| La vieille dame......version définitive. | |
|
+6Barreaud djedje VITRUVE Alain de NIIIICE pisco Duck 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Lun 9 Juil 2018 - 8:32 | |
| un exercice difficile à mon avis, mais tu t'en es très bien sorti. Bravo Joël C'est vrai que j'ai eu peur sur les cernes au début mais tu as bien ré-équilibré le tout pas fan des champignons qui à mon avis détournent le regard... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Lun 9 Juil 2018 - 9:42 | |
| - bono a écrit:
- un exercice difficile à mon avis, mais tu t'en es très bien sorti. Bravo Joël ......C'est vrai que j'ai eu peur sur les cernes au début mais tu as bien ré-équilibré le tout pas fan des champignons qui à mon avis détournent le regard...
Bonjour Charles, j'apprécie tes remarques....je pense que je vais ôter les champignons qui empoisonnent le décor...... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Lun 9 Juil 2018 - 11:19 | |
| Hello, champignons retirés, l'ensemble parait plus sobre et le regard s'oriente directement vers le visage. C'était le but.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Lun 9 Juil 2018 - 15:01 | |
| Bonjour Joël,
là c'est bon, tu n'as donc plus à revenir dessus |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Lun 9 Juil 2018 - 17:00 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Bonjour Joël, là c'est bon, tu n'as donc plus à revenir dessus
Salut Francis, une dernière retouche sur l'emplacement des amanites phalloïdes et un glacis sur la colonne de marbre et la touche finale est satisfaisante...... :cyclops: |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Lun 9 Juil 2018 - 19:36 | |
| bon, c'est bien, et maintenant hop dans la vitrine |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Lun 9 Juil 2018 - 19:43 | |
| dans la vitrine, c'est déjà l'archiver....sur mon présentoir, jusqu'à la prochaine.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Mar 10 Juil 2018 - 12:10 | |
| Bonjour Joël,
et c'est quoi la prochaine ? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Mar 10 Juil 2018 - 12:32 | |
| .....mais pas de photo.....sans les champignons ????? |
|
| |
Duck
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Mar 10 Juil 2018 - 12:52 | |
| - VITRUVE a écrit:
- Bonjour Joël, et c'est quoi la prochaine ?
Se sera la suivante.... pas encore décidé.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Mar 10 Juil 2018 - 14:31 | |
| nous attendrons |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Mar 10 Juil 2018 - 14:39 | |
| - VITRUVE a écrit:
- nous attendrons
Avec socle et étiquette présents...... |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Mar 10 Juil 2018 - 15:47 | |
| Peinture originale avec des traits marqués ( influence du fantastique?) Btavo |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. Mar 10 Juil 2018 - 16:00 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Peinture originale avec des traits marqués ( influence du fantastique?) Btavo
Bonjour François, merci, la gravure aide beaucoup... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vieille dame......version définitive. | |
| |
|
| |
| La vieille dame......version définitive. | |
|