fgeiu
| Sujet: RESOLU === Recherche main avec revolver 54mm Mar 27 Juin 2017 - 22:04 | |
| Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de la main droite avec pistolet de cette figurine du set EMI TER-04 "Infanterie confédérée, bataille d'Atlanta, 1864"... Si vous aviez quelque chose qui pourrait faire l'affaire dans votre boîte à rabiot, ça m'intéresserait. J'habite à Montréal. Merci d'avance. Jean-Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
fgeiu
| Sujet: Re: RESOLU === Recherche main avec revolver 54mm Ven 28 Juil 2017 - 6:10 | |
| Retrouvée dans la boîte d'un Lansquenet Pegaso, avec la main et le fusil de l'autre figurine... C'était évident, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Ça ne s'arrange décidément pas !
Et dire qu'il faut que je me supporte 24h/24... |
|
Pheeling
| Sujet: Re: RESOLU === Recherche main avec revolver 54mm Sam 29 Juil 2017 - 9:46 | |
| Tu t'es auto-répondu ? Ca, c'est du service personnalisé, mon ami En plus, tu ranges curieusement tes figs : lansquenet et Atlanta 1864, c'est pas 200-300 ans d'écart ? |
|
Ethno Dan
| Sujet: Re: RESOLU === Recherche main avec revolver 54mm Sam 29 Juil 2017 - 10:33 | |
| 300 à 400 ans même, je suis bien placé pour le savoir en ce moment...
Jean-Louis, un lansquenet avec un pistolet modèle 1860 et un fantassin confédéré avec un glaive Katzbalger, ce serait bien plus original en plus !!! |
|
fgeiu
| Sujet: Re: RESOLU === Recherche main avec revolver 54mm Sam 29 Juil 2017 - 16:41 | |
| Je vais mettre toutes les pièces dans une seule boîte et les coller au hasard. Comme le Lansquenet c'est du 75mm et les autres du 54mm, ça devrait donner quelque chose d'intéressant. |
|
Pheeling
| Sujet: Re: RESOLU === Recherche main avec revolver 54mm Sam 29 Juil 2017 - 19:48 | |
| - fgeiu a écrit:
- Je vais mettre toutes les pièces dans une seule boîte et les coller au hasard. Comme le Lansquenet c'est du 75mm et les autres du 54mm, ça devrait donner quelque chose d'intéressant.
Et voilà : maintenant que tu y mets de la bonne volonté, voilà une idée de rangement. Surtout si tous tes dios s'appellent Fukushima 2047 ou Pripyat 2050 ... Autre idée : tu mets tous les bras gauches ensemble, les bras droits ensemble, etc. 5 boites et le tour est joué : simple, non ? Quand tu veux faire une fig, pas besoin de chercher une année ou un pays, tu as juste à assembler 6 pièces : 2 bras, 2 jambes, 1 tête et le corps, et tu es 100% libre pour les accessoires (perruques, tomahawk, M4, sac à dos, casques, etc.) ; pourquoi te compliques-tu la vie, après tu rouspètes que tu perds des morceaux :) ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESOLU === Recherche main avec revolver 54mm | |
| |
|