Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à
+2
Duck
JEAN JACQUES
6 participants
Auteur
Sujet: Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à Lun 14 Nov 2016 - 11:43
Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à l'huile
Duck
Sujet: Re: Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à Lun 14 Nov 2016 - 12:52
Intéressant! une lumière excessive qui écrase les contrastes et pour le décor, ce caillou posé là...une raison particulière....
christophe41
Sujet: Re: Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à Lun 14 Nov 2016 - 23:19
Belle figurine ! Personnellement j'enlèverais le caillou.
JEAN JACQUES
Sujet: Re: Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à Mer 16 Nov 2016 - 12:45
Je n'avais aucune raison particulière de placer ce caillou sur le socle, je croyais seulement bien faire, suite à vos conseils toujours éclairés, je vais l'enlever et refaire le décor - bien cordialement. Jean-Jacques.
bono
Sujet: Re: Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à Mer 16 Nov 2016 - 12:56
belle pièce et belle peinture
effectivement cette pierre n'apporte rien à ton oeuvre...
marco
Sujet: Re: Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à Mer 16 Nov 2016 - 17:21
peinture qui parait bien sur la photo !
alainlafay
Sujet: Re: Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à Mer 16 Nov 2016 - 18:44
Belle pièce, hormis le bleu qui me paraît un peu clair, peut-être dû à la saturation de la photo…bravo tout de même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à
Les Lanciers de la Garde - Général Edouard de Colbert - figurine Atelier Maket - 75 mm - peinture à