ven 16 Avr 2021 - 19:47 | |
| Bonjour, Je trouve que c'est un bon début. Les pavés ont plusieurs nuances de couleurs. Par contre je rajouterai de la mousse, des traces d'humidité et des touffes d'herbes dans les rochers en contrebas. Amicalement Mathieu |
|
| |
ALAIN43
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Sam 17 Avr 2021 - 8:54 | |
| A ce stade je n'ai passé qu'un jus de divers couleurs (magentas, ocre, orange, vert, bleu, marron rouge) sur l'apprêt gris. Le seconde étape et la peinture (assez diluée) pour laisser percevoir les effets des jus. La 3ème étape sera de mettre de la vie (empoussièrement, herbes, etc...) |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Sam 17 Avr 2021 - 11:44 | |
| |
|
| |
ALAIN43
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Mer 19 Mai 2021 - 19:16 | |
| Bonjour Voici la base de ma vignette terminée il ne manque plus qu'à peindre le para de la 82°AB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| |
| |
Wills
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Jeu 3 Juin 2021 - 18:47 | |
| Très sympa... Mais où est le para ? ... En cours de peinture je suppose. En tout cas l idée de la demi voiture est originale ️ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Ven 4 Juin 2021 - 6:57 | |
| Ca commence fort ^^ Manque plus que les figs ^^ :) |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Ven 4 Juin 2021 - 12:50 | |
| Vraiment très soigné ...à suivre |
|
| |
ALAIN43
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Mer 30 Juin 2021 - 18:46 | |
| Bonjour Voici le para terminé il ne manque que les décals du drapeau ricain et de l'insigne de la 2deAB, j'attends quelque jours que la peinture à l'huile sèche entièrement Voici les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Mer 30 Juin 2021 - 19:15 | |
| Bonjour,
si tu peux laisser 2 ou 3 bricoles dans la schwimm comme un casque, un mauser, une gourde; ça serait un petit plus |
|
| |
ALAIN43
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Mer 30 Juin 2021 - 19:21 | |
| Oui c'est ce que je vais faire, je vais rajouter quelques accessoires dans la kubel pour lui donner un peu de vie Merci |
|
| |
ALAIN43
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Jeu 1 Juil 2021 - 12:21 | |
| Bonjour, Voici 4 autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ALAIN43
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Lun 5 Juil 2021 - 11:50 | |
| Bonjour Voici d'autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jeff68600
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET Mar 6 Juil 2021 - 12:30 | |
| très sympa! juste les feuilles d'érable me gène un peu! je ne pense pas qu il y ai beaucoup de ce type d'arbre en Normandie et de plus, l’échelle des feuilles est disproportionnée par rapport au petit tronc. Ceci n'est que mon humble avis et n’enlève rien au super travail du décor. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET | |
| |
|
| |
| PRISE D'UN PONT SUR LE MERDERET | |
|