| Général Rollet | |
|
+5bono Reptor lamouline69 VITRUVE Javert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Javert
| Sujet: Général Rollet Lun 20 Fév 2017 - 21:07 | |
| Bonjour, J'ai commencé à peindre ce buste de chez Atelier Maket, la nouveauté qui vient de sortir : le buste du Père de la Légion. Merci beaucoup à G. Guiot de m'avoir envoyé ce buste!! Les décos vont être un vrai challenge, le feuillet les indiquant toutes est présent mais ce n'est pas évident pour autant. Début : A suivre!! Javert |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Général Rollet Lun 20 Fév 2017 - 22:14 | |
| ça commence bien, bonne continuation |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Général Rollet Lun 20 Fév 2017 - 22:15 | |
| oui, c'est sûr, un grand moment de bravoure pour peindre toutes les decos |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Général Rollet Mar 21 Fév 2017 - 7:24 | |
| Ca commence fort , pas évident ce buste !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Général Rollet Mar 21 Fév 2017 - 8:34 | |
| très bon début mais je ne peux que te dire, courage, pour toutes ces décorations.... je vais suivre ton travail avec plaisir et curiosité. |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Général Rollet Mar 21 Fév 2017 - 9:17 | |
| Merci pour tous vos encouragements, j'ai commencé à peindre les argents des grands ordres et les fourragères, j'attends ma nouvelle peinture blanche avant de continuer, et je posterai le progrès |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Général Rollet Mer 22 Fév 2017 - 0:49 | |
| Joli buste. Il y a en effet un sacré travail de peinture à faire dessus |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Général Rollet Mer 22 Fév 2017 - 15:48 | |
| La difficulté va être de faire correctement ombres et lumières de la vareuse surtout dans les secteurs des plaques et des médailles. Amicalement marc |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Général Rollet Mer 22 Fév 2017 - 16:00 | |
| Si c'est trop facile, l'intérêt est moindre....donc bonne continuation pour soigner les détails.... |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Général Rollet Mer 22 Fév 2017 - 16:04 | |
| Les médailles ne laissent pas beaucoup de place pour la vareuse, j'envisage de mettre un "jus" dans les endroits les plus délicats, et le reste devrait aller. Mais pour ça il faut déjà que j'identifie toutes les médailles car même avec le feuillet, elles sont difficiles à repérer ! Surtout vu mon niveau de grand débutant, on va s'amuser ! Javert |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Général Rollet Mer 22 Fév 2017 - 18:25 | |
| Joli challenge qui semble très bien parti ! Je m'installe.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Général Rollet Jeu 23 Fév 2017 - 8:16 | |
| effectivement les jus dans les endroits les plus délicats semblent bien appropriés, c'est du moins comme çà que j'aborderai aussi le problème Je veux bien te croire que l'identification n'est pas simple, courage tu vas t'en sortir |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Général Rollet Jeu 23 Fév 2017 - 8:57 | |
| Hello, n'oublie pas que le sculpteur a crée ces médailles avec patience et application en espérant que le peintre fera de même pour le plaisir de l'art........ |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Général Rollet Dim 12 Mar 2017 - 20:28 | |
| Voilà pour le général ! Je pense retoucher le visage et les yeux bientôt mais pas tout de suite. (Les yeux étaient pas mal mais un accident a fâné et 'déplacé" les couleurs...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général Rollet | |
| |
|
| |
| Général Rollet | |
|