Taouletta
| Sujet: Re: Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé Mar 27 Oct 2020 - 0:52 | |
| |
|
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé Mar 27 Oct 2020 - 10:28 | |
| - Taouletta a écrit:
- BRAVO !
Merci ! |
|
bono
| Sujet: Re: Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé Mar 27 Oct 2020 - 11:22 | |
| |
|
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé Mar 27 Oct 2020 - 11:33 | |
| - bono a écrit:
Merci ! |
|
Wolfs
| Sujet: Re: Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé Jeu 29 Oct 2020 - 18:45 | |
| Très joli buste au final. Le visage est vraiment top, et la veste très réussie. Par contre, je suis moins fan de cette longue tige du socle, mais c'est une question de goût. Encore bravo ! |
|
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé Jeu 29 Oct 2020 - 21:45 | |
| - Wolfs a écrit:
- Très joli buste au final. Le visage est vraiment top, et la veste très réussie.
Par contre, je suis moins fan de cette longue tige du socle, mais c'est une question de goût. Encore bravo ! Hello, merci beaucoup. Pour la tige du socle, c’est celle d’origine en fait. Je place de manière générale une tige métallique de couleur « or ». Dans le cas présent, sous le buste, il y a une moulure pour y intégrer la tige qui ne jouait pas avec la taille des miennes en métal. J’avoue avoir pris le chemin le plus court sans prendre de risque. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé | |
| |
|