Bran
| Sujet: Mes 40K Sam 4 Jan 2020 - 16:39 | |
| J'ouvre un nouveau topic où je vais présenter mes peintures sur des figurines de chez Games Workshop en 35 mm que je fais entre deux peintures plus "classiques". C'est un moment de détente sans prise de tête... Cela me permettra au fil du temps, de peindre le nombre assez important de figurines qui composent mon armée grise.... le premier de la série, c'est Méphiston. |
|
bono
| Sujet: Re: Mes 40K Lun 6 Jan 2020 - 9:22 | |
| c'est super propre ! |
|
Bran
| Sujet: Re: Mes 40K Lun 6 Jan 2020 - 14:30 | |
| Merci Charles, c'est de la figurine de jeu, sans prétention, mais tout de même agréable à peindre car bien foutue pour l'échelle... |
|
Trajan
| Sujet: Re: Mes 40K Lun 6 Jan 2020 - 14:52 | |
| Sympa le nouveau Méphiston, mais attention, l'Inquisition impériale va passer: les blood angels sont de plus en plus draculesques! |
|
razorspoon
| Sujet: Re: Mes 40K Mer 8 Jan 2020 - 16:20 | |
| oui oui, le nouveau Mephiston!
cool! Joli traitement! |
|
lapoisse
| Sujet: Re: Mes 40K Mer 8 Jan 2020 - 18:00 | |
| belle peinture, je l'ai dans les archives |
|
Bran
| Sujet: Re: Mes 40K Mer 8 Jan 2020 - 18:38 | |
| - Trajan a écrit:
- Sympa le nouveau Méphiston, mais attention, l'Inquisition impériale va passer: les blood angels sont de plus en plus draculesques!
C'est vrai qu'ils ont un côté vampire assez prononcé.... Je ne suis pas joueur donc pas "affilié" à une armée précise, mais je trouve que certaines sorties ont un look sympa.... A Haussman St Lazare il y avait une boutique GW où je regardait régulièrement les peintures de space marine, j'avoue qu'en vitrine c'est vraiment chouette, je vais essayer de me faire quelques figurines pour le fun, entre deux peintures c'est pas mal, sinon je me sens incapable d'en peindre comme certain une centaine d'affilé.... - razorspoon a écrit:
- oui oui, le nouveau Mephiston!
cool! Joli traitement! Merci razor, tu l'as dans ton "armée grise" aussi ? - lapoisse a écrit:
- belle peinture, je l'ai dans les archives
Tu verras la figurine est sympa à peindre, par contre le montage m'a paru complexe.... |
|
razorspoon
| Sujet: Re: Mes 40K Mar 14 Jan 2020 - 17:23 | |
| Non, j'ai l'original.
Mes BA sont en V7. |
|
Reptor
| |