| Blood Rage | |
|
+4bono Denis le barbouilleur Reptor razorspoon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorspoon
| Sujet: Re: Blood Rage Ven 2 Sep 2016 - 17:01 | |
| Pour commencer voici ma version d'Odin: IL est dans l'esprit ce que j'ai fait sur le reste du jeu. J'ai appliqué sur la tranche du socle la couleur associé au personnage sur sa carte de jeu. J'ai repris le style des cartes du jeu. J'ai laissé l'oeil droit "vide". Il y a un petit effet "magique sur la pointe de la lance. J(ai ajouté du glacis jaune, le rouge seul donnait plutôt un aspect sanglant. Tiens, j'ai fais un belle faute d'orthographe sur le titre de la photo.. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Blood Rage Ven 2 Sep 2016 - 19:24 | |
| Il est super cet Odin ! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Blood Rage Mar 6 Sep 2016 - 17:26 | |
| Voici Frigga, la mère protectrice: C'est la déesse des épouses et des mères, accessoirement, la femme d'Odin (l'une d'entre elles en fait...). J'ai manqué d'inspiration sur ce coup pour le socle. J'avais imaginé le personnage au clair de lune... c'est assez difficile à conceptualiser au final.... Bref, le drappé de la robe est très sympa à peindre. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Blood Rage Mer 7 Sep 2016 - 8:23 | |
| Ce que je trouve dommage avec les petites tailles de figurines, c'est la disproportion des armes... Bon mis à part cette considération d'ordre générale, tes pièces sont très chouettes, belle peinture et bon choix des couleurs. bravo |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Blood Rage Mer 7 Sep 2016 - 9:11 | |
| C'est pas Freya son nom ? |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Blood Rage Mer 7 Sep 2016 - 10:12 | |
| Oui, j'ai également trouvé ce nom, ainsi que Frig.
le personnage de la boite de jeu est assez différent de celui du folklore nordique. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Blood Rage Mer 7 Sep 2016 - 12:18 | |
| OK . Et si tu mettais des petites fleurs sur son socle ? |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Blood Rage Ven 9 Sep 2016 - 18:17 | |
| Pour cette fin de semaine, j'ai terminé Thor, le vaillant Dieu du Tonnerre: Il est assez différent de l'idée du grand blond habillé en bleu que l'on peut se faire de Thor. J'ai tout de suite adhéré au concept proposé par Blood Rage. Pour simuler sa puissance, j'ai fait un reflet de foudre sur Mjolnir et j'ai craquelé le sol pour laisser apparaître un bleu glacé. Ca ne se voit pas trop, mai Thor a les yeux bleus. Je poste la photo de son frère ennemi la semaine prochaine. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Blood Rage Ven 9 Sep 2016 - 19:11 | |
| Sympa ce Thor, moi aussi je le préfère en roux . Et pour le socle de Frigga , tu décides quoi finalement ? |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Blood Rage Mar 13 Sep 2016 - 17:57 | |
| Cette semaine, c'est Loki! Je lui ai fait des traits assez durs, et un regard sombre où brille une lueur de malice! Le personnage me fait un peu penser au professeur Rogue de chez Potter. et comme c'est aussi un magicien, j'ai dessiné des volutes sur le socle (en bleu, parce que Loki est en fait le fils cacher Imir le Géant du froid). |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Blood Rage Mar 13 Sep 2016 - 18:01 | |
| @ Denis je laisse Frigga comme ça pour l'instant (je suis sur 2/3 autres projets ) mais effectivement je pourrais ajouter quelques babioles botaniques, c'est une bonne idée. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Blood Rage Mar 13 Sep 2016 - 18:49 | |
| Bien trouvé ton Loki ! Quels autre dieux viennent ensuite ? |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Blood Rage Dim 18 Sep 2016 - 14:48 | |
| Suite et fin du pantheon Asgardien, version Blood Rage: Heimdal J'ai gardé une couleur à dominante bleu pour le gardien de Bifrost. Je suis passé en mode "éclairage maximum" ! Je lui ai fait un regard un peu étrange avec une surabondance de blanc. Parait il qu'Heimdall voit tout... Et pout finnir Tyr: Sobriété de rigueur pour le "Ares" du coin. J'ai juste aggrémenté le socle d'un boucliers, une lance et une épée, pour ccentuer l'aspect guerrier du personnage. Voilà. Il ne me restera qu'à me procurer les Augures... |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Blood Rage Dim 18 Sep 2016 - 18:27 | |
| Très beaux comme le reste ! Les dessins sur le bouclier de Tyr sont de ton invention ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Blood Rage Lun 19 Sep 2016 - 6:54 | |
| Tres sympa sauf ton socle rouge flashy qui attire trop l'oeil |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Blood Rage Lun 19 Sep 2016 - 7:17 | |
| Le bouclier de Tyr est gravé comme ça. J'ai juste repassé les reliefs. Pour le rouge du Socle, c'est la couleur associé au personnage dans le jeu. Je devrais peut être passer un glacis de noir par dessus pour le refroidir. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Blood Rage Mar 20 Sep 2016 - 8:18 | |
| Eventuellement, ou que tu trouves un moyen d'indiquer que c'est la team rouge ^^ |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Blood Rage Mar 20 Sep 2016 - 8:25 | |
| Si tu fais le rebord du socle en rouge plus fonçé , fais celui de Frigga en vert ! Edit : ( en violet plus tôt ce serait mieux :mince: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Rage | |
| |
|
| |
| Blood Rage | |
|