| NAPOLEON (FINI) | |
|
+21Papouille iwik 62kiss jean49 christophe41 Franky 2 Aemilivs Ethno Dan Duroc MarcM Lours Giamilos bono phil33 jcalduch michel94fr Alain de NIIIICE Bran Duck Reptor Taouletta 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethno Dan
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Jeu 3 Oct - 15:32 | |
| En grand nostalgique de Waterloo (enfin du site historique) et en raison de la qualité du visage, j'ai failli acheter l'Alexandros. Mais moi c'est le bras et les revers assez courts qui m'ont freiné. Et la main posée sur le coeur. Elle n'était pas posée sur le bas de l'estomac ? |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Jeu 3 Oct - 15:53 | |
| On peut constater que l'arrière est sensiblement plus haut que l'avant; il suffit de consulter les dimensions du chapeau..... La taille du chapeau variait de 44 à 47 centimètres de longueur pour 24 à 26 centimètres de haut, semble t'il! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Lun 7 Oct - 13:10 | |
| Joli travail Serge il est au poil ce Napo ! Dis moi quelle est ta recette pour le jaune or des épaulettes ? Je trouve ton rendu superbe ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Mar 8 Oct - 8:57 | |
| quelle finesse dans ta peinture, c'est un bonheur à regarder |
|
| |
SLR
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Sam 12 Oct - 16:45 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Sam 12 Oct - 16:47 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Sam 12 Oct - 16:49 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Sam 12 Oct - 17:39 | |
| Excellente représentation de l' Empereur, une figurine que tu as sue mettre en valeur...Bravo! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Sam 12 Oct - 21:04 | |
| Magnifique réalisation Serge, une pièce qui pour moi est parfaitement traitée, c'est du très haut niveau. bravo !! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Sam 12 Oct - 21:11 | |
| BRAVO ! C'est effectivement du très haut niveau.. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Dim 13 Oct - 10:57 | |
| |
|
| |
Duroc
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Dim 13 Oct - 11:27 | |
| Et moi qui met toujours mon grain de sel... J'ai plus de sel... Bravo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Dim 13 Oct - 13:34 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Dim 13 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Lun 14 Oct - 8:13 | |
| OH! purée, de bon matin ou ca te démoli le moral, ou ca te met la pêche... Superbe travail Serge, mais bon, je me répète: avec toi pas de mauvaises surprises, bien au contraire Bravi un travail magnifique |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Lun 14 Oct - 9:55 | |
| Toujours de magnifiques réalisations!! |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Lun 14 Oct - 10:39 | |
| Quand la technique se met au service du souffle épique. Une pièce qui dégage beaucoup de force et d'émotion, bravo l'artiste! |
|
| |
Ethno Dan
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Lun 14 Oct - 12:30 | |
| Remarque !! Le visage est splendide, tout en finesse et en fondus. J'aime beaucoup ton travail sur les gris du manteau. Quel rendu ! |
|
| |
lafaille lucien
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Lun 14 Oct - 16:35 | |
| Bonjour Pouvez vous nous dire qu'elles couleurs avez vous utilisé pour le gris du manteau? Merci d'avance Cordialement
Lucien |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Lun 14 Oct - 17:17 | |
| Béat d'admiration que je suis ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Lun 14 Oct - 21:44 | |
| Merci à tous pour vos sympathiques commentaires ! @ Daniel, la moustache de qui tu sais était plus large…. @ Lucien, le gris de la capote est fait avec une base de gris de payne cassée avec un peu de terre d'ombre brulée, du blanc et un peu d'ocre jaune. Bon la suite avec LANNES... |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Lun 14 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Mar 15 Oct - 0:15 | |
| REMARQUABLE peinture !! Bravo, c'est du très beau et avec un regard incisive !!!!!!! |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Mar 15 Oct - 9:13 | |
| Salut! Ce buste dégage une sacré intensité qui aurait vite disparue avec une peinture médiocre. Mais là, mazette, ta peinture la sublime! Magnifique. Ciao Iwik |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Mar 15 Oct - 9:40 | |
| Je vois qu'il est sur Putty & Paint !! déjà à 89.3 ce matin ,il frôle un très haut score ..... |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Mar 15 Oct - 15:53 | |
| C'est vrai que le résultat est bluffant, bien que perso, je ne sois pas fan du visage. Mais ta peinture le sublime. Au final, une superbe pièce ! |
|
| |
lafaille lucien
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Mar 15 Oct - 16:11 | |
| Bonjour Merci beaucoup pour la composition du gris. Cordialement
Lucien |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Mar 15 Oct - 19:04 | |
| En regardant ton travail qui force l'admiration, un seul mot me vient à l'esprit: ton buste de Napoleon est impérial. (bof.....remarque plutôt médiocre à la portée de tout un chacun, contrairement à ton buste qui ne l'est certainement pas) Grand Bravo |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Mar 15 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: NAPOLEON (FINI) Mer 16 Oct - 10:01 | |
| Il a passé la barre des 90 (90.4) sur Putty & Paint !!! avec 24 votes... |
|
| |