| vitrine de tatoo | |
|
+56Mirofsoft John1963 JEF schloung jean49 Stevejourdain Taouletta josé 1 Aemilivs lapoisse Reptor Marc 1 Bran razorspoon pougatchoff 62kiss Niko Davin alain74 musfig Trajan Franky 2 VITRUVE Pascal Giamilos Denis le barbouilleur trevi Alain de NIIIICE ZWUL Ethno Dan jicécé pisco Sylvie et françois Figurbetont le vieux Wolfs marco doudou ms16 lamouline69 country-rose Nemasc ivankaiser Phil54 djedje SLR franck Pheeling christophe41 Tancrède prigent bono pailleenqueue N°2 Tribalion krishnamurti Duck 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VITRUVE
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Ven 20 Avr 2018 - 21:06 | |
| beau buste, ne lui manque que la parole |
|
| |
Ethno Dan
| |
| |
josé 1
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Dim 22 Avr 2018 - 0:18 | |
| La peinture de ce buste est simplement une tuerie ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Sam 28 Avr 2018 - 20:14 | |
| Superbe. Le regard est fascinant !! Je n'ai jamais vu ce buste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 30 Avr 2018 - 13:58 | |
| Merci les amis la marque du buste dolman miniatures c'était le 1er d'une série qui n'a jamais vue le jour le personnage un Klingon de l'avant dernier film de la saga Star trek "into darkness" il est peint a l'huile une première pour moi pas d'aero |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 30 Avr 2018 - 14:00 | |
| Waoooow ! une peinture de toute beauté Quel réalisme ! |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 30 Avr 2018 - 14:01 | |
| Ha oui, bien le gros plan, effectivement les yeux sont magnifiques! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 30 Avr 2018 - 15:02 | |
| Une première à l'huile ? Un excellent peintre réussit tout du premier coup ! Et le visage a plus de caractère que de fondus. C'est parfait ! |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 30 Avr 2018 - 17:21 | |
| Magnifique Klingon.... "cha yibah qara' di '" "lancez les torpilles ! " (en klingon) |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 30 Avr 2018 - 17:29 | |
| le regard est superbe.... Bravo ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 30 Avr 2018 - 18:43 | |
| Pratique , le porte-clefs sur le crâne ! Mis à part ça , superbe peinture , ce n'est que sur la photo en gros plan que l'on voit que les yeux sont peints . De loin , on croirait voir des yeux de verre comme on en trouve chez les taxidermistes ! |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 2 Mai 2018 - 18:58 | |
| je l'ai déjà dit mais c'est une peinture de folie !!! ce que j'aime le plus dans ton travail c'est t'a capacité a sortir des choses hors normes dans presque n'importe domaine ! :siouplet: :siouplet: :siouplet: |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Ven 4 Mai 2018 - 10:36 | |
| On dirait un vrai .....mais un vrai quoi au juste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Ven 11 Mai 2018 - 23:55 | |
|
Dernière édition par Tatoo MC le Mer 6 Juin 2018 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Sam 12 Mai 2018 - 13:46 | |
| Allez, deux chopes ! :boire:
Dernière édition par Ethno Dan le Mer 6 Juin 2018 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 6 Juin 2018 - 14:38 | |
| on va tout de même le mettre dans la vitrine il est pas si mal que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 6 Juin 2018 - 14:53 | |
| et dans la foulée cette sainte relique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 6 Juin 2018 - 15:11 | |
| encore plus vieux je viens de réaliser que ca fait dix ans que j'essais de peindre des figs 54 64 ans la vache quelque part ca fait flipper !! :mdr1: |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 6 Juin 2018 - 15:33 | |
| De bien belles réalisations..... |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 6 Juin 2018 - 16:06 | |
| eh ben continue à peindre Marc, parce que c'est du beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 6 Juin 2018 - 18:59 | |
| Merci les gars Alain tant que je m'amuse pas de soucis j'ai toujours voulu mettre en scène les bustes !encore dernièrement c'est une erreur la prochaine sera sur un petit socle j'ai tout y'a plus qu'a en plus elle est de la gente feminine c'est ce que je réussis le mieux faut dire qu'a chaque fois ca me motive allez savoir |
|
| |
le vieux
| Sujet: vitrine detatoo Mer 6 Juin 2018 - 19:20 | |
| tres belle vitrine avec de tres beau sujets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 6 Juin 2018 - 20:09 | |
| Merci Patrick pour finir fallait bien que je le ressorte encore une fois celui la ! maintenant je met tout dans un carton et au grenier , je ne garde que les pièces récentes |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 6 Juin 2018 - 23:45 | |
| super ambiance retraite de Russie! |
|
| |
Niko
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Jeu 7 Juin 2018 - 8:54 | |
| Pas tout lu, mais tout regardé. Faudrait penser à mettre une sorte de "disclaimer" avant d'entrer, pour prévenir qu'il y a danger ! (Et éviter une épidémie de pendaison au tuyau de gaz...) C'est superbe |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Jeu 7 Juin 2018 - 16:07 | |
| La scène de la retraite de la Russie me plait particulièrement Au grenier.....quelle honte ! Pourquoi pas une mise en dépôt dans un musée de la figurine? |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Jeu 7 Juin 2018 - 21:20 | |
| encore de très belles réalisations , plus classiques mais belles |
|
| |
bono
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Ven 8 Juin 2018 - 8:15 | |
| au grenier !!!! :toc toc: |
|
| |
62kiss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 11 Juin 2018 - 17:32 | |
| Merci ! Francois pour le musée c'est peut être un peut excessif de toute façon ils sont dans des bacs en plastique étanches a mon avis ils me survivrons du moins un certain temps |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mar 12 Juin 2018 - 7:07 | |
| Juste superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mar 12 Juin 2018 - 12:43 | |
| Merci poto |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mar 12 Juin 2018 - 18:20 | |
| beau boulot ,...pour le buste mis en scène je ne vois pas l' erreur, cela reste bien statique |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 13 Juin 2018 - 19:04 | |
| Je ne sais pas pourquoi, je viens juste de découvrir ta vitrine. Dis-donc, tu touches du lourd !!! Très doué Monsieur Tatoo, je me sens tout petit !!! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Sam 16 Juin 2018 - 12:22 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Sam 16 Juin 2018 - 12:58 | |
| Le buste de la punkette, je pense, Marc. Il y a énormément de détails et d'inscriptions qui perturbent la scène. Il aurait sans doute aussi fallu des zones de flou pour donner du mouvement et concentrer le regard en premier lieu sur le visage de la fille. Et ne t'énerves pas, man. Tout le monde voit bien que tu es le créatif le plus complet sur ce forum. Moi, je ne prends pas encore énormément de risques. J'analyse. Et dans mes analyses, tu es le plus créatif de la bande... Ajoutes encore quelques-uns de tes engins à roues. Ou à ailes. Même si nous sommes sur le forum de la figurine... Ils sont à mourir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Sam 16 Juin 2018 - 13:44 | |
| pas de soucis Dan cette rea a 9 ans il est clair que maintenant j'opterais pour une approche différente niveau peint ,mais pour moi cela reste un de mes concept les plus aboutie |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 25 Juin 2018 - 13:09 | |
| même si elles ont de la "bouteille" ces réa sont toujours aussi plaisantes à regarder. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 25 Juin 2018 - 13:49 | |
| Je suis toujours bluffé par ton éclectisme ! et toujours avec de l'idée, de la mise en scène ... et aussi du niveau ! chapeau bas ! |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 25 Juin 2018 - 14:33 | |
| "j'ai toujours voulu mettre en scène les bustes !encore dernièrement c'est une erreur"....oui c est pour le buste de la punkette,.... je ne vois pas pourquoi tu dis que c 'est une erreur.....à mon avis un buste, même mis en scène reste statique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Sam 30 Juin 2018 - 20:59 | |
| Merci les amis a une époque lointaine j'ai construit quelques navires uniquement d'exploration l'un des dernier qu'il me reste construction sur plan L 1m20 naviguant grue feux de navigation cheminée avec la fumée si si :alvas: bruit diesel ect …. de super souvenirs avec mes gamins a vincennes sur le lac Daumesnil j'ai également eux un certain succès au mondial du modélisme sur le grand bassin mais surtout a l'intérieur ma 1er fig sculpté et peinte du commandant en personne ceci dit ça fait un bail qu'il est en cale sèche je sais meme plus comment il fonctionne c'est une usine a gaz la dedans :alvas: il va rejoindre le musée |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 23 Juil 2018 - 22:54 | |
| Merci au final c'est special comme vitrine :alvas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Dim 14 Oct 2018 - 23:41 | |
| echelle 28 mm et non 1/72 [url=javascript.close()] [/url] |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 15 Oct 2018 - 21:47 | |
| |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Lun 15 Oct 2018 - 23:59 | |
| Tout est bien réalisé! le décor, la mise en scène, la peinture! on est dans starship troopers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 17 Oct 2018 - 13:08 | |
| Merci les amis oui c'est bien fait mais sans plus disons que ça fait un petit truc sympa ,depuis quelques temps je tourne en rond en fait je suis totalement insatisfait de ce que je fait je pense que ce coup ci je vais mettre tout ça en stand-bye ça ne m'amuse plus je remercie les gars qui on suivis mes réas et ce depuis quelques années pour certains |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Mer 17 Oct 2018 - 18:48 | |
| Un coup de blues! c'est horrible! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: vitrine de tatoo Jeu 25 Oct 2018 - 16:37 | |
| C'est une très belle vitrine. variée et tout et tout.
fait une petite pause (ça m'arrive souvent, comme ce moi ci- octobre 2018-), tu verra les idée reviennent et ça repart de plus belle (perso, j'ai perdu mis un peu plus de 10 ans avant de revenir en 2015) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitrine de tatoo | |
| |
|
| |
| vitrine de tatoo | |
|