Bran
| Sujet: Re: Maximus Decimus Lun 23 Déc 2019 - 17:52 | |
| |
|
Bran
| Sujet: Re: Maximus Decimus Lun 23 Déc 2019 - 17:57 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Quelle gueule!!! Quel buste !!!!! Quel cuir !!! quel ......!!!!Un grand bravo.......Plus ça va, et plus tu rentres dans la cour des Grands !!!!!
Merci Alain, j'apprécie toujours tes interventions sur mes topics, je suis vraiment content de ton enthousiasme, ça me fait plaisir !! - Roger a écrit:
- Peut-être que je ne connais pas grand chose en peinture sur figurine, mais si par hasard je me trouvais dans un jury devant trancher entre ta réalisation et celle du grand, que dis-je, de l'immense Kyrill Kanaev ....ben j'aurais des problèmes pour choisir la meilleure réalisation technique. Même précision, même netteté, même rendu des différents composants: cuirs, armure, visage, peau du loup, tunique...tout y est dans ta réalisation. Si par contre je devais juger de l'aspect artistique, c.à.d. de l'effet que les deux produisent sur moi (ici par contre je pourrais placer mon grain de sel), sans hésitation: ton Maximus Decimus est bien meilleur, car il correspond plus au personnage de Gladiator. Le tien se situe bien avant le début d'une bataille, alors que celui du box-art est déjà à la parade triomphale à Rome.
Merci Roger, je ne suis pas certain que tu sois entièrement objectif, mais ça ne fait rien, c'est bientôt Noël, je prends ton très très gentil commentaire comme un cadeau.... - bourgouin.francois a écrit:
- Comment ça , il entre dans la cour des grands ! A mon avis il y était déjà!
Merci François, tu sais, je n'y ai mis que le bout des orteils pour l'instant.... |
|
Roger
| Sujet: Re: Maximus Decimus Lun 23 Déc 2019 - 18:49 | |
| Bonjour Bran,
Peut-être qu'avec le temps j'apprendrai aussi les dernières finesses techniques de la peinture sur figurine et que je pourrai alors déceler les imperfections qui font la différence entre excellent et exceptionnel. En tout cas dans l'état actuel de mes connaissances, je n'arrive pas à distinguer ta réalisation de celle du box art sur le plan technique. Par contre en ce qui concerne l'impression qu'elles me font ou comment je les sens ou essaie de les comprendre, évidemment c'est totalement subjectif. C'est comme comparer 2 marques de bière ou 2 bagnoles ou je ne sais pas quoi...et là je préfère la tienne de réalisation....NA. T'as fait un excellent travail. |
|
Bran
| Sujet: Re: Maximus Decimus Lun 23 Déc 2019 - 19:09 | |
| Comment ne pas être sensible à un tel commentaire...Un immense merci Roger..... |
|
Giamilos
| Sujet: Re: Maximus Decimus Mar 24 Déc 2019 - 12:52 | |
| Beau travail Bruno, les tons sont en accord avec l'ambiance du début du film. Belle réalisation. |
|
Bran
| Sujet: Re: Maximus Decimus Mar 24 Déc 2019 - 15:29 | |
| Merci Fabien, content que tu apprécies.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximus Decimus | |
| |
|