| Un projet à voir d'urgence | |
|
+4djedje Reptor poupi Drazanbum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Drazanbum
| Sujet: Un projet à voir d'urgence Jeu 28 Jan 2016 - 20:35 | |
| Bonsoir amis figurinistes ! Je viens vers vous ce soir afin de vous partager ma trouvaille de la soirée, je viens de tomber sur un projet Kickstarter qui permet d imprimer ses propres décors, ça semble assez énorme ! Je vous invite a jeter un œil. Ca se passe par là Ou par là pour ceux qui ne peuvent pas cliquer au dessus : https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga
Dernière édition par Drazanbum le Ven 29 Jan 2016 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Ven 29 Jan 2016 - 5:33 | |
| Merci à toi Philippe , mais ça se passe ou ? :console: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Ven 29 Jan 2016 - 6:40 | |
| Merci pour l'info et le lien ^^ |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Ven 29 Jan 2016 - 7:56 | |
| Oui projet interessant...mais il faut posseder une imprimante 3D. Il ne propose que de recevoir les fichier pour imprimer. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Ven 29 Jan 2016 - 9:53 | |
| Ce genre de machine va révolutionner le monde de la figurine ..... |
|
| |
Drazanbum
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Ven 29 Jan 2016 - 10:41 | |
| J'ai remis le lien pour ceux qui ne pouvaient pas le voir, J'hésitais un peu à en prendre une j'avais déjà vu un Kickstarter il y a peu qui proposait d'imprimer on donjon, ça s appelait Dragonlock, cette fois je vais essayer de pas le rater j'ai vu une ou deux imprimantes pas très chères faut que je lise les tests je pense. |
|
| |
poupi
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Ven 29 Jan 2016 - 12:10 | |
| |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Dim 31 Jan 2016 - 14:18 | |
| Vivement que ce type de machine se vulgarise, les possibilités sont énormes |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Lun 1 Fév 2016 - 5:34 | |
| - Tancrède a écrit:
- Vivement que ce type de machine se vulgarise, les possibilités sont énormes
Oui à voir avec le temps :pouce: |
|
| |
Drazanbum
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 10:32 | |
| Du coup, est ce que certains d'entre vous on pledge sur le projet ? Moi j'avais mis 30e au début et finalement je me suis laché en mettan 60e histoire de pouvoir faire une ville complete fortifiée :) J'ai deja hâte de venir faire des gros scenarios basés sur des sieges ou autres.
En tout cas le projet est financé mais ce serais cool de débloqué d'autres stretch goal |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 11:39 | |
| Perso je n'ai rien pour imprimer, là il me semble qu'il ne s'agit que de plan pour imprimante 3D ^^ donc voila ^^ |
|
| |
Drazanbum
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Mar 9 Fév 2016 - 14:24 | |
| Moi c’était pareil au début j allait imprimer au FabLab et c'etais un peu chiant depuis que j'ai acheté mon imprimante c'est vraiment l'éclate et pas super cher en plus je l'ai payée genre 250euros environ. C'est sur que c'est un petit investissement mais on se fait vraiment plaisir après. |
|
| |
Drazanbum
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 11:21 | |
| Tiens je me permet de vous partager une petite photo qu ils ont publiés sur leur Facebook ce matin et franchement je trouve que c'est vraiment classe, imprimé avec la même imprimante que la mienne en plus j'ai hâte d avoir ca ! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 11:49 | |
| heu? tu es un commercial de chez eux ou quoi ? |
|
| |
Drazanbum
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 13:43 | |
| Ahah j'aimerais bien ! Je suis juste a fond derrière le projet, j aimerais vraiment débloquer ce foutu terrain de BloodBowl, j'ai même toute une équipe Skaven qui attend ça avec impatience ! :) |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Jeu 11 Fév 2016 - 16:59 | |
| J'ai regardé et j'ai deux petites remarques
1 moulage en plein ( la partie centrale n'est pas creuse ) d'où gaspillage important de matière première 2 seulement pour du 28mm, le soft devrait comprendre la possibilité d'imprimer a différentes échelles et définir les types d'imprimantes/software acceptant leur publication
Mais l'idée est excellente, le prix des imprimantes diminue rapidement . |
|
| |
Drazanbum
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Ven 12 Fév 2016 - 8:33 | |
| Apparemment le taux de remplissage c'est toi qui le détermine avant de lancer l'impression et chez vialudibunda ils recommandent un remplissage à 5%. Et pour l'échelle c'est bien expliqué dans la page du KS qu'ils fourniront avec les fichiers les taux de conversion à appliquer dans le logiciel d'impression pour les autres échelles.
Carrement que l'idée est excellente moi je suis surmotivé |
|
| |
Drazanbum
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Jeu 18 Fév 2016 - 8:46 | |
| Pour tous les nouveaux copains qui étaient interessés mais qui n'avaient pas d'imprimante, je fais tourner la news, ils proposent depuis hier un nouveau pack avec imprimante 3D intégrée ! Ca mérite de jetter un oeil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je rajoute la photo qu ils viennent de partager : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Drazanbum le Lun 22 Fév 2016 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Jeu 18 Fév 2016 - 14:48 | |
| Ca devient intéressant, mais à 450€ ca pique ^^ |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Sam 20 Fév 2016 - 10:46 | |
| |
|
| |
ViaLudibunda
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence Jeu 25 Fév 2016 - 13:02 | |
| Bonjour à tous, Ici Romain, un des membres de Via Ludibunda, Je vois que vous parlez de notre projet sur votre forum et je suis à votre disponibilité pour toutes questions. Pour récapituler rapidement et clairement le projet, nos modèles sont complètement modulables et sont tous entièrement texturés, intérieurs et extérieurs, Nous proposons également depuis peu un pack avec Imprimante 3D ainsi que des modèles gratuit à télécharger si vous désirez essayer quelques échantillons de nos produits. Voici le lien du Kickstarter :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une photo de la maison principale Drow peinte :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous souhaite une bonne journée ! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet à voir d'urgence | |
| |
|
| |
| Un projet à voir d'urgence | |
|