Deux interprétations sublimes, l'une au Carnegie Hall en 1938 avec du monde autour de la scène, écoutez les silences, les interventions de Benny Goodman, Harry James, Teddy Wilson et de Gene Krupa; et l'autre plus épurée mais aussi magnifique.
Grispoil
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Jeu 12 Jan 2017 - 18:37
Excusez-moi, j'a du me tromper, je croyais être sur le forum de la figurine.
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Jeu 12 Jan 2017 - 18:41
Dadou a écrit:
Excusez-moi, j'a du me tromper, je croyais être sur le forum de la figurine.
Absolument...ici tu es au bar où chacun exprime ses goûts, ses préférences; la musique et l'art font souvent bon ménage et adoucit les moeurs...en général.
cabdes
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Jeu 12 Jan 2017 - 19:02
Génial
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Jeu 12 Jan 2017 - 19:07
A en donné le frisson, je les ai écoutées entièrement pourtant je connaîs bien ce titre.....
michel94fr
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Jeu 12 Jan 2017 - 19:44
Merci encore Joël,
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Jeu 12 Jan 2017 - 20:03
michel94fr a écrit:
Merci encore Joël,
De rien, et encore j'évite de trop en mettre......
Reptor
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 7:58
Tres sympa ! Merci pour le partage ! Ca c'est de la musique !!! :booss:
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 15:42
Une des premières versions chantées......Louis Prima.
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 15:44
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 15:55
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 16:03
Figurbetont
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 16:31
La grande majorité des Figuristas construit malheureusement encore des sujets militaires.(Je me suis, malheureusement,) Dans notre présent, la violence monde axé, il est certainement pas tort même une fois construire des figures civiles. Je trouve ce film documente la musique terrible prononcée et je suis sérieux si je fais même pas certains caractères même modélisés de cette devrait construire la zone. Par exemple, les Andrew Sisters lors d'un concert comme un petit diorama avec la bonne musique dans la Base jouable ..... ou Glenn Miller .... parce que vous avez pu voir l'uniforme. ... Voyons voir .... je pense!
Merci Joel pour l'inspiration ... J'aime aussi l'ère Swing en particulier.
freundliche Grüße aus Deutschland von Ossi (Figurbetont)
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 16:38
Pas de quoi "figurbetont", peindre en écoutant cette musique aide les pinceaux à swinguer sur la figurine pour que les ombrages et les éclairages soient étalés en harmonieuse cadence.
Figurbetont
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 17:06
tout à fait raison, Joel .... Je me tue quand on travaille sur des Figures avec le bonne musique dans l'ambiance appropriée ..... seulement avec des détails superfines Je préfère un certain environnement paisible .... Hard Rock et de la peinture des yeux est à la fois plus contreproductive ....
...il rit de Ossi.
salutations amicales de l'Allemagne
Ossi (Figurbetont)
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 17:16
Là c'est du swing......
Phil54
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 17:38
Merci pour ces agréables moments
Bernard.S
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 18:47
Bonjour Joël,
Merci, j'ai aussi la nostalgie de ces grands orchestres qui swinguent et qui déménagent! Impossibles à entretenir aujourd'hui ces grosses machines...
Duck
Sujet: Re: "Sing, Sing, Sing" Ven 13 Jan 2017 - 19:33
J'ai eu l'occasion d'en voir en vrai, Duke Ellington et Count Basie (au Théâtre antique d'Orange)...impressionnant de sonorité.