bonjour,
je me permet de vous faire partager mon ressenti sur cette boutique et ce que je pourrai appeler un bon plan!
afin de renouveler ma peinture je me suis mis en quête d'une valise de peinture vallejo game color.
après une semaine de recherche sur divers site francais et anglais, les prix tournaient entre 200 et 250€ frais de port compris...
et puis je suis tombé la dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ne connaissant pas la boutique et n'ayant pas trouvé de retour sur celle-ci j'ai un peu hésité...
bref j'ai tenté l'affaire au vu du prix de 160€ la mallette frais de port offert a partir de 150€
donc c'est partis je commande, on me propose paypal, carte de crédit , virement!
bim je valide et je reçois confirmation et numéro de suivi.
c'est SEUR et DPD qui gère la livraison,
appel du transporteur aujourd'hui:
je lui dis je suis au boulot
réponse: vous pouvez aller chercher votre paquet dans un point de retrait ou si vous voulez comme je livre le bâtiment a coté de chez vous je le laisse avec votre autorisation chez la personne que je livre si elle accepte!
il demande au voisin et me rappelle et me dis c'est bon !
conclusion:
une boutique sur le net qui dialogue (ah oui j'avais demander des renseignement de disponibilité de produit)
Carrément moins cher que tous le monde
envoi rapide
travail pour ma part avec un bon transporteur
nikel
ps: comme vous pouvez le voir dans le lien que je vous est laissé, il y'a toutes a gamme valejo et notamment la game color air introuvable en france