J'aime autant cette version que les précédentes lol !!!
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Dim 22 Déc 2019 - 22:00
Reptor a écrit:
J'aime autant cette version que les précédentes lol !!!
Cyril c'est parce que t'a pas encore vue la version rose bonbon
je tiens mon shema de couleurs sauf le bleu je pense que vert ca ira maintenant plus qu'a tout faire pour que ca déchire
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Dim 22 Déc 2019 - 22:26
celle la je la ressort du placard a peut près tous les ans a la même époque particulièrement pour quelques "lubriques " pas vrais Musfig et me faire mousser un peut aussi en fait je la garde sous le coude pour quand je serais vieux et que la vue commencera a ce barrer en c...... et pas que ca je suppose ... c'est du 1/6 c'est grand y'a de la marge en plus j'en est tout un stock
Reptor
Sujet: Re: WAANEYDA Lun 23 Déc 2019 - 5:56
j'adore aussi cette fig! Mais bon je suis pas objectif et hop un zero en plus sur le cheque Marc Stp :lol!: :mdr:
Dernière édition par Reptor le Mar 24 Déc 2019 - 6:14, édité 1 fois
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Mar 24 Déc 2019 - 2:17
Reptor a écrit:
j'adore aussi cette fig! Mais bon je suis pas objectif et hop un zero en plus sur le cheque Marc Stp :lol!: :mdr:
Hein ho suis pas un pigeon tu peut toujours aller te gratter mec :rire1: :rire1: ;)
sinon le jaune étant bien sec j'attaque la cape je garde pour la fin le plus facile pour moi le visage et la peau
Reptor
Sujet: Re: WAANEYDA Mar 24 Déc 2019 - 6:15
Tres bon l'effet de cuir de la cape !!!
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Mar 24 Déc 2019 - 18:24
faut pas croire que vous alliez y échapper jai un peut bosse dessus allez a l'année prochaine j'entend les petite monstres qui arrivent
Reptor
Sujet: Re: WAANEYDA Mer 25 Déc 2019 - 14:00
Bon courage alors ^^ Pour les deux :) !
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Lun 30 Déc 2019 - 23:03
Reptor a écrit:
Bon courage alors ^^ Pour les deux :) !
ça va le faire je les ai épuisé
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Mer 1 Jan 2020 - 20:08
une petite suite je travaille sur l'av bras
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Lun 20 Jan 2020 - 0:17
Va falloir la terminer celle ci elle commence réellement a m'emmerder ! ceci dit c'est pas en passant 5mn par ci par la que ca va se faire! mon dio est bien avancé je vais pouvoir me concentrer sur elle maintenant que je tient le style je commence par finir la tête et le reste dans l'ordre si ca le fait pas poubelle faut pas déconner !!
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Lun 20 Jan 2020 - 19:51
Bonjour les amis aujourd'hui 2 coup de pinceau demain je tente la passe de trois
a demain
Stevejourdain
Sujet: Re: WAANEYDA Lun 20 Jan 2020 - 20:07
J'aime beaucoup
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Mer 22 Jan 2020 - 0:16
Merci
la suite les amis a demain
Reptor
Sujet: Re: WAANEYDA Mer 22 Jan 2020 - 7:27
Tres sympa ces deux coups de pinceaux
Logan
Sujet: Re: WAANEYDA Mer 22 Jan 2020 - 8:53
Salut !... Vraiment très chouette !... Par contre je ne vois pas pourquoi tu as viré les métaux sur le gant, je trouvais le rendu vraiment super.
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Jeu 23 Jan 2020 - 23:48
Reptor a écrit:
Tres sympa ces deux coups de pinceaux
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Jeu 23 Jan 2020 - 23:51
Logan a écrit:
Salut !... Vraiment très chouette !... Par contre je ne vois pas pourquoi tu as viré les métaux sur le gant, je trouvais le rendu vraiment super.
j'ai cassé les doigts j'ai du les refaire il est possible que je refasse la meme chose je sais pas a voir
sinon et bien la suite
Franky 2
Sujet: Re: WAANEYDA Ven 24 Jan 2020 - 10:28
Superbe ... as usual!
josé 1
Sujet: Re: WAANEYDA Ven 24 Jan 2020 - 16:11
Une pate un style reconnaissable entre tous ! une façon de travailler que je ne comprend pas ! mais qu'elle classe !!!!!
Bonne Anniversaire mon ami
ms16
Sujet: Re: WAANEYDA Ven 24 Jan 2020 - 17:37
superbe peinture ,je me joins au concert de louanges
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Sam 25 Jan 2020 - 14:06
bourgouin.francois a écrit:
Superbe ... as usual!
Merci comme d'habitude … faut le dire vite
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Sam 25 Jan 2020 - 14:12
josé 1 a écrit:
Une pate un style reconnaissable entre tous ! une façon de travailler que je ne comprend pas ! mais qu'elle classe !!!!!
Bonne Anniversaire mon ami
Dit donc josé suis pas un aigle en orthographe mais y'aurais t'y pas deux T a "patte" remarque toi t'a une excuse tes un "étranger" je plaisante merci poto
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Sam 25 Jan 2020 - 14:14
ms16 a écrit:
superbe peinture ,je me joins au concert de louanges
Merci ceci dit c juste une tof de travail elle est pas terrible !!
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Mar 28 Jan 2020 - 0:45
Maintenant que tout est plus ou moins ébauché , j'avoue ca a ete laborieux mais j'ai ma base de travail pour la peinture définitive
Logan
Sujet: Re: WAANEYDA Mar 28 Jan 2020 - 0:57
Ha bon, c'est que l'ébauche ça !...
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Mar 28 Jan 2020 - 1:13
Logan a écrit:
Ha bon, c'est que l'ébauche ça !...
je dirais plutôt une bonne ébauche regarde bien transitions encore perfectibles toute les parties noir sont vraiment au stade d ébauche ,le bras idem les doigts pas travaille des débordement absence de surlignage ect … mais c vrais que l'ambiance de l'ensemble commence a être pas mal
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Jeu 30 Jan 2020 - 20:39
La suite au final je travaille sur l'ensemble petit a petit ça avance , je vais bien tenir jusqu'au printemps avec ce post
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Ven 31 Jan 2020 - 23:53
Merci les amis pour vos nombreux "clics" ça m'étonnera toujours !!!
sinon com d'hab un petit coup de pinceau par si par la et on avance
VITRUVE
Sujet: Re: WAANEYDA Sam 1 Fév 2020 - 8:51
Bravo l'artiste
josé 1
Sujet: Re: WAANEYDA Sam 1 Fév 2020 - 18:09
Deja remarquable ! vivement le final
Marc 1
Sujet: Re: WAANEYDA Lun 3 Fév 2020 - 1:10
Merci les copains tout le travail sur la peau va commencé a payé je viens juste d'entamer le visage la c choooooo faut pas déconner avec l'acrylique a ce stade on peut vite tout ruiner