| khalgrim scale 75 finit | |
|
+4Phil54 Reptor lapoisse djedje 8 participants |
Auteur | Message |
---|
djedje
| Sujet: khalgrim scale 75 finit Lun 19 Sep 2016 - 10:25 | |
| bonjour, mon projet en cour: khalgrim de scale 75 je vais traiter l'armure avec de la cire a dorer, comme je l'ai vu sur ce forum, pour essayer, on verra ce que ca donne. premiere photo du debut:
Dernière édition par djedje le Ven 30 Sep 2016 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Lun 19 Sep 2016 - 16:17 | |
| cette cire est facile a utilisé ? |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Lun 19 Sep 2016 - 17:13 | |
| Hum c' est un peu tot pour le dire, j'ai passé une premiere couche tres diluée au white spirit en brossage a sec, je laisse secher plusieurs jour et je vais commencer les lavis sombres ce soir. Faut vraiment en mettre tres tres tres peu, ca s'etire tres facilement en tout cas. Le seul probleme que j'ai eu au debut c'est d'en mettre trop: les lavis ne se fixent pas, la peinture roule sur la cire. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Mar 20 Sep 2016 - 8:27 | |
| Ok, merci pour ton premier retour d’expérience, tres intéressante. J'attend lasuite avec impatience ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Mar 20 Sep 2016 - 13:17 | |
| Superbe buste Quelle taille fait-il ? |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Ven 30 Sep 2016 - 15:17 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Ven 30 Sep 2016 - 16:44 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Ven 30 Sep 2016 - 18:07 | |
| C'est qu'il a de la gueule ce petit nain !!! Oui je sais Mais en tout cas il est vraiment bien réussi |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Sam 1 Oct 2016 - 7:21 | |
| bel ensemble très agréable |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Sam 1 Oct 2016 - 8:32 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Sam 1 Oct 2016 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Dim 16 Oct 2016 - 13:28 | |
| |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Dim 16 Oct 2016 - 16:54 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Mar 25 Oct 2016 - 17:54 | |
| Superbe rendu !!!en voilà du beau nain !! c'est top ! bravo et pourrais tu nous dire en quoi les cires métalliques t'ont apportées un plus par rapport à la peinture acrylique classique ... |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Mer 26 Oct 2016 - 9:05 | |
| Merci pour les compliments! en fait je galere a avoir un rendu acceptable avec les peintures metaliques acryliques, et je veut faire du nmm dont j'aime le rendu. Cependant je ne me voyait pas faire ca sur un buste aussi grand, les cires ont cet avantage que le rendu est tres realiste en un minimum de temps. Apres l'application de la cire on ne s'occupe que des ombrages, l'eclaircissement se faisant en frotant les parties a eclaicir. Gain de temps sur des grandes figurines comportant beaucoup de parties metaliques. |
|
| |
JMK
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Mer 26 Oct 2016 - 10:04 | |
| Très beau buste et belle peinture, Bravo |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Mer 26 Oct 2016 - 10:12 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit Mer 26 Oct 2016 - 14:04 | |
| - djedje a écrit:
- Merci pour les compliments!
en fait je galere a avoir un rendu acceptable avec les peintures metaliques acryliques, et je veut faire du nmm dont j'aime le rendu. Cependant je ne me voyait pas faire ca sur un buste aussi grand, les cires ont cet avantage que le rendu est tres realiste en un minimum de temps. Apres l'application de la cire on ne s'occupe que des ombrages, l'eclaircissement se faisant en frotant les parties a eclaicir. Gain de temps sur des grandes figurines comportant beaucoup de parties metaliques. Mil mercis ! c'est bon à savoir ... je galère aussi sur les grandes surfaces métalliques :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: khalgrim scale 75 finit | |
| |
|
| |
| khalgrim scale 75 finit | |
|