Sujet: quelqu'un en connait la qualité???? Sam 2 Juil 2016 - 20:42
cherchant des gladiateurs, j'ai trouvé ceci sur ebay: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] copie de scale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous remarquez la différence de prix(3 fois moins cher)mais?????? merci à vous
Steve
Sujet: Re: quelqu'un en connait la qualité???? Sam 2 Juil 2016 - 21:01
Je ne sais pas te dire mais c'est une superbe figurine!!!
ditch
Sujet: Re: quelqu'un en connait la qualité???? Sam 2 Juil 2016 - 21:11
je l'aime beaucoup.Superbe boulot à faire sur la peau de bête mais un peu peur sur la qualité de la figurine.Probablement une copie sortie d'un moulage.J'ai envie d'essayer et d'en faire rapport au club!
Tribalion
Sujet: Re: quelqu'un en connait la qualité???? Dim 3 Juil 2016 - 0:22
acheter une copie c'est se rendre coupable de recel.... Donc a partir de là, deduis en les consequences sur ce qui peut etre fait.. dit...publiquement ! :albator:
amicalement
Dernière édition par Tribalion le Dim 3 Juil 2016 - 7:07, édité 1 fois
Reptor
Sujet: Re: quelqu'un en connait la qualité???? Dim 3 Juil 2016 - 6:13
Pas mieux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marco
Sujet: Re: quelqu'un en connait la qualité???? Dim 3 Juil 2016 - 9:47
c'est du re-cast bas de gamme ... à proscrire !
ditch
Sujet: Re: quelqu'un en connait la qualité???? Dim 3 Juil 2016 - 10:00
je m'en doutais, merci à vous
Mirofsoft
Sujet: Re: quelqu'un en connait la qualité???? Dim 3 Juil 2016 - 11:10
le 1er Piraterie, surmoulage etc ..... le 2ième = Scale 75 ( en général de très bonne qualité ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Duck
Sujet: Re: quelqu'un en connait la qualité???? Dim 3 Juil 2016 - 11:40
Tout à fait d'accord, ce n'est même pas une copie car cet exemplaire est, à première vue, de piètre qualité et la marque totalement inconnue......à envoyer aux oubliettes....
Steve
Sujet: Re: quelqu'un en connait la qualité???? Dim 3 Juil 2016 - 13:40
Je me répète mais cette fig est superbe donc vas y commande l'original, je ma laisserai bien tenté mais il faut que je commence l'autre fig que j'ai commandé