Sujet: système d'aspiration Ven 3 Fév 2017 - 17:18
voici un lien qui pourrait intéresser quelqu'un. c'est un membre du forum de l'archer lormontais qui l'a communiqué il est conçu pour la fumèe des soudures mais pourrait peut être fonctionner pour la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reptor
Sujet: Re: système d'aspiration Sam 4 Fév 2017 - 8:28
Ha oui, tres interessant, merci à toi
Bernard.S
Sujet: Re: système d'aspiration Sam 4 Fév 2017 - 11:57
Bonjour,
Il faudrait mettre un filtre en amont des ventilateurs...
lapoisse
Sujet: Re: système d'aspiration Sam 4 Fév 2017 - 12:10
tout à fait d'accord avec toi Bernard, filtre pour hotte aspirante
Pheeling
Sujet: Re: système d'aspiration Sam 4 Fév 2017 - 17:43
Cool ! Pile dans mon actualité ... Simplement conçu donc bien conçu et facile à faire :) Un de mes prochains bricolages dans le but de mettre en opération mon airbrush ...
Reptor
Sujet: Re: système d'aspiration Dim 5 Fév 2017 - 9:25
Attention, l'airbrush rejette de la vapeur d'eau, il faut donc des ventilateurs qui soient étanches ou sinon vous risquez un court circuits ^^
Pheeling
Sujet: Re: système d'aspiration Dim 5 Fév 2017 - 14:24
Sans certitude expérimentale, les aéro consomment / projettent aussi bcp de diluant au nettoyage. Donc 2 ajouts probables (dans mon cas) : - un mince filtre en mousse en avant des ventilos (cf. hottes aspirantes) - airbrush cleaning pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le cas suivant, la qualité de la finition de la cabine de peinture est-elle le sujet principal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reptor
Sujet: Re: système d'aspiration Dim 5 Fév 2017 - 14:42