| Starship Troopers terminé | |
|
+18ms16 Niko josé 1 pisco SLR djedje musfig christophe41 marco Ethno Dan Phil54 louloufig40 acalmie lapoisse Wolfs Giamilos bono Denis le barbouilleur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLR
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mar 26 Juin 2018 - 10:57 | |
| Même observation que Jérôme.
la base de la griffe est peut être un peu trop nette. Elle semble enracinée ...
il ne manque pas grand chose. Mais tu vas y remédier...
sinon le reste est nickel. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mar 26 Juin 2018 - 13:00 | |
| Honnêtement j'adore ce que tu fais !!! Tu es un grand malade et j'adore ça Pour la griffe qui sort du sol je suis d'accord avec les copains mais je ne doute pas que tu as déjà prévu d'y remédier Par contre j'aurai une remarque sur ton marcheur. Celui-ci est assailli de petites bestioles qui rêveraient de le bouffer tout cru, perso je pense que j'aurai orienté les deux armes du marcheur vers le bas comme si il tirait dans la masse à terre devant lui parce que là, on dirait presque qu'il flâne tranquillement au milieu de cette horde Je me dis que ça donnerait encore plus de dynamisme à la scène. Après tu peux également rajouter des flammes au bout des canons pour illustrer le fait qu'il tire dans la masse grouillante devant lui Sinon c'est vraiment le style de saynète que je trouve top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mer 27 Juin 2018 - 0:19 | |
| La suite la base de la griffe est terminée peut être rajouter 2 a 3 cailloux a voir reste le marcheur ainsi que le bonhomme a finir je détaille pas Phil observe bien la position des bestioles elles sont toutes HS en fait elles on été gazé une fois le pilote peint je pense que ce sera plus clair pour la lecture de la scène ton idée est sympa mais cela demanderai carrément de refaire un petit dio avec également un autre style de peinture genre GW alors que j'ai adopté pour cette scène SF une peinture a peut de choses prêt classique pour les choses militaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ps je vois la griffe en bas a l'extrême gauche mal positionnée et quelques autres petits trucs |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mer 27 Juin 2018 - 10:14 | |
| J'aime bien le camouflage . |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 28 Juin 2018 - 12:18 | |
| Superbe l'Art du modélisme ! a samedi |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 28 Juin 2018 - 12:42 | |
| du très bel ouvrage ! bravo Marc |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Ven 29 Juin 2018 - 8:16 | |
| Salut,
Mis de coté le sujet qui est loin de mes favoris :) : superbe travail ! Il en faut sous le capot pour mener un tel projet à bout avec un résultat aussi soigné.
A l'occasion je serai très intéressé pour comprendre comment tu réalises l'effet peinture écaillée sur la machine...
Au plaisir Rémy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Sam 30 Juin 2018 - 15:22 | |
| Merci a tous pour vos retours Marco cool tu bosse sur quoi en ce moment ? art niak dans ce loisir faut s'intéresser a tout ce qui compte avant tout c'est le traitement que l'auteur va y apporter comme je l'ai toujours dit pour moi c'est un moyen d'expression artistique très personnel peut importe le sujet voir même le support pour l'engin c'est la technique de la " laque a cheveux" 1 un apprêt noir pour faire un près ombrage 2 une couche de base grise 3 après séchage complet (plusieurs jours) une pulvérisation a la laque a cheveux ensuite passage de la couleur définitive en l'occurrence le beige 4 tout de suite a l'aide d'un cure dents vieux pinceaux humidifié ect … on va "gratouiller" aux endroits désirés pour retrouver le gris par la suite on peut toujours repiquer au pinceaux pour accentuer ou créer certains effets même principe pour la rouille il existe d'autres techniques c'est le genre de travail très ludique ou l'on peut tester de nouvelles méthodes voir en inventer pour l'engin peinture Tamiya prince auguste a l'aéro , pour la patine huiles Pébeo set pigments effets rouille Life colors , je vous conseille ce dernier c'est excellent pour la representation de la rouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mer 4 Juil 2018 - 0:18 | |
| Voila pourquoi je ne fait pas de tutos c'est comme pisser dans un violon pas grave suite le pilote après mise en place je ferais les dernières retouches au final il mesure 15mm je ne sais a quoi ça correspond niveau échelle mais pour moi c'est petit ! en plus du plastique mou c'est une horreur a peindre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mer 4 Juil 2018 - 7:30 | |
| Un beau résultat! Malgré tout tu as bien réussit a faire ressortir le pilote. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Mer 4 Juil 2018 - 9:34 | |
| En tout cas , il rend bien le pilote , il à côté seconde guerre mondiale qui n'est pas pour me déplaire . :humm2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 5 Juil 2018 - 12:58 | |
| Merci les amis terminé j'attend du papier décal pour faire les titres sur le socle je connais l'echelle c'est du 1/72 maintenant et bien … au suivant :ahaha: :ahaha: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 5 Juil 2018 - 13:20 | |
| C'est super classe! Bravo! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Jeu 5 Juil 2018 - 13:36 | |
| Un superbe dio , qu'on apprécierait mieux de visu , mais bon , ce n'est pas possible . Félicitations ! |
|
| |
keskonrix
| |
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Ven 6 Juil 2018 - 6:02 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Starship Troopers terminé Ven 6 Juil 2018 - 18:16 | |