J'ai vu l'autre jour, les bustes du film le dernier des mohicans, qui est repassé hier soir, il s'agit de Natanahel, de Magua et du Colonel Monreau, Hélas je ne les retrouve pas, quelqu'un peut-il me dire qui les édite, Merci à tous
JEF
Sujet: Re: I need some Help Mar 28 Mar 2017 - 8:15
salut Daniel
c'est Mitche Military Models
ils expédient rapidement j'ai eu le mien (Magua) en une semaine tout au plus ils vendent aussi la série des 3 ça revient moins cher le buste et tu as plusieurs séries 3 tirées de beaux films comme glory, gladiateur, etc j'ai plus tous les titres en tête, mais tu reconnaitra et de très belles fig aussi en 120mm et 200 de quoi craquer
voici les liens http://mitchesmilitarymodels.co.uk/?product_cat=product-vbusts&paged=1 http://mitchesmilitarymodels.co.uk/
a plus
JEF
Sujet: Re: I need some Help Mar 28 Mar 2017 - 8:17
ps le moulage en résine est de grande qualité peu de travail de preparation
le vieux
Sujet: i need some help Mar 28 Mar 2017 - 8:19
dadou tu peut trouve ces bustes chez Mitche military www mitchesmiitarymodeles co uk
Ethno Dan
Sujet: Re: I need some Help Mar 28 Mar 2017 - 8:43
C'est vrai qu'il est magnifique. On va en voir des Magua ! Et dire que je n'ai pas encore commandé le mien... (tout le stock raflé à Ransart en un clin d'oeil...)
Le premier a poster aura gagné !
Bemel
Sujet: Re: I need some Help Mar 28 Mar 2017 - 13:14
petite interpellation s'agit-il d' un ronde de boss ou d' un plat d étain? si c est plat d étain c' est chez jupiter (vu que nous sommes en plat d étain) et pour info Mitche Military Models sera présent à Montrouge
JEF
Sujet: Re: I need some Help Sam 1 Avr 2017 - 10:37
ce sont des bustes au 1/9 de type ronde bosse en serie de 3 je ne vois que ceux la!
en plat jupiter je ne retrouve pas j'ai juste souvenir d'un guerrier Mohawk, mais pas des autres personnages ! mais peut etre existent ils ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I need some Help
I need some Help
Page 1 sur 1