des mots, c'est bien, mais des faits c'est mieux; confirmer ce qui n'est pas encore paru est du domaine hypothétique...
michel94fr
Sujet: Re: Magazine N°114 Sam 15 Oct 2016 - 10:27
Hello, Ayant reçu hier un mail d'Histoire et Collections, il semblerait, comme annoncé déjà, que la reprise soit effective. En outre le site commerçant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à nouveau opérationnel. Les commandes d'ouvrages et abonnements sont désormais possibles (y compris semble-t-il "Figurines"). à suivre donc. à+ Michel
musfig
Sujet: Re: Magazine N°114 Sam 15 Oct 2016 - 10:33
Regardez cette vidéo reportage du concours de Veldhoven où il y a une interview d'Emilien Pépin concernant la reprise de sortie pour le nouveau magazine Figurines:
merci pour le lien, toujours aussi intéressant Figurines-tv, j'ai enfin la réponse à la question concernant notamment les abonnés de notre magazine préféré. Cela a du être une très belle expo.
musfig
Sujet: Re: Magazine N°114 Sam 15 Oct 2016 - 11:35
Un niveau de malade et en quantité,on en a pris plein les yeux!!!!quand au nombre de commerçants pas triste non plus! on m'en avait beaucoup parlé en bien et je n'ai pas été déçu!!!! Pour la question de l'abonnement beaucoup se posaient la question aussi