Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| expo. gimont 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: expo. gimont 2016 Lun 22 Fév 2016 - 18:38 | |
| Bonjour, je cherche des informations sur l'expo de Gimont qui devrait se dérouler en avril 2016......merci! |
| | | alainlafay
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 Lun 22 Fév 2016 - 18:42 | |
| Bonsoir Duck, envoie moi ton mail par mp pour t'envoyer le règlement en pièce jointe. Je ne peux pas le "basculer" sur le forum . |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 Jeu 17 Mar 2016 - 15:40 | |
| |
| | | Duck
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 Jeu 17 Mar 2016 - 16:07 | |
| Merci bien, le club sera représenté.... |
| | | poupi
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 Ven 18 Mar 2016 - 8:09 | |
| - Duck a écrit:
- Merci bien, le club sera représenté....
Bonjour Duck , C'est GIMONT dans le GERS ? |
| | | Duck
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 Ven 18 Mar 2016 - 11:05 | |
| - poupi a écrit:
- Bonjour Duck , C'est GIMONT dans le GERS ?
Hello, je ne connais qu'un village qui se nomme ainsi, entre Auch et Isle/Jourdain, pays de la comtesse du Barry......Ventre Saint-Gris.....! :duel2: |
| | | poupi
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 Ven 18 Mar 2016 - 15:36 | |
| - Duck a écrit:
- poupi a écrit:
Hello, je ne connais qu'un village qui se nomme ainsi, entre Auch et Isle/Jourdain, pays de la comtesse du Barry......Ventre Saint-Gris.....! :duel2: Puisque tu le dis ça doit-être vrai |
| | | Duck
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 Ven 18 Mar 2016 - 15:58 | |
| - poupi a écrit:
- Duck a écrit:
- poupi a écrit:
Hello, je ne connais qu'un village qui se nomme ainsi, entre Auch et Isle/Jourdain, pays de la comtesse du Barry......Ventre Saint-Gris.....! :duel2: Puisque tu le dis ça doit-être vrai Une vérité qui en appelle d'autres...j'y passe pour aller à Blagnac....et pour leur expo, tout simplement. Pas de quoi. |
| | | poupi
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 Sam 19 Mar 2016 - 7:23 | |
| Je t'embête encore une fois Duck, c'est année je ne pourrai pas y aller, mais elle a lieu tous les ans cette expo? Je connais Gimont , comme je te l'ai déjà peut-être dis , je suis né à Mont de marsan, et j'ai passé mon enfance à Barcelonne du Gers , je pensai qu'il y avait tout simple un autre Gimont en France |
| | | Duck
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 Sam 19 Mar 2016 - 9:17 | |
| - poupi a écrit:
- Je t'embête encore une fois Duck, c'est année je ne pourrai pas y aller, mais elle a lieu tous les ans cette expo?
Je connais Gimont , comme je te l'ai déjà peut-être dis , je suis né à Mont de marsan, et j'ai passé mon enfance à Barcelonne du Gers , je pensai qu'il y avait tout simple un autre Gimont en France Pas d'embêtement...tous les deux ans, je demeure tout près de MdM, et Barcelonne, près d'Aire, j'y passais régulièrement pour aller à Tarbes....La Gascogne...quouà! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo. gimont 2016 | |
| |
| | | | expo. gimont 2016 | |
|