Forum: La Figurine Historique et Fantastique
|
Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Rêverie Irlandaise | |
|
+6lapoisse Giamilos iwik Denis le barbouilleur bono Lours 10 participants | Auteur | Message |
---|
Lours
| Sujet: Rêverie Irlandaise Jeu 15 Nov 2018 - 8:18 | |
| Bonjour à tous, Un petit 30 mm bien sympathique |
| | | bono
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Jeu 15 Nov 2018 - 8:21 | |
| Superbe réalisation Une petite pièce que j'ai réalisé il y a quelques années et j'avais pris bien du plaisir. J'aime bien ta version, verte comme l'Irlande |
| | | Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Jeu 15 Nov 2018 - 10:01 | |
| Joli brin de fille ! |
| | | iwik
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Sam 24 Nov 2018 - 11:51 | |
| Salut! Très sympa! N'aurais-tu pas pu orienter l'herbe dans le sens du vent? Ca aurait vraiment été un plus. Ciao Iwik |
| | | Giamilos
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Sam 24 Nov 2018 - 12:09 | |
| |
| | | lapoisse
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Dim 25 Nov 2018 - 18:23 | |
| |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Dim 25 Nov 2018 - 22:31 | |
| Belle peinture, mais la photo surexposée ne permet pas d'en appréhender toutes les qualités. J'ai essayé de l'assombrir, mais la peau reste très surexposée malgré tout. Un grand bravo aussi pour le décors, très soigné et à l'échelle .... |
| | | Lours
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Mar 27 Nov 2018 - 16:32 | |
| - iwik a écrit:
N'aurais-tu pas pu orienter l'herbe dans le sens du vent? Ca aurait vraiment été un plus. Ciao Iwik Bonjour à tous Ha oui, excellente idée, à laquelle je n'ai même pas pensé. J'avoue. :rougit: Je vais voir ce que je peux faire, merci. |
| | | Lours
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Mar 27 Nov 2018 - 16:35 | |
| - Papouille a écrit:
- Belle peinture, mais la photo surexposée ne permet pas d'en appréhender toutes les qualités. J'ai essayé de l'assombrir, mais la peau reste très surexposée malgré tout. Un grand bravo aussi pour le décors, très soigné et à l'échelle ....
Bonjour Michel, Tu as raison, la photo est pourrie mais je l'ai prise en vitesse un matin avec mon téléphone. Je vais essayer de faire mieux avec un vrai appareil sur pied. Le peau est volontairement très claire comme peut l'être la peau d'un rousse. Amicalement Lours |
| | | Lours
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Mar 27 Nov 2018 - 16:37 | |
| Et merci à tous pour les commentaires encourageants |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Mer 28 Nov 2018 - 8:50 | |
| Un joli petit 30 mm. C'est simple, c'est joliment peint et ca laisse place à la rêverie. Félicitations. |
| | | razorspoon
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Jeu 29 Nov 2018 - 17:50 | |
| |
| | | nico.
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise Mer 30 Jan 2019 - 11:27 | |
| belle peinture bravo, je trouve cette figurine très belle! le vert va super bien au rousse, et c'est encore une fois démontrée ici! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêverie Irlandaise | |
| |
| | | | Rêverie Irlandaise | |
|