62kiss
| Sujet: Re: In Via Ven 17 Sep 2021 - 10:44 | |
| Il est splendide , très belle peinture propre et fine d'autant que tu dis l'avoir repeint en étant assemblé , belle prouesse . |
|
Bran
| Sujet: Re: In Via Ven 17 Sep 2021 - 11:04 | |
| - 62kiss a écrit:
- Il est splendide , très belle peinture propre et fine d'autant que tu dis l'avoir repeint en étant assemblé , belle prouesse .
Merci Pascal. Oui, je l'ai bien repeins tout monté, sauf le bouclier.... Je ne conseille pas de faire la même chose, même si au final je ne regrette pas les efforts..... |
|
bono
| |
Bran
| Sujet: Re: In Via Mar 28 Sep 2021 - 11:45 | |
| Merci Charles, je suis content que le travail des modifications se fondent dans l'ensemble et ne se remarquent pas trop. Seule la main gauche qui tient la hampe du paquetage n'est pas très "correcte". En effet, la hampe d'origine en résine que j'ai remplacé par une tige de laiton, plus rectiligne et plus solide, épousait davantage la structure de la main car la "souplesse" de la résine permettait de la "renter" dans la paume, ce qui est impossible avec la tige de laiton. N'ayant pas le talent de refaire la main, j'ai laissé en l'état, préférant la solidité à la précision.... choix discutable.... |
|