| Dilemme | |
|
+4Trajan Taouletta Reptor jean49 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean49
| Sujet: Dilemme Mer 11 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Dilemme Jeu 12 Mar - 6:06 | |
| Superbe buste ! Hate de voir la site :) |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Dilemme Jeu 19 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Dilemme Ven 20 Mar - 0:14 | |
| D'une "engeance" qui va mourir...
Dernière édition par Taouletta le Ven 20 Mar - 6:48, édité 1 fois |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Dilemme Ven 20 Mar - 5:02 | |
| Et pourquoi donc il passerait l'arme à gauche ce preux ? |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Dilemme Ven 20 Mar - 6:14 | |
| Choisis de belles armoiries qui t'inspirent! Ce buste est très sympa! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Dilemme Ven 20 Mar - 6:48 | |
| - jean49 a écrit:
- Et pourquoi donc il passerait l'arme à gauche ce preux ?
Parce que tu l'as qualifié d'engeance... LOL Maintenant... s'il y a un défaut de vocabulaire dans le choix de l'adjectif je veux bien revoir ma position...
Dernière édition par Taouletta le Ven 27 Mar - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Dilemme Ven 20 Mar - 7:32 | |
| Engeance : mauvaise graine ... qui n'empeche certe pas de mourrir. |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Dilemme Jeu 26 Mar - 11:55 | |
| En cours de barbouillages... Messer de la tremouille, chevalier de la toison d'or. À la base je voulais faire un petit breton encore . Pis en étudiant la figouze.... Il portait un collier richement doté d'un.... Ovidé Hop recherche.... Et tombe sur l'ordre de la toison d'or... Choix des armoiries parmi les différents récipiendaires et voilà. Le bouclier est en cours. . |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 10:32 | |
| peinture très sympa notamment le bleu , je sais plus le nom . je vois que tu as choisi un visage sans casque. peux tu nous dire comment as tu fait la peinture des parties métalliques. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 10:49 | |
| belle figurine mais tu ne mets pas le bouclier ? |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 12:19 | |
| Francis, comme dis plus haut, il est en cours... |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 13:05 | |
| La sculpture du visage altère la qualité de ta peinture. Tu le rattrapes bien ! Le reste est très bon et les métaux semblent réels ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 13:14 | |
| Je trouvais qu'il avait fière allure avec son heaume....... |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 16:46 | |
| Joel, j'avais le choix entre le bonnet, la salade, le chaperon, la coupe au bol.... Un petit regret avec le chaperon, mais bon....je vais quand même disposé la salade sur le socle mais sans le gorgerin. Eric merci. Maintenant que tu le dis, il est vrai que la tête a un petit côté caricature de l'époque Pierre, j'aime la couleur vieux rose, j'ai donc j'ai fais du.... vieux bleu. Je peint à l'acrylique prince August et parfois à la pebeo Pour le métal c'est un secret de famille et de polichinelle mais bon comme on est que tout les deux... Sous couche grise, argent cotte de maille, puis lavis encre de chine, puis lavis encre noisette, puis pour les petits détails type rivets gun métal. Si je trouve l'aspect final trop clair recouche encre noire. Ah et si un gros zest de coup de cœur pour cette fig... Ça aide |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 17:16 | |
| Une belle petite réalisation que tu nous présente ici Jean Le problème pour moi, vient de la conception de la sculpture. Elle est proposée avec une seule tête partielle et 3 éléments au choix qui peuvent s'y rattacher. Sur cette pièce, il me semble que les cheveux qui sont rajoutés sur le haut du crane, rendent le front trop haut et la tête entière disproportionnée.... Cet inconvénient est corrigé par certaines marques qui proposent des têtes alternatives complètes, ce qui de mon point de vue est un gros plus.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 19:15 | |
| Merci Joël tu me rassure pour la coupe au bol. |
|
| |
Duck
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 19:47 | |
| C'est toujours moins ridicule que la plupart des coupes de cheveux de nos footballers et chanteurs actuels... |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Dilemme Ven 27 Mar - 20:36 | |
| Ce n'est pas la coupe qui me gêne c'est la taille de la tête beaucoup trop grande. Il faut comparer la tête du buste et celles des peintures, sur le buste le front est 2 fois trop haut. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Dilemme Sam 28 Mar - 7:18 | |
| Il est vrai qu'il a le front haut, dégagé, un bizaroïde semble t'il; il faut accepter la différence. C'est pourquoi le casque annulait ces détails...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme | |
| |
|
| |
| Dilemme | |
|