| Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire | |
|
+17Pascal phil33 Nemasc 18 BRUMAIRE Flob38 Giamilos Reptor feedler67 michel94fr Alain de NIIIICE Phil54 pisco Mano SLR bono marco Sebataro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pisco
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Mer 13 Avr 2016 - 20:05 | |
| Tu viens de passer encore un cran avec un freehand sans motif géométrique, sans rythmicité apparente. C'est juste superbe ... :ahaha: :ahaha: :ahaha: et bravo pour les récompenses bien méritées :booss: :booss: :bravo: |
|
| |
Fred_78
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Dim 17 Avr 2016 - 18:52 | |
| Ha c'est beau, le kimono est fabuleux! Si je puis me permettre un axe d'amélioration, ce serai les cheveux qui pourrait avoir plus de "brillance globale", tu sais les reflets qui suivent la courbe du crâne.
En tout cas bravo! |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Dim 17 Avr 2016 - 19:14 | |
| Pas de doute c'est la classe ! Le kimono, bien sur, mais aussi la justesse de l'expression du visage... c'est vraiment bluffant ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Dim 17 Avr 2016 - 21:05 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Lun 18 Avr 2016 - 11:42 | |
| merci à tous pour vos retours... voici une photo des deux bustes présentés à Montrouge. je trouve qu'ils allaient plutôt bien ensemble |
|
| |
Sebataro
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Lun 18 Avr 2016 - 12:19 | |
| Les ' pièces étaient .... extraordinaires ! de finesse, de beauté, très bel ensemble.
Marco c'est une valeur sûre !! de l'or dans les doigts et au bout des poils !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Lun 18 Avr 2016 - 13:26 | |
| - marco a écrit:
- ...
je trouve qu'ils allaient plutôt bien ensemble
... Mouaip, pas trop mal... Nan je d'conne, ils sont superbes et vont à merveille ensemble. Putain, que c'est bô |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Lun 18 Avr 2016 - 13:56 | |
| tes deux bustes sont vraiment spectaculaires ! je les verrais bien dans ma vitrine pour tout te dire. si tu veux me les offrir, tu peux m'envoyer un MP, ce sera avec plaisir. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Lun 18 Avr 2016 - 17:58 | |
| :console: désolé les gars... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Lun 18 Avr 2016 - 20:57 | |
| |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Lun 18 Avr 2016 - 21:17 | |
| mazette!!!! superbe boulot, félicitation. |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Lun 18 Avr 2016 - 22:42 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Mar 19 Avr 2016 - 10:57 | |
| Reptor, tu veux sans doute dire "mieux réussie" ailleurs ... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire Mar 19 Avr 2016 - 16:19 | |
| Merci Marco de nous montrer ta belle paire de samourai ! Encore une fois, je trouve qu'ensemble les pièces se potentialisent car elles soulignent la cohérence générale, le projet de l'auteur ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire | |
| |
|
| |
| Nouveau Buste Samourai par Marco _ la paire | |
|